Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
edrane
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Arnaque et le mot qui qualifie le plus ce jeu. Le graphisme des armes sont d une laideur accablamte ne peuvent meme pas etre compate au arme réel. Sur consol j attends toujours la claque visuel. Si seulement les map n etait pas si grande en pourrait espere rencontre un adversaire, on se sont limite seul en multi. Solo d un ennui, a ce demamder si c est pas tire d un esprit d un gamin de 10 ans. Et il faudrait arrete de le camparzis a MW3 il joue pas dans la meme categori l un et pour triper, l autre joue sur le realisme qui est souvant absent.

Fantomas078
Posté le 31 mars 2023 à 17:56

Meilleur FPS du monde gameplay nerveux simple à prendre en main . contrairement MW2 le remaster a des map grande mais pas lassante les graphismes incroyable même en 2023 pour tout vous dire prenez le sans hésiter vous n'allez pas être déçu

SEILOR
Posté le 05 oct. 2022 à 09:01

Tout d'abord, le solo : Très jolie (tout comme le jeu), à l'américain avec de multiples explosion et une immersion bien réelle, seul bémol comme indiqué dans le test : c'est très scripté par moment : on se retrouve à subir les actions au lieu de les créer.

Le Multijoueur quand à lui est tout simplement magique ! Les expériences sont très diverses (du simple fantassin, au pilote d'avion en passant par le sniper ou le conducteuer de tank) et tout les cartes en plus d'être immenses sont déstructibles ce qui rend l'immersion encore plus impressionante.

Seul le jeu est sympas mais il devient réelement génial lorsque l'on peut s'allier en escouade avec des amis (jusqu'à 4).

Bref un must-have des FPS, en online surtout.

Lordkillor
Posté le 04 avr. 2022 à 00:51

Un des meilleurs jeux de la série !

Le scénario est prenant, le gameplay précis et surtout le meilleur mode multijoueur de la série !

Dans le top des FPS de la console

NicolasBramm
Posté le 12 sept. 2021 à 21:33

Battlefield 3 est pour moi LE meilleur Battlefield de la série. Il est incroyable dans le mode histoire comme dans le multi-joueur. Un mode histoire rempli d’action et surtout un multi remplis d’énergie, d’adrénaline dans le gameplay.

Blackshadow74
Posté le 21 juil. 2021 à 15:01

Le jeux le plus nul auxquels j'ai joué de ma vie...jouabilite 0/20 histoire 18/20 decors 16/20 un genre de copier coller à la modern warfare et carrément moins bien...on va pas faire pareil au lieu de 30 balles on va mettre 31 😅😅 quelle idée de mettre les grenades sur L2...naze.... les grenades impossible de les renvoyer les armes et les corps qui disparaissent après être mort ^^...certain trophée ultra bugue comme le entre 2 feux...obligé de se faire tuer par le chasseur à recommencer une 30 ene de fois sans résultat la 1er fois que je met un jeu à la poubelle.....mode coop ya personne
Mode multijoueur les gens sont tous niveau 100 ultra cheate peuvent faire des saut à la superman 😆😆😆

Dice arrêtez de faire des jeux svp

kop45
Posté le 05 mai 2021 à 23:03

super jeux a faire si vous aimer le genre graphismes top gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à suivre un bon jeux a faire

scorpion450
Posté le 05 mai 2021 à 23:00

super fps graphismes très beau gamplay addictif bande sonore excellente durée de vie correct scénario plaisant à parcourir un bon jeux a faire si vous aimer le genre

war800
Posté le 05 mai 2021 à 22:57

excellent jeux a faire graphismes top gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à suivre un bon jeux a faire si vous aimer le genre

jojo545
Posté le 05 mai 2021 à 22:53

super jeux a faire graphismes top gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à suivre un bon jeux a faire je conseille fortement

XY4vVb0u
Posté le 26 sept. 2020 à 09:53

C'est mon jeu préféré depuis 2011. Battlefield sera dans mon cœur pour toute la vie
J'ai hâte de voir ce jeu en remaster sur PS4 ou PS5. Je croise les doigts ! SVP Dice

Posté le 17 août 2020 à 13:32

excellent jeu le mode histoire est vraiment interessant surtout la fin est epique le multijoueur est genial avec tout les modes de jeu et les cartes super interessante je conseil ce jeu

Philou64140
Posté le 05 avr. 2020 à 11:35

tout simplement le jeu auquel j'ai le plus accroché niveau multi ! 8ans plus tard je n'arrive toujours pas a m'en séparer, pourtant j'ai essayé tout les derniers BF mais rien n'y fait, la guerre moderne c'est vraiment plus accrocheur.
une rapidité de gameplay, de l'action, des maps superbes, une bonne communauté !
bref un multi extraordinaire

WHITE_FREEDENT
Posté le 13 mai 2019 à 19:48

Snakeul
Posté le 24 nov. 2017 à 20:54

Mon avis concerne uniquement la campagne solo, n'étant pas vraiment friand du jeu en ligne en général.

Si l'action est au rendez vous et sans temps mort, je trouve BF3, dans sa campagne, vachement simpliste. Le scénario n'est évidemment pas ce que l'on retient d'un tel jeu même si les efforts y ont été mis dans son écriture. Le gameplay se veut facile d'accès quand la difficulté est, de mon point de vue, bien dosée. Rare sont les passages que je n'ai pas dû recommencer plusieurs fois avant de les passer, mais je tiens à souligner que c'est le seul BF auquel j'ai joué dans ma vie de gamer (et je n'ai fait que les premiers Medal Of Honor, dans la même veine).

Je retiens de ce jeu sa durée de vie vraiment limite (5h en ayant buté sur de nombreux passage...), sa fin vraiment excellente, mais surtout sa bande son super travaillée !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200