Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
jkcodpro
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Je n'aime pas le mode multi, comme je passe la plupart du temps
sur le multi, je mets 5 pts pour les graphiques (je conseil ce jeu a cod) qui m'a trés dessus , vaut mieu acheté mw2 ou black ops pour noël.

SamuelVimaire
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Dice aurait du se contenter de sortir un jeu en demat uniquement multi et moins beau pour accueillir 32 joueurs sur consoles.
Le solo est une mauvaise copie d'un mauvais jeu : scénario inintéressant, gameplay pauvre, trop de scripts tuent le script, sans recherche artistique, la durée de vie ridicule est en revanche un avantage puisqu'elle raccourci le supplice.
Le multi est très bien conçu, très complet avec d'excellentes maps mais pas prévu pour être joué à 24.
EA avait promis une révolution ce n'est qu'un putch raté.

Ayoub0802
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une merveille! Cela fait plus de 7 mois qu'on l'attend, et le voilà. Que dire de plus à part que les graphismes sont magnifiques, que le scénario tiens très bien la route et que le multi est à tomber. La durée de vie de la campagne solo est assez courte, mais avec les derniers Fps "Grand Spectacle" sortis, on s'y était habitué. Cette note est très élevé, j'en suis conscient, mais c'est surtout pour récompenser le boulot de Dice. "A acheter" !

David6000
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Pour mettre des 1sur20 ne met rien plus simple non? Si vous préfèré mw3 ben passer votre chemin et aller sur le forum mw3 moi perso j'aime les deux deux très bon jeux!! Et vivement les new Map sur bf3:-D

xXvicoXx
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Battlefield etait très attendus , Bon nombres de personnes le prennait pour le "Messi". Eh bien non ! Son solo est décevant script , le scenario part d'une bonne iddée mais il n'est pas exploiter. Mais ce n'est pas pour le solo qu'on achete BF3 c'est pour son Multijoueur . Le multi de BF3 est tout a fait exeptionnel car il abrite des serveurs c'est graphismes sont tres bon mais pas exeptionnel le moteur Frostbite 2 rajoute un plus mais il n'est pas tres flagrant peut etre pour le vent et la destruction . Les vehicules comme d'habitudes et les jets sont de retours .
Conclusion BF3 est un jeu pour son multi , pour deconner entre amis et les missions COOP rajoute un plus .

babyfface
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Que dire de B3 qui devait être révolutionnaire, ben comme crysis 2 et MW3 des pétares moulliés, oui car le solo et sous MW ou en plus on est plus spectateurque joueur. Du coop oui mais que 6 mission de 10min. Le multi est la seule chose qui sauve ce B3 car simplement énorme, pleins d'armes, accessoires, gadjets et tout genre, 4 classes qui varie le gameplay, les maps géantes avec des objectifs d'ou la notion de coopération dans B3. Malgré un trés bon multi si vous voulez de l'arcade tournez vous vers MW3 car B3 est trés simulation c comme pes vs fifa, B3 étant fifa car si on n'a jamais joué à un battlefdield et qu'on connait pas l'exigence du gameplay un joueur novice n'aimera pas le jeu, dans ce cas allez vers MW3 trés arcade, trés solo en multi, la notion de coop y ets trés réduite.

naruto-maroc
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Le jeu des studios suédois DICE ont élaboré un jeu qui ne manque pas de qualité. Les graphismes sont exellent, même si il n'arrive pas à la cheville du jeu sur PC. Le gameplay est très intuitif, et le scenario change énormément des autres FPS, où l'action ce déroule tout le temps sur la 2nd Guerre Mondiale. Mais tout l'interet du titre se déroule sur son exellent mode multi-joueur ! En plus des modes de jeu classique ( Match à mort, Ruée, Conquête, etc ... ), il y'a aussi un mode coopératif contre l'Intellignce Artificiel, pour s'amuser entre pote. Bref, vous l'aurez compris : Ce jeu est le meilleur FPS sorti en cette année, si on oublie RAGE et Killzone 3 ...

thomi_du_22
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Un bon jeu mais qui ne m'as pas completement plu! Déja je trouve que le fait qu'on est pas mal de liberté avec la taille des mapsassez bien mais que lorsque que l'on meurt je trouve que l'on réapparait beaucoup trop loin de l'objectif ou des ennemis..voila ce que je pense

inconnu304
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur de l'année pour moi. Je trouve la campagne et surtout le multi terribles. Les graphismes sont superbes. Que de progrès par rapport aux premiers.
Juste à dire aux petits cons obsédés par la daube commerciale de MW3 : si la lumière est mauvaise c'est parce que vous avez oublié de la régler au début de jeu. Je vais dire aussi que je suis honnête car moi, même connaissant MW3 par des amis et des vidéos, je ne vais pas mettre 0/20 comme critique sur ce jeu. Comment les joueurs de Call of peuvent-ils être obnubilés par une daube commerciale qui sort tous les ans à la même période ? C'est commen les livres d'Amélie Nothomb, c'est toujours la même chose. Et je voudrais dire aussi que c'est dégueulasse de la part de jeuxvideo.com de se laisser payer par COD et donner des bonnes notes avant même la sortie du jeu.

daworm23
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Difficile de donner une note pour ce jeu. En effet, Battlefied 3 fut annoncé comme un jeu exceptionnel en tout point. Manque de chance, il ne l'est pas. Sa campagne, plutôt décevante malgré ses innombrables traillers, ne fait pas honneur à la franchise. Assez soporifique dans son ensemble, elle ne laissera pas un souvenir impérissable dans les mémoires des gamers. Scénario bateau, mise en scène bancale et protagonistes impersonnels, les missions s'enchaînent sans grand intérêt. Les graphismes sur PS3 ne feront pas non plus soulever les foules malgré le nouveau moteur. Bref, les premiers pas sont assez chaotiques..Par contre, le multi de Battlefield 3 se montre tout bonnement excellent. Dans la lignée de Bad Company 2, on a droit en sus à quelques nouveautés qui permettent plus de variété sur le champs de bataille. Des nouveaux véhicules sont disponibles et les cartes sont bien équilibrées quoiqu'un peu trop vastes pour certaines, privilégiant en contre partie le combat de tanks, d'avions ou d'hélicoptères. Au final, on est déçu par ce maudit solo qui gâche la fête mais le multi (coop inclus) fait tout pour rattraper le coup. Joueurs solitaires s'abstenir.

Quake_Addict
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Soyons objectif, dans un FPS un mode multi ne suffit pas. En finissant la campagne on ne peut qu'être surpris, la régression par rapport à Bad company 2 est effrayante. Un script dans un FPS ne me gêne absolument pas si ils sont toutefois maîtrisé, là les scripts s'enchaîne avec maladresse et l' "IA" vient d'un autre âge. Mission classique, scénario inintéressant, personnage pas attachant, voilà ce qui fait que la campagne est très décevante. L'impression d'être spectateur est désagréable en dépit d'une bande-sonore extrêmement soigné.

Le multijoueur est pour moi tout le contraire du solo, c'est à dire épique, jouissif et addictif. Grâce à sa bande son, aux véhicules, aux armes, son côté réaliste ( mais pas beaucoup ), et ces serveurs dédiés font que ce Battlefield est très bon. Les multiples éléments debloquables procure une durée de vie immense. Le mode coop que tant de joueurs ont demandés déçoit, seulement en ligne et peu de missions ( six au totales ) c'est déplorables. Donc déçu de l'expérience solo qui n'a quasiment aucune durée de vie à cause du très faible contenue, heureusement le multi est-là pour corriger le tir malgré des nouveautés en trop petit nombre. Un bon jeu mais pas au niveau de nos attentes, Dommage !

Nevek_le_Retour
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Gros défaut, le mode solo. Si ce qui vous intéresse, c'est de jouer seul passer votre chemin. La campagne solo se finit en 4-5 heures et c'est dommage car je trouve qu'il y avait une réelle construction dans le scénario avec le flashback des missions.
Le solo est également fade, on nous a fait la publicité sur la destruction des bâtiments (rien à dire la dessus) mais vous n'aurez le lance roquette seulement 2 fois dans le solo. On nous a également fait la publicité sur le pilotage du mirage, vous ne le piloterez que l'instant d'une courte mission et encore, vous ne pilotez pas vraiment...

Heureusement, il n'y a rien à redire sur le multijoueur qui est largement plus libre que le solo (normal). Tout ce que vous voulez faire dans le solo, vous le ferez dans le multi.
Le jeu est fluide, très beau graphiquement, des map très grande, beaucoup de mode de jeu, chaque classe de soldat a sont utilité sur le champ de bataille... Bref, un très très bon multi qui vaut la peine qu'on achète le jeu

xSpartial__
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Les Gars il faut arreter de comparer BF3 et MW3 car a part les graphisme je vois pas ce que on peut comparer ! A part sa j'aime bien BF3 dommage qu'ilressemble trop a BF2 ! Autrement je prend beaucoup de plaisir à jouer !!!! :D

[JDNG]ThomasG
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

N'étant pas un grand grand fan de battlefield, j'ai connu la série à travers BF2 : MC sur xbox et les deux BAD COMPANY, j'ai tout de suite accrocher à l'ambiance sonore, aux véhicule, à la destruction du décors de ceux-ci et je ne m'attendais pas a moins dans cet opus... Très immersif, voila les deux mots qui résume ce BF3 !

Shamaya
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Ma note est base sur le multi seulement du au fait que je ne compte plus les heures passes dessus (pas fait la campagne).

Quoiqu'on en dise le jeu est beau et fluide sur PS3. De plus je n'est aucun lag durant les differents modes.

Le gameplay est riche et tres prenant (la precision des armes ne permet pas l'erreur comme un vrai champ de bataille).
La montee en grade demande du temps et de l'entrainement dans tout les domaines et se fait d'ailleurs avec une certaine patience ce qui pousse toujours le joueur a en vouloir toujours plus.

Les maps sont extrement bien faites et varie.

Le point fort reste la bande-son. Elle est toute simplement sublime : ricochet des balles, balles qui vous sifflent aux oreilles, explosion, bruits des machines (avions, helicopteres,tanks,...) tout est respecte comme si on y etait au point que ca augmente litterallement l'immersion.

Bref excellent en tout point, l'un des meilleurs multi auxquels j'ai joue !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200