Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
bob_razosky287
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

j'aimerais comprendre pourquoi Brink est noté 12/20 et battlefield 3 juste 15/20....Va comprendre charles...
Pour en revenir au jeu en multi, c juste une bombe. Rien n'est jamais parfait certes, mais mettre 15/20, c'est juste n'importe quoi. Bad company 2 a été noté sur ce même site 17/20, et étant donné les nouvelles features de Battlefield 3 (qui reprend la base de BfBc2) je ne vois pas ce qui peut bien dégrader la note. Cela dit un 15/20 pour le solo, c bien chère payer...En revanche le multi un bon GROS 18 ou 19/20 sans problème !

deathknights
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

C'est un FPS convenable solo assez amusant,multi ultra jouissif bando son impeccable.Rien a dire a part que c'est un FPS comme il y'en a tant d'autres , ni révolutionnaire et ni le meilleurs FPS de tous les temps ca reste un FPS...

Abingdon
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Alors, ce jeu t'en attendu c'est reveler assez decevant mais aussi epoustouflant je m'explique : Decevant au pour le solo qui est un peu cours :/
Mais une bande sonore digne d'un film, des graphismes hors du commun ! J'apprecie beaucoup sont multijoueur avec c'est map qui peuvent evoluer en rué
Genial !

sauer33200
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est extraordonaire , certe il y a quelques cliping mais il reste quand memes tres beau . La campagne n'est pas extraordinaire mais reste assez sympa . Le multi est comme d'habitude magnifique comme sur tous les battlefield . A acheter

mat8131
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Mort de rire le test.Et call of duty va prendre 22 sur 20 comme d habitude alors qu activision prend les gens pour des vaches a lait.bref comme d habitude jeuvideo.com sous note les jeux dice et surnote activision.je me rappelle notament une video copmparative des deux titres ou il parlait d un medal of honor mediocre alors que c est loin d etre le cas.bref encore un test en carton

Mad-Raiiden
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Dice à réussi a nous proposer un très bon (pour ne pas dire génial) moteur graphique... à part ça? Rien déçu par le solo, le multi est un copié/collé de Bad Compagny 2. Ce n'est pas la "révolution" tant attendu des FPS.

Maxrowing
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je n'est pas encore fais la campagne car Battlefield est un jeu pour son multi c'est donc sa qui aurai dut être pris en compte dans la note. La bande son est exceptionnel les graphisme sont vraiment très beau et oui même sur console. Et le multi est beaucoup plus équilibre au niveau des classe avec une très bonne personnalisation des armes. C'est pour toute ces chose que je lui met 18/20 uniquement pour le multi

soccerjam
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Vous ete serieux quand vous mettez un 15 seulement JV.COM est le seul site a avoir mis une note aussi basse pour BF3 le jeu a des graphisme de malade le multi est tout simplement SUBLIME la bande son est ENORME l'histoire est très bien battlefield est le fps le plus réaliste de tous. Bref ce jeu merite largement son 19

Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Mouai donner 15/20 a ce jeu, je trouve qu'il ne le mérite pas vraiment, j'ai pas mal joué a la beta et je me suis pas mal fait chié moi qui ai l'habitude de CoD, du fait de l'immensité des maps et qu'il n'y ai pas beaucoup d'action.

ziwaw
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Comme on s'y attendait Battlefield 3 est un trés bon jeu , certes le début de la campagne est un peu poussif et les graphismes moins beaux que sur pc ( ce qui est normal) mais cela ne change en rien la qualité du jeu qui reste reste trés beau et
intense, il n'en demeure donc pas moins que le chef d'oeuvre que Dice nous avait promis n'en déplaise aux pro COD.

GiovaFR
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Fan depuis BF 1942 je suis comme beacoup déçu. Par cette campagne ultra scriptée qui te dit quand appuyer sur un bouton. Par le manque de contenu : peu de maps. Alors si les gros titres suivent la tendance : jeux pour trisomiques aux poches bien remplies, alors BF3 etait surement le dernier jeu que j'achete.

Ils tirent trop sur la corde, moi je jéte l'éponge, et MW3 ca sera par les reseaux underground, en guise de démo gratuite.

testeur2010
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Déçu, déçu et deçu, je mets 05 sur 20 pour le multi bien que possédant des cartes trop grandes pour 24 joueurs ! Déçu du solo qui fait " sous call of ", trop linéaire et trop ennuyant bien que très bien mis en scène mais on s'ennuie, on ne fait que regarder ... bref, très déçu de ce jeu ( version console ) !

charliegeii
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un 20 voilà ce que mérite ce jeu...un bon gros 20 est qui loin d'être non mérité. Pour ma part, j'ai la version PC est c'est vraiment incroyable le travail artistique que l'équipe de DICE a effectuer sur ce jeu. tout est prenant; de la bande son époustouflante au graphisme magnifique (sur PC).
Même le solo m'a conquis. J'avoue avoir surtout adoré la mission où l'on se retrouve à l'arrière d'un MIR avec la musique de BF. J'ai eu un frisson et jamais un jeu ne m'avait donné une telle émotion.
Fan des COD, j'ai découvert BF3 à travers sa bêta est j'ai été conquis par son multi aux maps immensent et au gameplay qui se veut stratégique. Ca m'embête de l'avouer, mais cette année, MW3 va avoir du mal à tenir la concurrence.
En tout cas je lui souhaite un énorme succès car il le mérite sincèrement.
Bravo à toute l'équipe de DICE pour ce jeu énorme.
Enfin une équipe qui a réussi à nous sortir un jeu digne de 2012!!!

venom0o
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

tres tres bon jeu,tout est parfait, je donne 20 pour remonter la note de JV.COM mais sa vaut quand meme un BEAU 20, la campagne est fabuleuse, la bande son, incroyable les bruits et tout, on se croirait vraiment en afghanistan contre les arabes, wow! jadore acheter le serieusement

fredmercury
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

sur PC avec une confog moyenne ça passe nickel meme en ultra Se basant sur le gamplay de BF2 qui est un chef d'oeuvre , ce dernier opus de la série m'a coupé le souffle , le solo je l'ai testé 1h c'est pas le principal on s'amuse entrain de suivre nos partenaires mais le Multi c'est du délire , les combats à Paris sont hallucinants,le gameplay est bien foruni on peut s'allonger ramper avec pleins de combianison de touches graphiquement c'est une tuerie super bien moedlisé avec un son en dolby surper bien mixé BF3 est la ref du jeu fps on line et de l'année 2011 et surement 2012

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240