Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
ForeverGamer
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Vous me faites tous rire avec vos "c'est pas révolutionnaire"... CAR ON PARLE ICI DE LA VERSION CONSOLE ! Des machines qui ont 6 ans ! Peut-on faire du neuf sur du vieux ? Oui, mais en tenant compte des contraintes du support.
Le scénario de la campagne est "bof bof" ? Who cares ?!
Scénario des derniers fps MW2 a eu 14 au scénario, BFBC2 a eu 13 ... Qui a eu un mal de crâne en cherchant à comprendre l'intrigue de ces titres ? Qui a du mal à comprendre l'intrigue d'un bon film de guerre ? Le scénario est un prétexte aux gunfights et à la démonstration graphique/audio en plus d'être un prélude au multi. Remplit-il ce rôle ? Oui. Pourquoi 11 ? Bref. J'ai eu le plaisir de le tester sur console, et j'aurais le plaisir d'y jouer sur PC et de mettre mon cerveau de côté pour jouer au solo, comme pour tout bon fps qui se respecte car ce sont des jeux d'action et d'instinct.

[JV]Virus974
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Déçu de ce jeu... solo très court , multi qui n’innove pas , gameplay lourd en multi , un peu arcade en solo , bref je vais le revendre pour MW3!!
Vous me parlerez de scénario mais moi j'appelle pas sa un scénario , un truc tiré par les cheveux , un truc bidesque a la america.

sw_sky
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Pour ma part je ne suis pas de l'avis de Hiro, malgré que j'apprécie la plupart des test qu'il fait. Ce test a été tout de même "raté" vu que les graphisme sont EXCEPTIONNELS et valent un bon 18. Black Ops qui est particulièrement dégeulasse a aussi été testé par Hiro et les graphisme ont 15, pareil que Battlefield! Le scénario est pas trop mal, toujours mieux qu'un vieux scénario MW2 ou Black Ops. La Campagne est prenante, aucun jeu auparavant n'avait fait pareil.

En conclusion je pense que BF3 mérite un bon 18/20 et non le 15/20 d'un "codiste"

steve81

Salut all,
Pour commencer je dirais, oublions 5 minutes cette rivalité entre BF/COD et aussi la note attribuée par JVC(peu importe).
Tenons nous en aux faits et essayons de rester objectifs:
Premièrement quand je vois des gens se plaindre dans leurs commentaires et se dire déçus parce que les graphismes sur consoles ne sont pas du tout a la hauteur de leurs attentes. Je me dis soit, ils ont vécu dans une caverne depuis 1 an et viennent juste d'en sortir, soit ils sont complétement stupides, on va dire les 2.
Sérieusement comment avez-vous pu imaginer qu'un tel jeu pourrait tourner sur des consoles vieillissantes, équipées de cartes graphiques vieilles de 4 ou 5 piges? Comment? Sachant que depuis le début les concepteurs ont bien insisté, martelé qu'ils l'avaient développé spécifiquement pour tourner sur un PC avec une configurations récente. Ils ont prévenu qu'ils avaient du faire un certains nombre de concessions, en particulier sur les graphismes et aussi restreindre a 24 le nombre maximum de joueurs online. Si on devait résumer en une formule mathématique BF3 sur console, ça donnerait:
BF3 Console= BF3 PC - (toutes les choses qu'une console obsolète ne peut pas gérer)=(+-BF2)
Forcement a force de retirer, il ne reste plus grand chose!

Pancake_moisi
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille , il faut juste savoir l'apprécier a sa bonne valeur , C'est sûr que les accros du no-scope de cod ne vont pas prendre leur pied dans un jeu où le travail d'équipe est primordial , enfin bref j'accorde un 20 pour au moins remonté la note car trop de gens donne de mauvaises notes alors qu'ils ne savent même pas jouer a ce jeu .

tranisos
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement énorme, même sur ps3 les graphismes sont moins beaux c'est normal mais pas dégeulasse loin de là ! Une campagne qui, que ce soit dans ni'mporte quel fps, cod ou bf, se finie rapidement. Apres, le multi, cod est loin, très loin derriere !!! Un multi super avec des maps aussi subliments que gigantesques !! Je n'ai trouvé aucun défaut, c'est pour cela que je met la superbe note de 20 / 20 !

saphira60
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Le jeux et une tuerie en multi, seul
Deception les graphismes mais bon une fois la partit commence on se retouve vite dans limersion du jeux ... Bande son fenomenal !!! Les vehicule rien a dire !!!! Ce qui
Et du solo simple mais realiste ;)

Intothesun
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je trouve la note de jeuxvideo.com sévère. Je joue sur pc avec une bonne configuration, tout en Ultra est le jeu est splendide! Vous aviez peut-être fait votre test sur console? Moins beau c'est sur. Mais Battlefield 3 est surtout un jeu fait pour pc.
Le scénario n'est pas le plus original mais il reste assez bon. Le bruitage des différentes armes sont réalistes. La version Française du jeu passe assez bien aussi. Les animations sont aussi très réalistes. Des centaines d'heures sur le multijoueur, alors question durée de vie on pourrait dire que c'est plutôt pas mal non? Que neuf maps? Peut-être mais ce sont des maps de grande qualité et j'attends avec impatience les prochaines maps! Le jeu mérite donc 19/20 sur PC et il trouve sa place comme l'un des meilleurs FPS de tout les temps, rien que ça.

miloudu35
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

15/20 pour le graphisme????!!!! ok jeuxvideo.com a officelement perdue toute credibilité pour moi.
IGN (9 / 10) GameSpy (5 / 5) Joystiq (4.5 / 5) Editor Thoughts on Reviewing BF3 GameInformer (9.50 / 10) 1UP (A-) GameReactor.se (8 / 10) AusGamers (9.8 / 10) PCGames.de (87 / 100) FZ.se (5 / 5) GameArena.au (9.5 / 10) Everyeye.it (9.2 / 10) Gamereactor.dk (9 / 10) Gamestar.de (93 / 100) Tiscali.cz (9 / 10) Meristation.com (9.5 / 10) Spaziogames.it (9.3 / 10) CVG (9.2 / 10)

les pro COD qui mettent des 1/20 sont vraiment pitoyable

Chezrozene
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Après 4h de jeu dont une demi-heure sur le solo, voilà ce que j'ai pensé de ce jeu que j'attendais avec impatience !
Je comptais commencer par le solo pour me faire la main (comme avec beaucoup de FPS) et au bout de 3 missions, ça m'a saoulé je suis parti sur le multi. En effet c'est un solo assez mal fichu je trouve. On s'y perd, l'IA ne vous lâchera jamais, les coéquipiers n'avancent pas assez vite...bref, Hiro a parfaitement bien résumé le solo dans son test.

Le point fort des BF, tout le monde le sait c'est son mode multijoueur ! Et là grosse claque (une bonne cette fois) ! Les effets de lumières sont très beaux (pour un jeu PS3 !) et c'est graphiquement le meilleur jeu de tir qui soit sur la console de sony ! De plus, le gameplay, très proche de bad company 2 ne déboussolera pas grand monde et fera toujours autant plaisir ! Enfin, la façon dont DICE a géré la progression est vraiment bonne, ce à quoi j'ajouterai que les gadgets et accessoires sont vraiment amusants et les possibilités très nombreuses !

Ainsi je mets 17 à ce jeu, très beau, super son (sur un home cinéma *_*), multi exceptionnel mais un solo un peu loupé et parfois, j'ai remarqué des flashs jaunes ou roses comme dans la bêta. C'est rare mais ça mérite d'être mentionné.

Zeke1410
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

L'emballage, c'est bien. Mais du contenu, c'eut été nettement mieux. Bref... C'est plutôt beau et ça claque. Mais beaucoup de bruit pour pas grand chose. Des bugs à foison, une IA plus qu'alléatoire (On tire sur des surhommes ou des idiots à la vue basse)... Honnêtement : décevant !

cy4nure

énorme !!
une ambiance explosive,un dynamisme de folie,des graphismes tout simplement sublimes,incroyablement immersif !!
battlefield prouve que c'est bien LA référence en matière de fps avec ce nouvel opus absolument fantastique,sensationnel !!
je suis juste agacé par la bêtise de JVC,qui note principalement le jeu sur sa campagne solo,alors que l'essence mm du jeu est le multi...
bref,moi je suis carrément fan a 200% de ce chef d’œuvre qui promet des parties démentielles..
je lui mets un 20,parce que malheureusement,on ne peut pas mettre plus !!

fortron32
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Les graphismes sur pc sont somptueux, quoique parfois accompagné de textures qui font tache,il va devenir une nouvelle référence en matière de moteur graphique, meme si le résultat sur console est décevant...
Le scénario ne vaut pas le coup, la bende son est allèchante, très bien composée avec des musiques bien pensées.
Le gameplay a un peu changé, c'est un mix étrange entre bad company 2 et black ops

fruityty
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ben c'est top comme jeux, ça change des fps qu'on nous servais à la pelle et sans saveur, ici on est dans le réalisme, et ce dernier ne s'arrête que lorsqu'il pourrais nuire au gameplay, le mix donne un jeu abouti et bien fait auquel les seul points noirs peuvent être trouvés par des gens qui croient que la perfection est donné à qui la demande ...
Un gros merci aux créateur pour ce multijoueur qui écrase par sa splendeur tout ceux crée jusque maintenant, Battlefield 3 est un bijoux !

cartesis
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

je met 20 tout simplement à cause de ces boulets de pro-cod qui viennent içi pour mal-noter un jeu qu'il n'ont absolument pas touché, juste pour faire baisser la note des joueurs...

Ce reflète bien cette communauté puérile qui fait tant la réputation de COD !

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240