Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

pas mal comme jeux, mais BATLEFIELD doit être mieux je pense, mon fils ne l'aime pas trop non plus, donc à voir avec le temps.
vivement la version 4, on sait jamais ;), il sera peut être enfin bon lol

bigportableOMG2
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Je déconseille ce jeu il est carrément nul c'est du foutage de gueule .En fait je met 3 pour les graphismes.Franchement acheté les call of duty ils sont largements mieux.En premier il faut acheté call of duty black ops.

Nepsus
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Jerry des mecs qui disent que le jeu est splendide. Bien l'attrape pigeons-aveugles ? Ce jeu est décevant. Que du réchauffé (script, graphisme, multi, bande son horrible... et j'en passe). Le nombre de nouveauté dans cette opus (cache misère inclus) ne vaut pas les 60€. Bref, je resterais sur COD.

luffy95610
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

pas mal du tout mais en ligne cest quand meme ennuiyeux a un moment donner mw3 et quand meme un peu mieux car les mode de jeux de battlefield 3 sont faible sinon c est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pedoboostix
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Très Très bon jeux !
Un solo magnifique même si le scénario n'est pas trop super !
Un On-line bavant !
Tout se fait en équipes
Les Graphismes mais Omfg ils sont magnifiques !
Un opus incontournable !
J'avais le battlefield 2 Modern Comabt et on peut voir la marge de différence graphiquement !
Je le conseille vivement !

oO-Samford-Oo
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Je donne 15 a ce jeu même si je me suis pas accrocher trop a ce jeu, sa ne ressemble pas du tout a du COD le graphisme et meilleurs mais bon je préfère de loin CoD que Battelfield sinon bravo a ce qui ont crée le jeu.

mattrev
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Pas du tout d'accord avec JV.com. Ils sont vraiment une bande de blaireau. Les graphismes sur Xbox en tout cas sont magnifique. Les textures ne sont pas du tout baveuse. Et vous n’êtes absolument pas crédible, surtout lorsque vous avez osé mettre 18 sur 20 en graphisme pour tekken 6. L'aliasing a était beaucoup mieux gérer que sur le BF bad company 2. Le gros point noir pour moi sur le jeux (qui peux être arrangé avec un patch) c'est que certain sons ne sont pas retranscrit sur des explosions ou des sauts etc. Bref le jeux est de toute beauté, j'ose même pas imaginer sur Pc, le multi est jouissif et le solo est super prenant. Je conseille vivement !!!!

pier-1
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble mais c'est vraiment dommage que les armes de BF3 soient si mal faites et aussi beaucoup de recul mais bon a part ca le solo est tres bien,le coop est super,le multijoueur est pas mal.Mais malheureseument COD reste quand meme mieux que Battlefield 3 mais respect pour ces 2 jeux

olibrius63
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Au niveau du multi sur PS3 , je lui met 1 point pour la beauté des animations des meurtres au couteau vu que le reste me déplait totalement par rapport à bad company 2 : le gameplay , les maps , la modélisation des armes , des véhicules , des soldats ...

Une daube sans aucun fun sachant que je n'arrive mème pas à le revendre à la moitié de son prix d'achat vu que j'ai activé le code du pass online et que l'acheteur doit en racheter un autre pour avoir accès rien qu'au multi .

virelle
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

vraiment décevant. après le précédent opus, on aurait pu croire que battlefield était parti pour faire une grande carrière et devancer Call of Duty ! et bien le reve est fini. Campagne ennuyante, multijoueur néanmoins améliorer ( d'où le 1 ). bad company 2 est frotement plus recommandé!!!!

Oliver69840
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Mais comment peut on faire une comparaison entre cette daube et mw3 ? Je ne comprend pas !!! Je l'ai acheté à sa sortie j'ai fini le mode solo c' est nul et inintéressant. Pour le Multi j'ai laché l'affaire au bout de 30 minutes tant c'est pathétique . Hé les gars, vous aimez vous faire dilater l’orifice ou quoi ??? Heureusement samedi je me suis offert MW3 sur PS3 et là je dois dire que ça envoie du steack.
PS: Pour les fans de patate field, Je vends mon exemplaire car je ne peut pas le ranger dans ma vidéothèque...

Bahamut_22680
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

rien de nouveaux ici non plus beaucoup trop de campeur au snipe pour aprécier pleinement le multi,, jaime bien se jeux mais je baisse sa note pour me mettre aux niveau des rageux qui vont enfoncer MW3.

alouto
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est carrement nul j'ai gaché mon argent a l'acheter mais c'est un jeu pas bon le mode solo est vraiment a chier le multiplayer n'est pas vraiment dynamique.DICE se mire tout simplement sur le graphisme du jeu alors que nous les joueurs avons besoin de Gameplay et no graphisme.C'est pourquoi je vendrais mon battlefield 3 pour acheter le seul et l'unique jeu de l'anne Call Of Duty Modern Warfare 3.Bon comme que je suis genereux BF3 merite pas une note au dessus de 02

Avdeeva
Posté le 15 avr. 2018 à 01:45

Possédant exactement les mêmes défauts que BF4 (comme quoi la théorie de l'évolution c'est pas nécessairement réaliste), je vous laisserai soin d'aller lire ma critique sur Battlefield 4 pour comprendre. Je vais éviter de faire du copié/collé, contrairement à ce qu'à fait EA pour ces deux Battlefield.

En résumé : scénario mou et inintéressant au possible, le scénario est si peu intéressant que j'imagine qu'il a été trouvé dans le caniveau, graphiquement c'est beau, gameplay tout ça machin c'est plutôt pas mauvais. Côté multijoueur c'est clairement pas mon truc, seul la coop relève le niveau de ce BF3 pour qu'il soit un minimum potable. Dommage que - dans mes souvenirs - peu de joueurs savaient manier l'hélicoptère de l'une des missions en coop.

Diogo_Yoshi
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

C'est le pire des jeux ... Les graphisme ne sont pas terrible tout comme la bande son.
Personnellement se qui reste le mieux dans se jeux est le scénario .. C'est pourquoi j'ai mis "4" comme note .. sinon sa serait "1" ..

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200