Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

J'adore ce FPS.

Points Positifs:

- de très beau graphismes
- une belle bande sons
- des armes utiles
- des DLC ne coûtant pas un bras
- un bon gameplay
- un bon scénario
- une bonne durée de vie
- de très grande map
- aucun kikoo ou presque

Points Négatifs:

Aucun

Bref j'adore ce jeu, je vous le conseille alors je lui mets 20/20.

LeDieuJah0
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Très bon jeu malgrès les quelques bugs et joueurs non fairplay. Mais il doit nécessairement être accompagné d'un ou deux DLC, sinon on tourne en rond sur les maps de bases. BF4 n'est pas vraiment au dessus, si on ne compte pas acheter de suite de nextgen, autant rester sur ce jeu

KingOfPig
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est une tuerie !!!!
Le solo est moyen,ces pas le meilleurs mais sa passe,par contre le multi il et plus que genial !!! J'ai plus de 90Heure sur le multi,je m'en lasse pas ! Je l'ai acheté récamments,je le conseille ! Même si il y a pas beaucoup de map ,et que il y a parfois 2 3 trucs stréssent,le jeu et genial !

chevalier-marc
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Un solo bien foutu, des graphismes géniaux,Un multijoueurs bien imaginer...10/10 pour l'idée du jeu, mais 1/10 pour la communauté, entre les administrateur complètement anti-jeu qui te kill grâce aux commandes pour te piquer ta place dans un helico, ou juste car t'es plus fort qu'eux et les joueurs haut-gradé qui ne font que du spawnkill en masse et du vol de véhicules ou qui campent dans un coin...on ne sait plus s'y retrouver, ca devient un jeu de peche, ou on est un poisson entourer de requin qui trichent, et la seule espérance de vie est de sortir du banc ou de jouer a un autres jeu...

Pour une communauté qui se dit plus matures que Call of Duty, je dit "Ca reste encore a voir" 14/20, la plus grandes parties de la note reviens a la campagne enrichissantes,et a un système de jeu plus qu'accrocheur...

Schnitzer
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Battlefield 3 restera pour moi le meilleur fps que j'ai pu avoir, avec CoD Black Ops, mon favori.
Doté d'un multi sérieux, impliquant, récompensant le skill de plus, de très grandes maps, des véhicules; Vraiment le top pour s'amuser sur ce jeu, que ce soit de façon sérieuse ou plus décontracté.
Le scénario n'est pas ma priorité dans les fps, mais il reste correct.

Darkene
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

Un très bon jeu, très réaliste, avec un nombre d'armes et de véhicules impressionnant , de très belles maps, un multijoueurs exceptionnel, de rares défauts. La campagne est par contre vachement nul et sans intérêt.

DARK-VENUM
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Ses un tres bon jeux de guerre qui pour moi a de grande qualite comme ses grafisme , en plus il ne sorte pas souvent en alor que cod il en sorte un a chaque fin danne pour le reste il sont au meme niveaux tous les deus .

bbueno
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

La révolution du FPS consoles et PC est arrivé ! Premièrement je tiens a remercier EA pour la prise de risque et les investissements et efforts fournis pour réaliser ce jeu comparé à un Call Of Duty complètement endormi et qui ne prend pas le moindre risque ... J'enlève 2 points a ce jeu pour la publicité un peu exagéré voir mensongere sur la qualité graphique du jeu , et son solo un peu faiblard par moments. Néanmoins ça reste une vrai turie du FPS en ligne que je ne suis pas pret d'oublier . merci EA

Herakfan
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

(PS3) Un bon jeu du genre FPS mais qui ne m'a pas fait sauter au plafond non plus.
La campagne est de qualité médiocre, courte (6h environ) avec un scénario déjà vu de nombreuses fois. Les missions sont assez répétitives: on court, on tue un groupe d'ennemis puis on re-court... jusqu'à la fin de la mission. Le coté véhicule du jeu est très peu présent et l'immersion est faible.
Avec en prime 2 gros défauts: le fait que nos ennemis nous voient de très très loin et se concentrent sur nous ainsi que le fait qu'on soit toujours ébloui dans ce jeu. c'est très énervant et gache le plaisir.
On retrouve ces 2 défauts dans les 3 modes du jeu, pénible.

La coop est dans la lignée du solo, 6 missions d'une dizaine de min environ. Ces missions sont assez variées meme si elles se démarquent peu de la campagne. Malheureusement on ne peut jouer qu'en ligne, pas de mode solo ou écran scindé.

Le multi pour finir qui est le point fort du jeu, très équilibré, facile à prendre en main sauf pour la conduite des véhicules, en particulier les véhicules aériens. De ce point de vue, le gameplay est clairement raté.
Selon le type de partie auquel on joue, on peut rester en jeu pendant près d'une heure. Malheureusement, il est assez peu varié, en terme de modes de jeu ou de maps.
A noter que pour le multi (et surtout pour la coop), il n'y a pas énormément de joueurs à l'heure actuelle meme si ça reste tout à fait jouable.
Quelques bugs ou plantages, graphiquement réussi, la bande son est correcte.

Bref, je conseille ce jeu uniquement pour le multi.

Hewai
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

"Battlefield 3" est un bon jeux de guerre qui mêle stratégie, jeux en équipe et aussi un peu bourrin.

La diversité des maps est superbe, mais aussi pas mal d'équipement en armes.
Une bonne diversité concernant les véhicules et des modes de jeux pour tout les goûts

Bref un bon jeux de guerre

WizzoXx
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Sur PS3 ce jeu est plutôt pas mal à vrai dire, mai cela reste un milieu de gamme par apport à PC qui mes un baffe graphiquement au consoles mais le gameplay et le même de toute façon, seul problème le jeu a tendance à freezer tout seul et l'on est dans l'obligation de redémarrer le système, assez gênant tout de même mais je pense que ce bug et régler aujourd'hui puisque maintenant je suis sur PC mais pour une première de BF3 sur PS3 il claque bien tout de même.

YaNiS_CrUmEr976
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

rien a dire meme si il est sorti en 2011 c'est mon FPS préféré pourquoi?
Graphismes très détaillé
Maps très grandes idéales pour des combats palpitants.
Récul bien prononcé le réalisme est au rendez-vous.
Communauté très propre aucune insultes est prononcé pas comme les pute de call of duty qui rage pour leurs jeux en carton.
Bande son très bien faite rien a dire sur ce monstre de 2011
Et le solo est intense je t'aime BF3

KingsGame67
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Ah les battlefield!Ce sont pour moi les meilleur jeux de FPS et ce jeux me le confirme.Un mode multijoueur époustouflant.Ce jeu sera fantastique (même plus)si la campagne était aussi courte.Autrement bon graphismes.

LeProlo_62
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Pour commencer, je précise que si je me réfère uniquement à mon expérience de jeu et à la qualité des graphismes, je mettrais plus que cette note. Simplement, je suis membre Premium et à ce titre j'ai eu tous les packs d'extension. Or ici, on ne juge que le jeu "de base".
Pour commencer, le scénario de la campagne, personne n'y croit. On peut râler sur les campagnes COD, mais la campagne de Battlefield 3, très courte, n'est vraiment pas réussie. Ensuite on a le mode Coop : cela peut être intéressant, malheureusement c'est assez court (6 missions) et ne se joue qu'en ligne.
Mais évidemment le plus gros morceau, c'est le multi, et là force est de constater qu'il est génial. C'est une vraie simulation, qui se complète parfaitement avec un COD ou un CS qui sont plus orientés arcade. Les graphismes sont magnifiques, les cartes immenses, et on se prend très vite au jeu ! On peut jouer à pied, dans un véhicule terrestre, dans un véhicule aérien... Et chaque joueur a son rôle dans l'escouade ; escouade qui est aussi un élément de gameplay très intéressant.
Malheureusement comme je l'ai dit plus haut, si l'on ne prend que le jeu "de base", les modes de jeu et le nombre de cartes sont assez limités. Je conseille donc à ceux qui veulent investir dans ce magnifique jeu de prévoir également un budget pour les packs d'extension. L'ensemble jeu de base + packs d'extension vaudrait bien un 17.

Burstelit
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Ce jeux est complètement parfait !!! rien a dire. Les graphisme sont énormes et très réaliste surtout. La campagne est poignante et le multijoueur reflète un vrai travail d'équipe avec un gameplay exceptionnel. Les armes sont fournis en masse et les véhicules sont tres puissant. Pour moi les différentes classes de ce jeux sont tres bien organisés tout comme le système de server. Pour finir, le mode coopération est tres interessant, et jouer avec ses amis est un véritable plaisir !!!

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200