Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
baltazar59
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Vu que Hiro est un pro COD est qu'il n'est pas du tout objectif sur sont test moi je lui claque un 20/20, comme on peut faire n'importe quoi ici alors je me gene pas.

Est pour MW3 je suis sur qu'il va lui mettre un 19/20

Pianthoniste
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Tout à déjà été dit par Hiro sur ce jeux. C'est vraiment un très bon test qu'il a fait là (quoi qu'un peu sévère) mais néanmoins correcte car je viens de terminé l'histoire solo en difficile, et j'ai vu de gros problèmes cité par Hiro (I.A, graphismes ), je ne me suis pas encore attaqué au multi mais cela ne saurait tarder...
Je tenais juste à dire que si EA games n'avait pas fait autant de pub, autant d'éloges auprès de son propre jeu, la déception aurait été bien moins grande. En effet, à cause d' EA, nous nous attendions tous à avoir un jeu révolutionnaire : EA à mis la charrue avant les boeufs.

killbest77
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Bon, bon, mart de voir tous ces commentaires, où les gens disent n'importe quoi...
Certe ce jeu sur console n'est pas terrible, mais de toute façon ce genre de jeu n'est pas fait pour les consoles, il faut si plier et acheter un pc, c'est comme sa! Puis le game play est beaucoup mieux sur pc!!

Pour se qui est du jeu, je ne comprend pas jeuxvideo.com pour leur 15... Les graphismes sont magnifiques, le jeu en lui même et immergent en multi comme en solo!

Donc il vaut bien son 19!

excoffierss
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

j'ai eu le jeux se matin et je ne suis pas du tout dessus le jeux est incroyable en terme de bande son de gameplay (gameplay qui se veux plus exigeant qu'un certain fps que j'aime mais que je ne prononcerais pas le nom. Bande son juste magique on peux même prendre la vo* )et que dire du multi qui est génial . Certe il ne réinvente pas genre mais c'était pas le bute l'objectif était de faire un bf2 next gen . Je trouve la note des graphisme vraiment très faible vue ce qu'il permet . je pense que s'il n'y avait pas eu de version pc il aurait eu 18 en graphisme . Mais pour la console c'est le jeux qui est techniquement le plus supérieure il n'y a aucune comparaison . Son multi est aussi le plus fourni est de loin grace a ces carte immense et ces vehicule criant de réalisme . Pour moi il est le meilleur fps sur console actuellement . Le joué c'est l'adopter je me demande juste combien aura mw3 en terme de graphisme pour rire un peu ...

Eyion
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Franchement, je suis du genre à argumenter, mais là,non.
J'enlève des points car c'est vrai le scénario n'est pas assez construit. Je ne fais aucune guerre avec le prochain modern warfare, mais si Battlefield 3 mérite cette note, celui-ci n'en vaut pas plus que 15/20.

KingKeops
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est une beauté ! Les graphismes sont a tout points de vue très bon, quelques petits bug en multi mais rien de grave. L'histoire je ne l'es pas encore finis donc je ne peux rien dire, j'ai avant tout joué au multi qui lui ! HO MON DIEU, ça pète de partout la manette s'affole et vibre tel un .... téléphone sur vibreur :noel: les effets sonores collent parfaitement aux situations et le bruit des armes propre a chacune, on aura du mal ou non a joué au début, mieux vaut all é en hardcore pour une réalité augmenté. Quand je vois des personnes mettre des 01/20 et qui postent des avis totalement merd*ques et qui citent COD pas très loin je trouve ça navrant .

anack060
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Tout d'abord je tiens à préciser que je joue autant aux COD que à BATTLEFIELD depuis des années donc je vais être objectif. Je trouve ce jeu très bien tant niveau graphisme il y a quand même eu un effort des développeurs avec la création du frosbite 2 qui est supérieur au moteur graphique de COD qui à maintenant 5 ans, la campagne solo est au niveau d'un black ops mais il est vrai pas d'un modern warfare 2 qui était tout simplement énorme.
La jouabilité est bonne et le scénario est correct. Le point fort de ce jeu est bien entendu le multi, que je trouve immersif a souhait, supérieur à COD car ce dernier ne se base pas sur des acquis depuis 5 ans mais il essaye d'apporter du "nouveau" tant que par ses graphiques, ses maps géantes et sa diversité de véhicules etc...
Ce jeu plaira je pense à un grand nombre de personne pour son multi qui je pense est à ce jour le plus abouti sur console next gen, donc si vous recherchez un multi pour passer des nuits blanches n'hésitez pas, si vous recherchez une campagne solo du niveau de MW2 passé votre chemin.
Aux personnes qui notent ce jeu 20 restez objectif la perfection n'existe pas que ce soit dans les jeux vidéo ou ailleurs ... et pour ceux qui se permettent de noter 01 vous avez franchement l'impression de jouer à tetris sur Gameboy?
Il faut arrêter de mettre une note aussi basse pour défendre le jeu dont vous êtes "fan" le monde ne tourne pas qu'autour d'un titre ...

ru69
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Pas fan de fps, je me suis laissé tenter... Enorme claque. Immersion totale, graphismes au top, et bande son de folie... Sur un 5.1 je me régale au plus haut point... Le niveau dans l'avion de chasse m'a juste scotché... Le gameplay et parfait, précis. Franchement je suis resté sur les fesses...

Posilovik
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

It's a Good game! Même si j'avoue que sur consoles c'est moins beau ;-) Moi même étantant un grand fan de la série . Et je me prépare déjà au longues nuits blanches que je vais me tapper dessus ! Et je n'arrive pas a croire qu'après une merveille pareille on puisse encore jouer à du Call Of . Mais bon je parle en ammateur de réalisme . Et dailleur la note final a été dessendu a cause du scénario . Tout le monde sait qu'un Battlefield c'est du MULTI ! Mais bon j'aimerait bien voir apparaitre un test sur PC .

vanquish_2010
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

tout simplement génial magnifique jeu! 20/20 ça sert a rien de débattre avec les kikoo qui abaisse la note juste par mauvaise foi!!!! bref amusement total sur ce B3 j'ai hâte de voir la note de MW3 je sens que je vais bien me marré

nikox93
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je suis complètement fan de ce jeu, à tous les niveaux je trouve qu'il est parfait! Biensûr je ne suis pas objectif, mais jeuxvideo.com il éxagère... 15/20 pour les graphismes c'est pas assez je trouve

gabinoux
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ayant eu ce jeu hier, je me suis rué sur la campagne, un début à mon gout trop rapide, enfin, c'est subjectif.
Une campagne peut-être trop ' ennuyante ' du fait qu'il manque un petit plus pour qu'on puisse rentrer à fond dans le perso.
Beaucoup d'efforts niveau jouabilité/maniabilité, etc, mais il reste encore le point noir, tout est supervisé, on a pas le droit à l'erreur ou alors à se 'barrer' de la map ou alors en 5 seconde tout à recommencer.
Bref, passons, pour le multijoueur, égal à lui même, c'est un BF.
ni plus ni moins, un peu déçu du solo, le multi rattrape encore et toujours.

T3TR4M
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je trouve qu'ils ont été un peu sévère avec battlefield niveau graphique car ils ont mit 15 a black ops c'est à dire que BO serait équivalent a Battlefield 3 WTF ?! Et je trouve la campagne vachement cool et imersive je trouve qu'ils on été vachement strict. Ce jeux mérite minimum 18 !

gweno29
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

j'ai trouvé ce jeux fantastique , maintenant , je l'attend avec impatience sur pc , car les graphismes sur consoles sont trop faibles
sinon , les pro COD qui mettent 01/20 , c'est par ici la sortie
sur ce , je vous laisse , je vais me faire plaisir en m'offrant un bon petit gameplay

Skug
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Trop méchant de la part de jvc. Je pense que si la version PC était du même niveau que les consoles et que la campagne de pub avait été plus atténuée, la note aurait été de 18 ou de 19. Franchement, c'est FPS, il fallait pas s'attendre à des merveilles scénariste (en plus c'est un jeu contemporain...). On démonte les graphismes console : NAN MAIS WTF, VOUS AVEZ VU LA NOTE DES GRAPHISMES DE BLACK OPS ? Battlefield 3 est un FPS parmis les meilleurs et on a pas à le discuter. Gros bémol, le scénario ressemble très spécialement à celui de Black Ops : flashbacks d'un soldat... Ce jeu est bon, immersif et très satisfaisant.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200