Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240
[Shika]
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

20. Ce jeu est monstrueu. Rien a redire. Solo certe court, mais très passionnant.Si je ne devais noter que le solo je lui mettrait 17. Mais nous le savont tous BF3 reste un jeu multi, ce qui explique ma note. Gameplay semblable a du BFBC2, mai ce troisième opus de battlefield est bien plus réaliste. Niveau sonore on prend un claque, il m'arrive de sursauter....Les maps sont immense et contrairement a ce que pensent d'autres personnes, on ne court pas pendant 5 min sans action.Il y a toujour un véhicule ou il y aura une petite place pour toi...Les maps en elle-même sont bien travaillées et bien
equilibrées. Le frosbite 2 c'est de la bombe. Bf3 est un jeu a avoir absolument si vous jouez au multi et si vous aimez le réalisme car je pense et ce n'est que mon avis que BF3 possède le meilleur multi a l'heure actuelle.

Quankido
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Pourquoi 18??? C'est tres simple, je ne prend pas en compte la note de la campagne solo qui est le mode de jeu ou les joueurs passerons le moins de temps....

Ce 18 est donc pour le multi qui est d'une richesse incroyable et dans lequel aucune partie ne ressemble a une autre.

Certes ma vieilles PS3 commence a avor du mal graphiquement parlant, mais ca reste tout de meme largement correct..

guiguibranchie
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

bon je ne suis pas un adorateur de COD ou DE BF3 jaime les 2 jeux mais jattendais beaucoup BF3 .Bon ses sur que le solo manque un petit quelque chose mais il est néenmoin très intéressant jai aimer faire la campagne qui est très impressionnante (ps la mission de coopilote ,oui nous somme spectateur plus tot qu'un acteur mais jai trouver sa très impressionnant la phase de vol ) ensuite meme si la campagne N,est pas si longue nous nous en fichons l'important ses la multi .le multi et sans plus ni moin une bombe avec plein d'innovation tan au technique d'approche ,qu'au costomizage d'arme bref ceux qui dise qu'il est mauvais vous navez pas un bon sens critique et que vous navez pas pris le temps de jouer

Pazzini7
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Le jeu frôle la perfection par moment.
Les images sont époustouflantes , graphiquement même crysis se fait vieux surtout au niveaux des effets de lumiéres !
La bande sons est monstrueuse , avec un casque les effets sonores font qu'on s'y croit vraiment!
Le Solo est assez bon , même si le scénar est très bof.
Concernant le multi c'est du BF axé plutôt BBC2 donc bon faut aimer , mais en ce qui me concerne j'adore.

Et pour le 20 c'est pour contrebalancer les pro cod qui ne posséde même pas le jeu et qui sabote la note.

Sinon le jeu vaut largement 19

laricot76
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est une tuerie graphiquement sur ps3 !
Je ne joue pas au solo mais je pense cela sert de tutorial comme expliquer plus haut .

J'ai hate de voir la note qu'il vont donné a cod.
Je joue enormement a BC2 et voila je peut voir la difference elle est vraiment enorme

fureur29
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

15/20 Pardon ?! Ont voit la favoritisme pour Modern Wafare dans se test.

Venez comparer Battlefield 3 au FPS d'aujourd'hui. C'est mon 1er Battle' et je suis très satisfait et ne venez pas dire que le solo est copier sur Black Ops car il ne l'ai pas du tout. Au moins dans se jeu ont voyage ont fini en beauté ont arrive à s'attacher aux personnages. Côtés aspect graphique c'est vrai que ont nous as presque harcelés en disant que le Frosbites 2 faisait des merveilles mais sur console le rêves ne sait pas exaucer même si il faut avouer bon est bien au dessus, comparer au Call Of. Le scénario est bon pas super mais ont est dans l’actualité : le terrorisme. La bande-son est le très gros point fort tout simplement magnifique ont ressens des sensation a chaque tir chaque explosion. J'ai pue finir le jeu en moins de dix heures (mode facile) c'est assez léger mais la campagne se laisse largement rejouer.

Conclusion : Il est exacte ont ressortira un peu déçus car ont pouvez tous s'attendre à une bombe phénoménale mais franchement comme je l'ai dit, COMPARER-LE !!! Vous le verrez par vous même. Battlefield 3 ne restera peut être pas dans les anal se qui est bien dommage mais pour moi il a révolutionner le FPS d’aujourd’hui.

Salut. BON JEU :)

Riku35
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Battlefield 3 le digne concurrent de Modern Warfare 3 nous offre la une campagne assez décevante et linéaire mais le multijoueur aussi bien online que coop se révèle plus que bien et nous offre des parties mouvementées bourrées d'action et de rebondissement !!!

ghigo3
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Commençons par un point qui fait parler beaucoup de lui pour ce Battlefield 3 : les graphismes. Je joue sur PC et il faut le dire, graphiquement c'est une réelle claque ! Les effets de lumières sont impressionnants, peut-être un peu exagérés mais la vision est toujours impeccable. Les textures sont vraiment jolies, a quelques exceptions près. Les armes sont très bien modélisées. La bande son est tout simplement superbe, on se croirait vraiment à la guerre avec un bon casque sur les oreilles. Les explosions, le bruit des armes, les voix de nos coéquipiers sont toutes excellentes, c'est un sans fautes de ce côté la. Niveau gameplay c'est un classique pour la série des Battlefield, une légère lourdeur sur les personnages qui fait tout son charme. Les maps en multijoueurs sont magnifiques, grandes et jouissives. Une chose est sûre, elles vous tiendrons longtemps en haleine !

Pour conclure, c'est clairement un jeu que je conseille pour tout amateur de FPS qui souhaite changer de genre, passer dans un monde un peu plus réaliste plutôt qu'arcade. A noter qu'il est préférable de prendre le jeu sur PC, par ses graphismes supérieures, et des qualités en multijoueurs non négligeables, comme les 64 joueurs, maps non restreintes !

gamer95140
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement magnifique, je met 19/20 un superbe solo, de magnifique graphisme sur console même si la version pc est largement supérieur. Une bande son a coupé le souffle et un mode multijoueur intensif et des immense carte je conseille vraiment ce jeu.

Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Battlefield 3 est MAGNIFIQUE, bien sur la campagne est pas très développé mais Battlefield 3 est un jeu MULTIJOUEUR donc OSEF du solo. En gros, si vous le pouvez acheté tous de suite acheté BATTLEFIELD 3.

johan-57
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Voila je met un 20 pour contrer les kikou qui disent que ce jeu est pourri juste pck il est différent d'un call of duty.
Ce jeu est génial, il mérite largement un 18: graohiquement rien a dire, bande son exceptionnelle et gameplay, ben c'est un battlefield

KySiN
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Personnelement, j'attendais ce jeu depuis longtemps. Et suite aux dernieres nouvelles avant la sortie du jeu indiquant que la version console ne tenait pas la route, cela m'inquietais un peu, sans toutefois au point d'annuler ma précommande.
J'ai donc acheté le jeu, et quelle fus ma surprise quand j'ai pus poser mes mains sur ce jeu... MAGNIFIQUE, graphiquement il est au dessus de tout les fps actuel (sur console), les effets de lumieres sont tout bonnement magnifiques et les meilleurs que j'ai pus voir a ce jour sur console, et pour ma part je ne les trouve pas du tout exagéré comme dis dans le test.
Bref, le gameplay tient largement la route, le solo je l'ai trouvé captivant et assez réaliste, j'ai vraiment aimé.
Et le multi... Quel magnifique multi!!! Il dépasse tout ce que j'ai pus voir jusqu'a maintenant.
La bande son n'en parlons même pas, magnifique!
J'enleve juste un point car j'ai eu un bug récurent dans opération guillotine (voile blanc et je ne pouvais plus rien voir, je ne suis apparement pas le seul a avoir ce bug) et qui m'a forcé a faire tout le début de la mission tete baissée -__-' et donc pas pratique du tout et assez chiant.
En bref, malgré ce bug que j'ai eu c'est a mon gout le meilleur FPS actuel, beau, captivant, addictif, en un mot : FONCEZ les vieux fermés !!

Voila je tiens a dire que cet avis est le miens, qu'il concerne la version PS3 et qu'il n'engage que moi.

Cordialement.

botmeister
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent ! Le multi est bluffant et le solo est superbe ! Pour les graphismes, ça reste parmi ce qu'il y a de plus beau sur console sans parler de la bande son qui est magique ! Donc ce 15 de la rédaction n'est vraiment pas justifier dommage ...

Zabica
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Arrêtez de mettre des 7 ou 0/20. Que ce soit un battlefield ou un Call of duty, aucun des deux ne mérite une note aussi basse. Ce jeu est tout simplement excellent. Les graphismes sont peut-être pas aussi beau que sur PC mais sont franchement pas mal du tout. Vous dites que call of duty est meilleure ?!! Je pense que les graphismes que cod sont moins beau que Battlefield 3. Maintenant c'est une question de goût et de concurrence bien sûr. On achète BF3 pour son côté stratégique en multi ou un COD pour un multi en mode bourrinage ? A vous de voir. Un cod en multi, c'est une petite map, rien n'est destructible et on a aucun véhicule. Bref on tire dans le tas c'est tout. Par contre BF3 est très diversifié niveau multi. Réfléchissez bien avant de lâcher des notes aussi basses.

jerem13-wwe
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

J'en ai marre que tout le monde viennent critiquer COD alors que l'on jugent BF3 ! Pour ma part je met un 14. Les Graphismes sont SUBLIMES... et apres ?
Mode Campagne lassante, scenario ennuyeu, Mode Online comme tous les FPS, et le multijoueur..et ben il y'en a même pas si vous voulez faire des parties entre pote !
Pour le soit disant jeu de l'année, je m'attendais à Bcp Mieu

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240