Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
TedSmith13
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu de guerre sur console avec un graphisme innégalé par rapport a ces concurrents en plus avec les extensions prochaine il deviendra hors norme ca sera de la folie a l'état pure.Bonne guerre a TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kiloulou
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment mais vraiment différent de la serie call of duty alors arrêtez de comparer ses deux FPS, ils n'ont rien fait de mal c'est soit on aime soit on aime pas ! Pour ce qui est de la campagne, elle est vraiment plus longue que celle de Call Of Duty modern warfare 3, il n'y a pas de doute ! Les graphismes sont dublimes, c'est ce que l'on voit rarement un jeu avec un putain de moteur graphique super bien travailler, on peut dire qu'ils se sont bouger le cul, dommage que au niveau des graphisme il se fasse battre par uncharted 3 que je conseil fortement mais sa c'est autre chose, pour le jeu en ligne j'ai été un peu déçus même si l'on pouvait employé des stratégies contrairement à Call Of Duty ! Personnellement je conseil se jeu à ceux qui préfere de la stratégie que d'aller droit dans le but comme c'est le cas dans Call Of Duty ! Voila c'est tout, j'espère que mon avis ne decevra pas !

Gazon_is_back
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Laissez faire le test jv.com. Donner une meilleure note à MW2 version 2 (alias MW3) qu'à BF3 c'est une vraie honte. Les graphiques sont terribles, ca revole de partout, les murs eclatent en morceau. Rien avoir avec les graphismes passé date de COD mw3.... je l'ai revendu pour bf3 et une chance !!! L'histoire est attirante, on veut toujours en savoir plus. On dirait un vrai petit film. Disons que c'est plus réaliste que COD et beaucoup moins action film de série B.

Wolf-Gangsta-66
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Je trouve qu'il manque énormement de fluidité..
Beau graphisme malgé ça. ...............................................................................................................

[Stain]
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

18/20 ce jeu vaut énormément...
Le seul point faible c'est le solo : il est asse naze, dans le sens où il est "fermer", càd qu'on a un objectif, et on doit l'atteindre via les routes/passages indiquer par le jeu, ce qui fait que les déplacement en solo ne sont pas libre. Ce solo ressemble plus au solo d'un COD qu'un SKyrim, mais en moins bien. Une des missions se passe à bord d'un avions : et bien non, vous n'êtes pas le pilote, mais le co-pilote qui ne sert qu'à envoyer des missiles et des leurres quand le pilote vous le dit.... Décevant pour un aussi gros titre. Si vous voulez ce jeu sans jouer au mode multijoueurs en ligne, il vaut mieux penser à autre chose.

Néanmoins, Battlefield 3 possède un énorme potentiel dans son mode multijoueurs :
Déjà, il y a énormément de choix au niveau de la customisations des armes/véhicules/kits, qui font en sorte que l'on ne rencontre pas toujours les mêmes armes/kits ou spécialisation de véhicules. Le système d'escouade est très bien penser afin de jouer avec ses amis, mais peut s'avérer utile si vous tomber sur "la bonne escoaude", celle dont les coéquipiers servent à quelque chose. Car oui dès fois y'a des alliés qui servent pas à grand chose...
Le couteau, est, quand à lui, un très bon outil pour "humilier" ses adversaires, du fait que l'on leur vole leur plaque de soldat, avec une cinématique plutôt sympathique.
Les véhicules, chacun ayant une utilité propre à lui même : des jeep pour la rapdiité équipé d'une mitrailleuse pour le passager, les chars d'assaut lent mais dévastateur, les hélicos de reconnaissance contre l'infanterie, les hélicos lourds mieux armées et anti blindé, et bien sûr les fameux avions (chasseurs) difficile à contrôler mais tellement joussif...

En résumé, Battlefield 3 est un jeu MULTIJOUEURS : le solo étant complétement naze, le multi remonte la pente et permet à ce jeu d'être grandiose!

lilp30
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

franchement un super bon jeux d'action les différent catégorie
médecin etc... je trouve sa super même les camion les tank tout sa sont super bienfait... pour moi est c'est mon avis ces un super jeux... je regrette pas de lavoir acheté...

BloodPolo165
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup joué à ce jeu, débloqué quasiment toutes les armes, fini la campagne ... Sauf que ce qui pose problème à ce moment là c'est qu'ont a fait le tour du jeu. L'intérêt qu'on avait à débloquer les armes n'étant plus disponible que nous reste-t-il à faire ? Le mettre avec les autres jeux terminés.Je ne veux pas dire par là que Battlefield 3 est un mauvais jeu : au contraire on est vite plongé dedans, les sensations des bruitages sont fabuleux. Mais malheureusement il ne m'a pas suffisament captivé. Bref, acheté ce jeu, mais en sachant que tôt ou tard il vous faudra le revendre.

lucio1705
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

SIMPLEMENT ENORME ! Le meilleur FPS de tous les temps !!!!!!
Des graphismes excellent,un gameplay super !!!
Des maps en multi vaste et très bien et beaucoup de véhicules !!!!!!!
Une campagne géniale .
En faite , rien à dire (RAS)

killerckok
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Jeu tout à fait splendide un jeu à acheter qui vaut vraiment le coup d'avoir! Graphisme et bande son à couper le souffle avec un mode multi hors du commun qui est éblouissant tellement il est bon comme jeu! Je pense que je n'ai pas de bémol à dire sur ce jeu car il est génial!

artpsg
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

A la base je suis un joueur de COD mais il faut reconnaitre que BF3 est largement au dessus de MW3 même si c'est pour moi deux styles de jeux différent , graphiquement c'est très beau la campagne est moyenne mais c'est pas le plus important donc 18 car BF3 est excellent

enzo553
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Je change ma note ... Il est tout simplement magistral j'avais mis un 15 ! Après y avoir rejoué un peu je me suis dit qu'un 15 c'était pas assé pour un jeu qui graphiquement s'approche du réel ! Quand j'y joue je suis a fond dedans ! Accompagné avec une bande-son si réel qui t'attaque les oreilles au bout d'un moment on se dit je suis un soldat ! La jouabilitée, bon c'est vrai que c'est un petit peu compliqué mais ça va, le scénario : On est plongé dans le conflit mondial de demain, rajoutez encore 12 heures de solo et des centaines d'heures en multijoueurs qui est assé beugé du genre je suis dans un avion de chasse et d'un seul coup sans raison il explose ou bien je suis enface d'un ennemi je veux me cacher derrière un mur et les bales passent à travers . Bon bref si non un très bon jeu que je conseille 70 € dépensé pas pour rien !

EnormousZ
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Super jeu , il est réaliste mais pas trop , juste ce qu'il faut , 17/20 parce que si on y joue seul personnellement je trouve ça très ennuyant ! Mais vraiment rien à redire mis à part les DLC vraiment dérangeant , ils permettent de débloquer des armes "cheatés" alors que les gens qui ne veulent pas acheter de DLC sont mis à l'écart.

DarkSoldiers45
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Magnifique Jeu!! Graphisme superbe même sur console!! La campagne est copié sur Black Ops mais sinon les combats sont super sympas! Les Bruitages sont une pure BOMBE!!!! Extraordinaire!!!! Le seul problème est le manque de joueur en multis. 24 joueur max par map. On galère des fois a trouver des ennemis T-T

lafouine08500
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

On peut le décrire en quelque mot:beau graphismes la grande personnalisation des classe(presque infinie)le Gameplay énorme Assez bonne campagne multijoueur:magnifique. Meilleur Fps De L Année A Mon Avis Je conseille ce jeux a tout joueur de FPS.

gabonus
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, excellente campagne, excellent multi (le 2ième meilleur cependant) graphisme à coupé le souffle même sur console. Pourquoi 19 sur 20 et non 20 sur 20? La communauté! Je manque le temps de bf2 où est-ce que les ennemis fesait des combat de couteau ou de c4 quand ils voyaient 1 d'entre eux sortir une de ces armes. Je ne sais pas si c'est différent sur PC mais bon ce n'est pas grave, battlefield 3 mérite d'être mieux noté par JV.com. Je ne veut pas être méchant mais je pense que Hiro est un pro-cod et JV.com aurait dû choisir un autre testeur.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200