Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
pseudo_banni5

20/20 pour contrez les rageux qui mettent 0/20 :ok:
C/C pour les 200 carac' :hap:
La campagne est très sympa, beau graphisme, belle modélisation des décors ( Des dégâts aussi ) et de tout le reste, hein. Mais la bande sonore et juste phénoménal !!! La meilleur que je n'ai jamais entendus dans un jeu bien sur. Mais passons au point fort de ce jeu : LE MULTI .... Ben il est incroyable autant dire, le meilleur du marché !

fab74960
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Superbe jeux. Graphiquement ont est loin de la version Pc (tester sur Ps3 et Pc)mais cela reste bon comparé a ce qui ce fait aujourd'hui. Des carte vaste et variet au decors plutot raffiner. Un multijoueur complet et surtout que du bonheur de retrouver un bon mode conquéte. Malheureusement limiter a 32 joueur sur Ps3 les cartes peuvent paraitrent vide =s Sinon que du bon !

thebigelephant
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

ce jeu mérite pas 15, il mérite 17 et jsuis pas un pro bf. Le multi est de qualité faut pas déconner. Et par rapport à black ops (sans etre anti cod mais sérieux, comparer cod et bf déja ca prouve une grande connerie) bref je mets 20 pour rééquilibrer.

allardjerem
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je le savait ! haha...ce jeu semblais et pourrais paraître bon lors de l'annonce mais s'annonce finalement pas terrible... je sais pas pourquoi mais j'en étais sûr :) vivement MW3, car là, je suis sur qu'il va promettre ^^Il faut arrêter de dire que MW3 s'éssoufle...C'est sur, Battlefield tourne sur " FrostBite 2" qui est certes plus puissant ( quoi que ) mais on ne vend pas un "moteur graphique" mais " UN JEU " et je suis sûr que MW3 aura le solo le plus impressionnant... et un multijoueur largement à la hauteur de celui de " Battlefield " les vidéos du net de Battlefield 3 étais certes impressionnant, mais faut savoir que c'est dernière tournée sur PC à haute capacité graphique et trés puissant. Les capacités graphiques sur console n'ont rien à voir.. désopilant...

Hogl
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un hit incontournable, tout simplement.
La campagne solo est une des campagnes de FPS très scriptée la plus réussie que j'ai joué depuis le premier CoD (que j'amais bien aimé aussi).
La phase en avion est à l'inverse de ce qu'en dit le testeur un moment de pur bonheur, d'une immersion incroyable justement (une vidéo Youtube 1080p pour ceux que ça intéresse : http://www.youtube.com/watch?v=2_PpvQPN7wI )
Une ambiance d'enfer servie par un moteur 3D qui écrase littéralement Crysis 2, ce n'est pas peu dire.
Et en plus un multijoueur abouti qui va bien plus loin que ce que l'on a connu jusqu'à aujourd'hui.
Je suis impatient de voir ce que donnera MW3 et j'espère qu'il sera aussi bien, ça ferait 2 excellent jeu, mais BF3 a mis la barre très haut ...

SpaceConcombre
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un super jeu, ça tire, ça explose, c'est nerveux.
Tout les ingrédients d'un bon FPS.
Par contre je suis un peu déçu par le solo hyper scripté mais ce n'est pas la base des jeux Battlefield.
En tout cas pour ceux qui sont sceptiques regardez la CDV de ceux qui mettent des 1/20, la plupart sont des pro-COD.

Ma7houm91
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est super les graphismes sont très bien fait même si je m'attendais à plus. Le multijoueur est juste énorme, c'est à peu près le même que bad company en mieux. Étant un grand fan de cod, je dois admettre que ce jeu est génial le seul bémol est que sur console le nombre de personne sur les maps soit limité à 24 et que sur Pc ce soit 64, c'est dommage de parfois attendre 10 minute avant de trouver un mec. À acheter et arrêter de vous battre comme des gamins à dire que cod ou battlefield c de la merde, ce sont juste deux jeux différent l'un de l'arcade et l'autre de la simulation!!

bitore
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

je pense que le solo est pas réussi les graphismes sont jolie certe mes n est pas le point fort de battlefied 3 mes si je puis dire il ne se consacre que au multy joueur si vous n avez pas eu l'occasion de jouer au ancienne serie de BF et BFBC 1 et 2 , BF 2,3,2142 sont la juste pour le multy joueur, il n y a pas de solo c'est de l escarmouche alors soyons deja content qui nous ais offert ce jolie solo en coop en plus... après chaque jeu a ces qualités et ces Defaults

darkalex54
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

De beaux graphismes,de beaux effet de lumiére,des batiments et objets destructibles, des maps immenses, des véhicules et des bruitages impressionnants! Serte il y a quelque bug mais cela n'est pas vraiment gênant.
MW3 a un sérieux concurrent.

KhadafiEstMort
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Franchement niveaux graphismes il n'y a rien à dire :) C'est le meilleure que l'on puisse faire sur console (sur les 2 confondues) gameplay très jouissif, avec un très bon multijoueur qui propose de très grande carte et un choix d'arme relativement élevé :) Le scénario est assez bon mais on ne peut pas demander la lune niveau scénario pour un FPS basé multi :p
Parlons de la durée de vie , en mode normal vous finirez le solo en 6-7 h ce qui est "correct" pour un FPS , rajoutez à cela un multi intense et des partie de coop entre potes, cela fait pas mal d'heures :)
J'ai trouvé l'IA très intelligente comparée aux autres FPS !! :O

Bref une bonne pioche pour cette fin d'année :)

ps3-b13
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un jeu je dirai... PRESQUE parfait, donc il merite un 19.
Oui pour moi le JEU en lui meme est parfait, mais la communauté est..., je ne dirai pas le mot, ce qui lui enleve la note de 20/20.
Malgré un total de 9 maps, on s'éclate comme des malade et je pence pour un bon bout de temp.
Une campagne qui tien la route, et un multi plus que PARFAIT !
Bref un jeu superbe :)

KomKomBear69
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

le jeux est franchement moyen je note la campagne et le Multi :) sachant que la campagne est réellement mauvaise je lui mes 5/10.
le Multi en revanche est une vrai tuerie :D 10/10 rien a dire
juste un messages en passent noter le jeu et pas "moi je suis call of duty donc je met 1 a batelfield " et pas non plus l'inverse comme le 20 faut pas exagéré.
ET BON JEUX ;)

legarsdu97
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Bon je remonte la note car la on se base sur des explication non claire de Codiste.

Pour moi ce jeu n'est pas la pérféction, mais il est juste bon, les graphisme sont au maximum sur console et pour ma part cela est pas mal. La jouabilité est très simple d'accès, tandis que la bande-son est juste magnifque et En prime nous avons un des meilleurs mode multi du moment.

eliteforcefr
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

La campagne est vraiment excellente,et même en multi les graphismes sont somptueux ,quand certains rédacteurs donnent 18/20 à un jeu en carton(blackops) et 15/20 à un jeu magnifique,moi je donne 20/20 à ce jeu.

LosDiabl0
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

J'ai testé l'open béta, certes c'est pas non plus de la grosse bombe mais c'est un très bon jeu. Quel bonheur de pouvoir jouer à un fps sans avoir besoin de faire 35 kills par partie pour avoir un bon score. Ici, on soigne nos coéquipiers, on leurs donne des munitions pour avoir un bon score : Du pur bonheur.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200