Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
PlaystationPIus
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Battlefield 3 :bave: Tellement longtemps que je l'attend :bave:
Je ne suis pas déçu d'avoir attendu aussi longtemps malgrés les bug's et les pro-CoD qui jouent n'importe comment.
Au niveau des maps elle sont toutes belle est assez grande.
Mes préferes restent tout de même : Operation metro - Grand Bazaar - traversée de la seine - Autoroute de Téhéran.
Pour le solo , la difficulté y est ce qui est bien par rapport au précedent opus.
La nouveauté de BF qui est la coop est sympa.

ClubRocker
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Jeu vraiment pas attrayant du tout. Entre les maps ou il faut faire des kilomètres et des kilomètres pour trouver un ennemi et au final c'est toi qui meurt. Ensuite le fusil à lunette qui est... comment dire, pire qu'horrible ( 3 balles dans la tête pour tuer une personne ), solo lassant au bout d'un moment. Ont nous harcelés avec des pubs de battlefield 3 pire qu'une propagande, pour au final un résultat vraiment désastreux.

Je parle en connaissance de cause.

crosby87-2009
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

je lui donne un 18/20 (9/10)le jeux est vraiment bon c'est mon meilleur jeux sur le PS3. les graphique: 17/20 parce que il y a un peu bug. Histoire: 10/20 j'aime vraiment pas l'histoire mais il est très réaliste. jouabilité: 18/20 très facile a controlé mais au début c'est un peu dur. la bande de son: 19/20 c'est incroyable le son,quand t'attend le bruit t comme dans le jeu!! J'ai acheté le jeu pas pour son histoire mais pour sen enligne!! mais sur PC c'est plus incroyable avec 64 perssonnes!!! merci d'avoir lue mon opinion. merci!

Reda-san
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

LE jeu de l'année ! Du siècle peut être après un Battlefield 9 ou 10 ! De très bons graphismes, un solo explosif, un multi plus que complet et un mode coop pour couronner le tout ! Parfaitement parfait !

inskyalex
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

bon maintenant faut etre honnete on nous a fait chier presque 1ans avec ce jeux super graphisme ca va tous claquer moi ce que jai vu ces une grosse maj de bad company 2 au niveau du multi ok ces cool de pouvoir utiliser des chars des helicos des avions mai ces tout les armes ne son pas precise du tout apres ces chacun ces gout. pour le solo alors la jai bien rigoler ces tellement scripter que ca devient ridicule des mec qui ce font bute alors qui ce font pas tirer dessus les coequipier qui nous pousse a la vue des ennemis alors que on etai cacher juste pour avoir pris ca place. des effet de lumieres trop abuser ca en devient penible au fil du temps, aussi regarder bien les visage des perso y sont pas bien modeliser du tout pareil pour les armes moche a souhait pour le son alors la chapeau rien a dire ces nikel. pour finir je dirai aussi que vous ete des millier a surestimer ce jeux juste parceque DICE vous a jeter de la poudre au yeux. ta note de 15 est justifier tu fait du bon taf HIRO

Maxdrake3
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Effectivement, ont attendait plus de bf3, effectivement le jeu souffre de quelques lacunes graphiques, mais je suis d'accord avec certaines personnes qui disent que vous notez n'importe comment, d'accord 15 si ça ce tiens au solo mais 17 avec le multi. Avec la taille que propose les map de bf3, les vehicules qu'a pas les c.o.d heu...faut pas pousser quand même...

cyp15
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

19/20 Ce jeu est tout simplement jouissif. Le solo on s'en fout, Battlefield n'est là que pour le multijoueurs et tant mieux !! Des graphismes au top, une très bonne jouabilité, des maps excellentes, de nombreuses armes ayant la possibilité d'acquérir de nombreux gadgets. Bref, ce Battlefield 3 est très très bon.

julien3xK
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien et j'ai été agréablement surpris par la qualité du multijoueur en ligne. Après on ne peut pas juger les jeux sur leur trame scénaristique car de nos jours ce que les gens veulent en achetant un jeu de guerre c'est de pouvoir ce battre avec des amis en ligne et donc pas tracer son petit chemin dans une histoire bien foutue (comme dans un rpg). Les graphismes sont pas mal sur ps3 mais je m'attendais à mieux.

PS: Je n'ai rien contre les rpg, j'en suis même un grand fan :)

dead-pool
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement Extraordinaire ! Le multi est ultra immersif, même si l'on est seul, on peut vite se trouver quelques potes et partir pour une conquête d'un des drapeaux, ruée etc... Le solo est sympa, la gestion des éléments est bonne, quelques bugs, mais bon normal pour les premiers jours, les AVIONS tout simplement :bave: et les véhicules sont super, en tout cas la vue en FPS déchire ! Les maps sont GEANTES, le base jump, super sympa à faire, et les doublages sont moyens, mais sympa. Je mets un 19 pour monter la note de ce magnifique jeu, en tant que fan de BF, et car il vaut vraiment le coup !

ace-cro
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

bon beh comme prévus j'ai pris sur 2 support, (ps3/pc).. déjà au premier abords la différence graphique, gameplay,... troue le ***.
nettement meilleurs sur pc.
par contre, style pas trop bf à mon gout.. comme BFBC sa tire limite plus sur du cod que du bf², mais avec les véhicules en +
un 16 meriter avec une preférance sur la verion pc mais néanmoins 1 big jeu

rekiem430
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je note réellement 18/20 mais j'ai le devoir de mettre 20 après l'acte de sabotage de JVC. Beaucoup ignore l'impact financier d'une simple note sur un jeux pareil de nos jours... En dehors de ça le jeux est magnifique et je vous invite à jouer sur pc si vous en avez les moyens pour pouvoir tirer le maximum du moteur graphique!

marcCCL62
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Bon, encore un test foireux de JV.COM. Peu après le 16/20 attribué au dernier Acecombat alors que le jeu est déjà un échec commercial et que les serveurs multi sont déserts une semaine après la sortie du jeu... Bref !

Analysons ensemble les note que vous daignez lui donner.

Durée de vie : 16/20 . C' est une boutade rassurez-moi ? Ce jeu va occuper la communauté pendant au moins 2 ans, à grand coup de nuits blanches comme vous le dites . Ce n' est pas assez pour vous ?

Scenario : 11/20 . Alors que vous avez donné 13/20 à BFBC2 qui a un scenario débile. Ne parlons pas du 15/20 donné sur ce point à Black ops.

Jouabilité : 16/20 . C' est marrant car vous dites vous-mêmes que le gameplay est supérieur à celui de BFBC2 , pourtant ce dernier a reçu dans votre test la note de 17/20 en jouabilité. Aucune logique

Graphismes : 15/20 . Alors que vous dites que les graphismes sont supérieurs à BFBC2, vous leur mettez la même note . Donc en gros c' est supérieur mais égal.

Vos tests sont de pire en pire.

xaturne-2
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

il mérite un 20/20 pour ma part le solo et pas trop réussi mes sont mode online pourra toujour me tenir en halaine pandent des mois voir même des année surtout avec une team sa ses le top pour jouer a ce jeu j'éspère juste qui y aura un nouveau test sur Battlefield 3! il le mérite la note 20/20

HOWiiMETYOU
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

20 Pour rattraper c'est Pro cOD de merde qui foutent des 3 ou 4. Alors la JVC ON NE NOTE PAS UN JEUX SUR CE QU'ON ATTEND DE LUI MAIS SUR CE QUI SE FAIT SUR LE MARCHé ! Ensuite faire la part des chose, au pire noter la campagne qui est ici un bonus et a coté noté le multi. Ce jeu est censé concurrencer les COD, hé bien il les surpasse, bien qu'il ne soit pas aidé avec des kikoolol kevins etc pro cod. Ce jeu est vraiment immersif, et mérite un bon 18. Attendez de voir le MW3 qui se fou des consommateurs et qui change rien graphiquement c'est une HONTE. DONC MERCI DICE DE FAIRE DES EFFORT POUR LES CONSO ET DE NE PAS SE REPOSER SUR SES LAURIERS.

PapierToilette4
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je viens de le tester et désolé de décevoir les Pro-CoD,les graphismes de battlefield 3 sont beaucoup mieux que ce de CoD(qui ne les change pas depuis 6 ans).Je vous rappelle aussi que niveau multi,CoD ne fait pas le poids et,oh que vois-je?Serait-ce un billet qui dépasse de ta poche Hiro?

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200