Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
Gray-Fox93
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

je me force de mettre un 20/20 a la place d'un 18/20 pour defendre le 15/20 qui ma franchement deçu de la part de Hiro , le jeux a ses defaults c'est sur mais pas a ce point en graphisme il envoie du lourd le gameplay est magnifique et la durée de vie qui dépasse un 15/20 vous avez pas essayer d'xp dans les niveau 35 vous...

thoquent
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment très bien, la carte sonore est sublime et le gameplay multijoueur est très bien. Certain préféreront COD que BF3 car ces 2 jeux sont totalement différent. COD = Fight
BF3 = Stratégie
Je vous conseille fortement Battlefield car MW3 Lache de gros bug de connexion et de CUT ! Les gameplay Battlefield sont sublime surtout dans opération métro en conquête.
PSN: TheThoquent68

N_Drake
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

18! Et il le mérite! La campagne est plaisante et le multi est jouissif. Les cartes sont juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S.
Les véhicules sont assez variés (char, amphibie, avion, jeep, DCA...) et toujours aussi amusants! Les problèmes de connexion sont quasi-inexistants (comparé à call of duty...).
Points négatifs:
-Pas de coopération/compétition en ligne en écran partagé
-Pas de "série de victime" comme dans call of duty (ceci permettrait de se fixer d'autres objectifs... genre la bombe nucléaire!)
-Les niveaux des classes montent assez lentement (je trouve)
-Les lumières sur les armes... C'est jolie mais quand un ennemi (ou même un ami) te regarde avec ça... Tu vois plus rien...
Hormis cela, ce jeu permet de passer de très bons moments.

cestmoilebest
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est plus que impressionnant, sur les parties en ligne (intérèt plincipale du jeu), on se croirait dans une guerre réel. Je ne voit absolument plus l'intérèt d'avoir comparé ce jeu avec COD MW3... L'un (BF3) est une simulation bluffante, du grand spectacle ou il faudra légerement mélanger stratégie et puissance de feu ou notre intéret n'est pas vraiment notre personnage mais notre armée. L'autre (MW3) est le meilleur jeu du monde apres une dure journée de travail, le meilleur défouloir qui n'ait existé sur console et PC mai je trouve que BF3 est une révolution graphique et au niveau des effets dans les FPS.

iTaak-
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, notamment le multijoueur ! Cependant un mode solo beaucoup trop court, heureusement que le mode Coop redresse la barre ! Ce jeu est une expérience multijoueur et non solo, dommage, il mériterais mieux

Darktitomi

caractéristiques :
_Un vrai jeu d'équipe
_graphismes magnifiques
_armes et véhicules supers
_Le jeu qui se rapproche le plus de la réalité

impressions :
J'adore ceux jeu , dès que je peux y jouer j'y joue.
Se jeu a vraiment fait de la recherche pour les véhicules et les armes : le nombres de balles,la cadence de tir,les modes de tirs et j'en oubli !
Question véhicules je m'éclate sur les jet et les hélicos,mais question kills... faut pas m'en parler surtout avec les avions.
j'adore la classe ingénieur avec le beretta 92F (M9)
En bref ceux jeux et un INCONTOURNABLE ! a acheter absolument pour les fans de FPS.

tutur4
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

On m'a beaucoup dit de bien de ce jeu, je l'ai donc acheter. La mise à jour à durer 30 min. J'ai assez aimé la campagne, et c'est pour ça que je met seulement 17 car la multi est supra. On ne s'ennuie jamais, ça explose dans tout les sens et on s'amuse beaucoup entre pote.

Antoine_872
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Il est maniable jouable etc . Bref, c'est une merveille surtout les neuf maps et les armes à personaliser et je trouve que le grand Battlefield 3 à une légère ressemblance coté armes dans MW3. Sinon c'est super

ADVkahyto
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Je m'attendais a beaucoup mieux, déjà d'une l'histoire est peut prenante, et pis le mode ONLINE franchement il a été bacler pck quand on regarde les armes elle sont réellement mal fait déjà l'arme est presque aussi grosse que le perso... enfin ce jeux s'il ne serrait dans les opus de battlefield il n'aurait été connus parce que franchement j'ai été outrée en voyant comment il été bacler sa ne vaut pas un COD4 ou COD6.

koudelkas
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Completement décus du jeux que ce soit en communauté ou des bugs se font ressentir ( les joueurs ne prenant aucun degat et cartonant les autres joueur, oui cela met arriver avec un magnifique score à l arriver mais une belle desception du jeux),
tous le monde fesais tout un fromage du battlefield j ai test la demo et le jeux et bhin tres grosse déception sur les graphismes, jouabilité, et destruction.

zarbyboy
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Après avoir testé deux fois BF3 (une fois sur le beta(immonde), une autre fois à la PGW(bof bof)), et donc après deux grande déception, j'acquiers enfin la version finale.

Et là... troisième déception.
Même avec les textures HD, ce n'est pas si beau. Ce n'est pas à quoi on s'attendait.
Niveau gameplay, c'est très basique, passons.
La campagne est mauvaise. Le ton est sérieux, on ennuie.
L'IA est digne d'un jeu de PS2.
En multijoueur, c'est dejà mieux, mais le manque de dynamisme du gameplay et les différents bugs de textures (cliping, aliasing) montrent bien que BF3 n'est pas LE FPS qu'on attendait tous.
Dommage DICE.

Cage_T_Elephant
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je mets 8 à ce jeu car j'estime que malgré ses qualités, il est honteux de ne pas mettre de mode deux joueurs en écran splitté. Depuis quand on est censés avoir tous ses potes qui ont la même console et le même jeu pour en profiter avec eux ?! Bref on peut dire ce qu'on veut sur Modern Warfare 3 mais eux ils ont mis du multi en écran splitté. C'est vraiment dommage car Battlefield 3 a plein de qualités, mais ça ne suffit pas à faire avaler la pilule.

Hissatsu
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

D'abord je tiens à signaler que dans ma grande bonté, je ne vais pas tenir compte du multi, que je n'ai pas eu la chance de tester faute de passe online.
On apprécie vraiment les petits détails qui apportent du réalisme, comme les bruitage, les mouvement, etc...
Mais c'est extrêmement mou comme jeu, il n'y a que 2 mission qui sont réellement prenante, le reste est assez ennuyeux.
Graphiquement c'est bien mais il y a un fossé énorme avec les trailer qu'on a pu voir avant la sortie du jeu. Je m'attendait à une tornade blanche, mais c'est un pétard mouillé... Déception

Hangetsuban
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

15/20 Par JV ? Et 17/20 pour Call Of Duty : Modern Warfare 3 ?
C'est une blague ? Non sérieusement ?
Par où commencer.. D'un point de vue Technique, Les graphismes sont géniaux même sur consoles ! La Bande son est sublime !
Après, la choses la moins réussie Par DICE c'est le mode solo, même si il est assez bien il faut le dire !
La Coop, Nikel :)
Et le multi, juste le meilleur multi ! Map Grande, arme sublime avec un bon recul, Véhicule asser présent... Jeu SUBLIME !
19/20 pour ce jeu ! Malheureusement vous si vous achetez le jeu d'ocass vous devrez débourser 10Euro pour le MultiPass.

victor62179
Posté le 22 mars 2012 à 00:00