Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240
Honigon
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je trouve le test de la rédaction très sévère ! Je suis d'accord que le jeu ne révolutionne pas le monde du FPS, mais DICE n'a jamais dit qu'il le ferait ! En dehors de ça, je trouve que le jeu mérite bien son 18/20 pour un solo plutôt convaincant et un multi vraiment vraiment très fun et très fluide ! J'ajouterai que jv.com devrait investir dans des vrais consoles (apparemment ils ont fait planté plusieurs PS3 et 360) parce que je joue depuis pas mal d'heure et j'ai encore eu aucun plantage et même pas un petit freeze !
Sur ce bon jeu à tous, je vous le recommande si vous aimez jouer en équipe avec des amis ;)

Pierrevictor44
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, je suis d'accord sur cette plateforme Battlefield 3 n'est pas aussi beau que la version PC mais dépasse largement les autres jeux .
Le scenario reste assez vague et n'a pas une grande histoire mais reste explosif et nous met dans l'action dès les premières minutes.
Mais ce qui est la grande force de Battlefield 3 est le multi qui est le coeur du jeu, les maps sont géniales et offre une grande richesse ,la durée de vie ne peut être calculer mais il faut compter au moins 10h pour débloquer tout dans une seule classe.
Bref ce battlefield ne mérite pas la note JVC même si cette version console est moins performante que la versions PC, elle mérite une place de choix pour notre bibliothèque et pour tous fans de FBS et de Battlefield.

Blacknapo
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Bon déjà les gars arrêtez de critiquer la note qu'a mis Hiro, ou Hiro lui même, rappelons déjà qu'il a déjà fait du chemin sur JVC et qu'il a beaucoup plus d'expérience que vous en matière de jeux vidéos. Bref pour moi aussi ce sera un 15, Sons, graphismes, explosions à couper le souffle par contre contexte peu original remix de Medal of Honor, seul le multi est sympa mais reste quand même un peu limité. Rappelons qu'à la base, BF3 est un jeu pour PC et non un jeu pour PS3 donc il faut pas s'attendre à un truc extraordinaire, COD est un jeu sur PS3 ou XBOX donc forcément il aura une meilleur note sur ces consoles et bien c'est pareil pour BF3 il aura une très bonne note sur PC. ;)

Pandora93XX
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Du vent, du bruit et de la poudre aux yeux annoncant qu'EA allait détroner Activision en annonçant un ouragan vidéo-ludique. Finalement c'est qu'une légère brise d'automne. Graphisme : Bah c'est Frostbyte 2 quoi (utilisé depuis bad company), gameplay quand même excellent mais franchement pas de quoi casser une brique ou d'avoir le cul collé à sa chaise, scénario... On va passer là dessur et le multijoueur, franchement les Battlefans ayez un peu de bonne foi, mais j'ai eu l'impression de jouer à Call of Duty MW2 mais en plus tactique et en léger beau graphique.

Bref je met 15/20 parce qu'il n'est pas mauvais en soi, mais EA/DICE m'a promis monts et merveilles pour finalement me promettre un jeu vidéo banal. Un conseil à EA Games : Arrêtez de vendre du rêve pour rien!

actarus_39
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je vais me faire détester ... Mais ce jeu est une tuerie UNIQUEMENT sur PC !! Graphiquement on en prend plein les yeux et les oreilles tellement il y a un travail de qualité ... Le seul point négatif à apporter : c'est la campagne solo qui est trop courte. Donc il faut corser la difficulté d'entré de jeu pour en profiter pleinement !! Désolé pour les version console !!!

xBTKxTrixka
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un multi énorme, je l'ai sur console 360 les graphismes son plutôt bien a part le cliping qui est quand mémé chiant, le solo je le trouve correct se n'est pas mieux qu'un call of mais ce n'est pas pire. Un style de jeux différent d'un call of qui est tres bien réussi. Et le petit plus sur console le choix des serveurs très bien pensé même si se n'est pas parfait.

steevy93
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement le FPS ultime un mélange de bac company 2 avec du medal of honor sur des maps gigantesque battez vous que ce sois sur terre mer ou encore dans les airs tout y est possible dans ce battlefield sans oublier sa superbe campagne solo et son mode coop qui ne nous fera pas nous ennuyer sur ce Battlefield tous les éléments sont la pour qu'il devienne le jeu de l'année une bande son terrible un solo assez long 6/7h en normal un multi qui ne risque pas de vous faire vous ennuyez ou trouver sa trop monotone à chaque partie une nouvelle guerre commence et n'oublions pas à sa pour qu'il soit appelé le "must des fps" un mode coop qui trouvera très vite un public à qui plaire et s'amuser avec un ami.

kcal51
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Pour faire simple et court:

Il est vrai que le jeu est criticable sur certains points sur console, les graphismes moyens, enfin du déjà vu, du clipping, aliasing en j'en passe, mais bon on est habitué maintenant.

Par contre je trouve indamissible de ne pas mettre 2 notes différentes, à savoir consoles HD 15/20, ok, mais SUR PC??

Je joue depuis hier soir sur PC avec une config balèse, et le jeu n'est pas le même que sur ma PS3, alors il faut reconnaitre que sur PC le jeu est magnifique, la seule critique possible est le prix d'une config pour le passer en ultra.
Je suis triste qu'EA fasse un travail aussi exceptionnel et qu'il soit piétiné par une presse blasée qui affirme qu'au fond, il faut aiguiller les gens sur les jeux qui se venderont le mieux, comme MW3...

kizame78
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je lis les commentaires et je vois : " Campagne pourrie, c'est juste une cinématique ... " et plein de choses similaires...Juste cela: BATTLEFIELD EST UN JEU MULTI !!!!la campagne c'est juste un bonus , qui plus est très bien réalisée malgré sa courte durée.
Donc, passons vite au multi :) : Les quelques parties que j'ai fais étaient excellente avec beaucoup de variétés , on peut vraiment jouer comme on le sent et c'est une belle chose! Je lis aussi que le multi de COD est plus vivant ,etc... C'est sur que courir à l'infini avec un couteau tactique et un joueur qui donne des couteaux à 10 metres sur mw2 ou deux centimetres sur BLack Ops sur une "map" ( si on peut appeler sa comme sa ) où tout le monde joue avec la meme arme ( Ump-45 représente au moins 90% des joueurs de COD ) et ben sa me fait bien rire! BF3 vous a décu , soit chacun ses gouts mais n'allez pas dire que DICE à fais de la plublicité mensongère...Ils n'ont jamais dit qu'ils allaient faire UN COD BIS. Il faut sortir de sa crotte de temps en temps vous savez... Enfin bref le moteur graphique est décevant quand on regarde les textures mais dès qu'on installe la HD , c'est énorme. Il y a tout de meme des bugs et du clipping ( surtout sur coup de tonerre ) mais ca reste un titre de qualité. IL ne mérite pas 20 c'est sûr mais quand on voit que LACK OPS a 18 en faisant beaucoup moins, on se pose des question

doodix
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Si on achète un fps aujourd'hui c'est avant tout pour son multi, bah oui on est en 2011 on va pas jouer solo...
Et le multi de BF3 est une référence, le travail effectué par DICE est énorme, proche de la simulation, immersif et avec une liberté d'action à faire palir un COD.
Quand je vois COD BO à 18/20, je comprend qu'activision préfère investir en lobbying auprès de la presse spécialisée plutot que d'améliorer sa série.
Hate de lire le test de MW3 pr confirmer mon opinion.

Bulls84
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Voila, d'habitude je suis toujours d'accord avec l'avis des employers de jeuxvideos.com. La lecture du test m'a vraiment irrité. Je ne suis pas du tout d'accord avec Hiro. Le jeu a gagné 62 prix et il arrive a lui donner seulement un petit 15?! Sois disant trop de clipping et d'aliasing? Je pense que ces messieurs de jeuxvideos.com se prennent un peu trop la tête. A force de tout le temps jouer a des jeux videos ils deviennent 'pourris gâtés' et en veulent toujours plus. Je pense que de temps en temps il faut se contenter de ce qu'on a a la place de critiquer l'excellent jeux de DICE. Si on donne un médiocre 15/20 a un excellent jeux de guerre tel que BATTLEFIELD 3, alors COD MW3 devrais même pas atteindre les 10/20 . Car battlefield surpasse nettement COD au niveau MULTI, TACTIQUE, RÉALISME,GRANDEURS DES MAPS, et j'en passes.... Curieux de voir le test de COD , on verra si il sont vraiment anti-battlefield. Ca fait 18ans que je joue a des fps et pour moi BATTLEFIELD 3 est le meilleur qui ai jamais existé. Pour ma part je lui donne un 18/20 bien mérité.

Semtex92
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

comparons le a son homologue:Call of Duty
Graphismes:100x meilleur (battlefield 3)
gameplay:les avis seront tres partages entre l'arcade de call of duty et la "simulation" de battlefield,moi,qui prefere cod,dirait que battlefield 3 est realiste,voire trop,je n'aime pas les maps gigantesques.Par contre ,les graphismes sont grandioses meme si ce n'est pas exactement ce qu'on nous laissaient rever grace au trailer.Le jeu d'equipe est aussi poussé tant que possible et ca rend le jeu plus interessant.

shadowz200458
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Solo: pas super m'attendais a mieux, j'arrive pas à entrer dans l'action ^^ comparer a un call of ou ça pète de partout etc... ici c'est bof.Graphisme: c'est jolie ^^. Pour le multi je suis pas fan, trop grandes cartes, et difficile de tuer les gens, avec un recul de dingue. Enfin bref un bon jeux mais sans plus, c'est pas le fps de l'année. Pour moi il ne détronera pas COD

Djomall
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un très très bon jeu, pas de déception graphiquement pour ma part sur ps3, le multi est vraiment très immersif et très bien en place, les maps sont géniales tactiquement et graphiquement. Sinon le solo est sympa a faire, seul bémol l'IA ennemi qui s'obstine a prendre pour seule et unique cible notre soldat, l'impression de vraiment servir d'appat parfois ^^, mais bon le solo n'est qu'une petite partie du jeu d'ou ma note de 17 pour récompenser le multi de ce nouveau battlefield.

Zapifred
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Tout comme le testeur de Battlefield 3, j'en attendais beaucoup.
J'ai fini le jeu en 7 heures environ en difficile (en crevant et en ralant beaucoup).
Je n'ai pas encore testé le coop même si je pense que cela doit rajouter quelques petites heures en +.
Sinon, le scénario me fait bien penser à un petit air de Black Ops. Les graphismes sont magnifiques, je peux profiter d'une image excellente sans en retour, lagger comme un porc.
Le Gameplay est bien même si j'aurais bien voulu quelque chose comme la liste des objectifs sans forcément passer par le menu pause.
J'ai trouvé quelques bugs bien gênants mais à part ça, Bien joué Battlefield 3 !

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240