Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
HotOrNot
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Excellent ! Malgré les graphiques de mauvaises qualités (enfin sur PS3 bien sur, sur Pc il sont énorment), le gameplay de cet opus est excellent ! Cela change du blockbuster COD. Les cartes sont très bien réalisées, les développeurs écoutent leur communauté et les Dlc sont de très bonne qualité. C'est un jeu que je conseil !

Kappacino
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Battlefield 3, alala que de bons moments sur ce magnifique FPS. J'y ai passé des heures croyez-vous, et ce n'était que du bonheur.

Les graphismes à l'époque étaient l'uns des meilleurs au niveau esthétique et techniquement dessiné.

Le gameplay était incroyable et a bien révolutionné le domaine du FPS.
BF3 fut mon premier véritable FPS à l'époque et ce fut un vrai coup de coeur.

LePandaAlbinos
Posté le 10 août 2014 à 00:00

J'aime toujours bien passer un moment sur ce jeu où on ne s'ennuie pas quand on joue avec des potes mais sérieusement... les graphismes sont horribles, ça manque de fluidité ( je joue sur une télé HD si jamais ) et je ne comprends pas pourquoi on l'encense de ce côté là. Pour comparer COD c'est pas extraordinaire mais c'est très fluide au moins.
Mitigé donc.

seiferghost
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

mais c'est quoi cette d'aube sérieux ?

je sort de bad company 2 qui est juste monstrueux, pour tomber dans ça .
je parle pas niveau gameplay qui ma l'air bien nerveux et super jouissif mais niveau multi, je tourne a 100 mégas et je lague comme un porc, impossible de faire une partie tranquille sans que le jeu lague, j'ai été grave déçu, je le trouve beaucoup moin beau que bad aussi

DoctorSleep
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Ce Battlefield fut mon premier vrai BF après 1943. Le multijoueur est, en effet, le gros point fort du jeu. Le gameplay est simplement incroyable, et la prise en main est facile et propre. Étant un joueur plutôt Call of Duty que Battlefield, je n'ai pas eu trop de difficulté à changer mon style de jeu. Les graphismes sont vraiment magnifiques et bien dessinés. Il y a beaucoup d'améliorations disponibles, au sens où la progression est très large, en multijoueur. Côté campagne, je ne m'y attarderai pas trop, puisque c'est très secondaire pour un BF. Le scénario est moyennement intéressant, mais les dialogues sont trop stéréotypés. La bande-son est passable, mais de toute manière, j'ai habitude de jouer sans musique.

Bref, un 17/20 pour le multijoueur.

BlackWarfare93
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Une bombe atomique ce jeu. Tout simplement superbe. Modes de jeux variés, grandes cartes, véhicules (oh que c'est jouissif), armes variées, superbes graphismes... Bref, que dire, et en plus avec les DLC y'en a pour tous les goûts, et ils valent bien leur prix, avec des nouvelles maps, et des armes ou véhicules tous neufs, Activision, bonsoir.

Crackerchips
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Après 2 années passé à jouer sur Battlefield 3 (PS3) en Premium, je pense que ce jeu a un énorme potentiel.
Le mode solo est plutôt banal, on le fait une fois, mais on n'y revient pas.
Le multi est par ailleurs très jouissif. Le gameplay est exigeant tout en restant fun, et la physique est très réaliste pour un jeu de ce type.
Il y a des armes et des véhicules pour tous les goûts, des et différentes manières d'aborder les maps. C'est pour cela que ce jeu plait à beaucoup de monde : chacun le joue comme il le souhaite.
Le jeu en escouade entre ami est très divertissant ! La coopération est plutôt présente en générale.
Par contre, depuis la sortie de Battlefield 4, les serveurs se sont un peu vidés, et il y a certaines maps que l'on ne trouve que très rarement (notamment les 4 maps du DLC Aftermath).

Mais j'ai pris du plaisir durant deux années sur ce jeu.
Je suis donc passé sur Battlefield 4 récemment, et je ne suis pas déçu... :)

DevilGanryu
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Jeu très sympathique le moteur frosbite 2 rend le jeu très beau même pour de la current gen malgré tout il y'a quand même quelque défaut qui deviennent très nuisible a force maisje le conseil tout de même vous pourriez passé 500h ou plus si vous êtes a fond :) .

MGamerDb
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Très bon jeu, je suis passer de COD à Battlefield et je ne regrette pas ce jeu est vraiment super :
- Les graphismes
- La campagne à couper le souffle (pour un FPS)
- La communauté
- Les modes de jeu
- La coop
Et je crois que j'en oublie mais bref ce jeu est bien mieux que le 4 donc si vous voulez passer sur BF je vous conseil celui ci et pas le 4

Posté le 24 mai 2014 à 00:00

ce battlefield 3 et tout simplement l un des jeu qui et tres tres beau jeu les graphisme sont enorme . le scénario tient bien la route mais il faut suivre quand meme , le multi et géant et le solo court .

D3VIL-G76G
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

un fps qui ma fais passer des centaine d'heure et encore une histoire pas mal mais qui ce fini beaucoup trop vite des graphisme qui coupe le souffle , mais le coeur du jeux reste le en ligne conseille acheter le premium je n'est pas du tout regretter des map immense des véhicules destructeur , des armes qui sont fidele à la realité .

biwave
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Le frostbite est magnifique. On n'en attendait pas moins de EA.
L'histoire est géniale et on se prend au jeu.
Les décors sont s'saisissant et réaliste et le jeu est beau.meme sur console ce jeu vaut la peine d'être joué.

Jungleheat
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

L'un des meilleurs FPS de tous les temps, assez dur quand on vient de Call Of Duty mais beaucoup de plaisir à jouer. Seul bémol, faire les maps pieds :fou: mais sinon jeu vraiment top que je recommande à tout bon joueur de FPS :)

Choquante-2
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Meilleur FPS, Meilleur multi même en 2014 il surpasse largemetn
beaucoup de jeu, les arme son parfaite le gameplay et top le recule aussi
les map sont énorme opération métro et super la coop aussi et super et permet de rallonger encore pendant de longue heure le jeu

Sushiaucheval
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Je ne suis pas vraiment un fan des FPS (même pas du tout) mais ce battlefield m'a vraiment plu. Des très bons graphismes, un mode multijoueur très bien travaillé avec énormément de libertés (plein d'armes, d'accessoires, de véhicules aériens, blindés terrestres ,mortiers etc...) les cartes sont très bien travaillées et grandes. Bien sûr certaines personnes n'aiment pas les grandes cartes mais moi je préfère les grandes car ça permet de ne pas se faire tuer par derrière toutes les 2 sec. Après la campagne est un défaut car il manque de mise en scène. Mais sinon très bon jeu.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200