Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
Darknife88
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Bon ok la campagne est boff mais battlefield ne fait pas sa célébriter pour son solo.mais pour son multi complètement magnifique tout vétéran de battlefield vont l adorer et on ne peut pas comparer battlefield a moderne warfare simplement parcque l'un c'est du Nuke toob et jouer a la Rambo et l'autre c'est de jouer en équipe,grande liberté de mouvement. Tout dépend du style de joueur mais pour ma par c 19/20 sans hésiter .

binbinkonoha
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

encore un torchon de JV.com... jeu testé avant ça sortie officiel?! comment pouvez croire avoir un avis objectif en nous vomissant ce genre de test? le multi à lui seul, mérite bien au minimum 10 à 15 heure de test avant de ce faire un véritable avis... testé un multi joueur sans joueur c'est une hérésie et surtout impossible... je ne comprend pas cette manie de sortir les test si tôt... c'est vraiment pas professionnel... mais ça plait aux kikoo décérébrés, et c'est tout ce qui compte hein? je crois que je vais rire et définitivement déserter ce site de guignols lors de la note que vous donnerez à MW3 ... jeuxvidéo.com la référence? ahhh c'est beau de rêver! vous êtes de très mauvais journaliste incroyablement incompétent messieurs. honte à vous... vous le TF1 des sites de jeux vidéos... mépris ,mépris ,mépris ...

kndn
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Se jeux est un petit chef d'oeuvre, les plus beau graphisme jamais vue avec un rendement extraordinaire, gameplay parfait avec tout les petit détail. Une campagne qu'on s'ennuie pas
et un multiplayer digne d'un vrai jeux de competétion.
et je voudrais vous dire que d'après moi, jeuxvideo a noté se jeux stupidement et qu'il mérite bien mieu, ses quoi cette note batard qu'il lui on attribué!!! il a une moin bonne note que des FREETOPLAY mal chier! ses comme wtf serieusement les gars ètes vous aveugle, ses le jeux de l'année et coté graphique et gameplay se jeux est une merveille, il mérite au moin un 19/20. la plus stupide note jamais vu sur jeuxvideo.

Pseudo2secours2
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un jeux juste MAGNIFIQUE , entre le mode coop vraiment immersif avec un solo bien prennant et un multijoueur exeptionelle , on tient vraiment le FPS de cette année et pourquoi pas de cette décénie ? :hap:

o0Vinny0o
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Pourquoi se 19 vous me direz, tout simplement je pense que le solo n'est plus une chose principale de nos jour maintenant place multi sinon autant pas l'acheter c'set pour sa que j'ai décider d'enlever 1 point
Battlefield 3 a tenu ses promesse malgré un solo médiocre.En revanche le multi est l'un plus beaux connus à se jour,le multi est un mixte de battlefied 2 ainsi que de battelfiel bad compagny 2,il est équilibre et facile d’accès.les graphisme sont tout simplement énorme sur PC

tai_chi_master2
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Comme d'habitude une campagne de pub impressionnante pour un jeu normal qui ne donne rien au genre. Un scénario inutile recopié sur les COD: mêmes scènes avec des perso différents. Ok ce n'est pas pour ça qu'on l'achète... mais pour un nouveau moteur avec des beaux graphismes? Oui ce n'est pas mal mais ce n'est pas révolutionnaire contrairement aux dires des développeurs, le gameplay classique mais on ne peut pas demander des changements radicaux la dessus, une bande son prenante (enfin un bon point). Maintenant la vrai raison de BF3: le multi... c'est bugué, on ne peut pas quitter le serveur une fois dessus donc pas de changement de mode de jeu sans relancer le jeu = ça laisse perplexe pour un jeu innovant... Mais il prend 15 quand même car on a beau dire ce que l'on veut, ce n'est pas une révolution mais c quand même un bon jeu sur lequel on pourra passer de sacrés heures de jeu.

tidus-auron
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

J'ai eu un coup de coeur sur ce jeu, les niveaux du solo sont variés et bien pansé, même si le scénario laisse un peu à désirer, les graphisme sont énormes même sur console. Mais, le point fort comme tout battlefield c'est le multi, et là je n'est pas était dessus les maps sont variés ils ont ambiance propre à chacun des gunfigths dynamique, un teamplay très prononcé, de quoi ravire les fans de battlefield. Bref, fan de FPS ne passer pas à côté de cette merveille

tophtoph94
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Super jeu! Rien à dire, il faut parfois savourer le jeu pour ce qu'il est au lieu de le comparer sans arrêt! Oui le mode solo ressemble fortement à celui de COD, mais sa marche, et les développeurs veulent s'assurer que le jeu marchera!

vulcain64
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

C'est quoi ces bléreaux qui note le jeux 1/20 .Le solo plus que convenable et largement au niveau d'un COD voir meilleurs niveau immersion. Le multi rien a dire au top. Alors stop la sinistrose les gars.

silmary

RAS BF c'est de la balle ... sur PC

(+)
-Graphismes somptueux meme s'il faut une tres bonn machine -pour le faire vraiment tourner a fond
-Ambiance sonore tres realiste
-Gameplay toujours aussi savoureux
-Les maps sont tres travailées et équilibrées

(-)
-Serveurs qui peuvent vraiment lagger (pour le moment)
-Toujours autant de boulets qui spawnkill :/
-Problemes de hitboxes (dice inside)

ohlolol
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

C'est la deception totale, je m'attendais a bien mieux. Une fois la claque graphique prise et bien il n'y a rien, que du rechauffe de BC2. Des bugs de collisions en tt genre! La destruction est bof bof, bref un jeu bien bacle a 45 euros quend meme, Dice m'a pigeonne, ca ne sera qu'une fois leur jeux ils peuvent se les garder.

GSmatt
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu c'est sur mais c'est quand meme pas ce a quoi on s'attendait faut pas se mentir... Dice c'est affiché partout quant à la qualité graphique du jeu, ce n'est pas moche mais on est loin d'une " CLAQUE GRAPHIQUE " .. Ca reste cependant un bon Battlefield mais je met 14 car j'ai quand meme été pas mal décu..

qnk_le_retour
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement pour contrer les kikoo pro cod qui mettent des 0 ou 2/20. Sinon le jeu en vérité vaut bien un 17 sur console malgré que les graphismes soient inférieur que sur PC et un 18 / 19 sur PC.

norman060597
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Incroyable Call of va être totalement a la rue l'avis de jeuxvideo.com est totalement bidon quand tu sais jouer au bf ou a des arma tu trouve cejeux très immerssif et très beau pour de la ps3. beaucoup d'arme plus d'une cinquantaine donc pas mal et 13 carte avec le pack back to karkand et + car les modes conquètes et ruée son très différent au niveau de la map

BattleFieldDu33
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

OK, JVC donne la note de 15/20 a BF3, mais ce jeu est basé sur la simulation de guerre et le réalisme. Et si ils ont donné cette note a BF3, MW3 n'aura que un vulgaire 10 ou 9 sur 20. Call of, c'est comme le fast-food: c'est de la merde mais ont y goûtes quand même. Enfin quand j'ai vu qu'ils avaient mis un 19/20 pour Black ops, je me suis dit qu'ils avait pris de la drogue. Même COD 4 fait mieux.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240