Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
naruzumakito
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

15/20 et puis quoi encore !!!
Beaucoup mieux que n'importe quel call of !
15/20 pour les graphismes...
N'importe quoi !
Les graphismes sont géniaux !
Modern Warfare 3 n'arivera pas à la cheville de ce chef d'oeuvre

_soundspirit_
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Haha jeuxvideo.com me déçoit encore après GT5 c'est Battlefield 3,la note ne refléte pas la qualité du jeu, ce jeu mérite 17 ou 18/20, le test s'argumente au 2/3 sur le modo solo, mais n'importe quel acheteur de ce jeu passera 95% de son temps en multi, et là il y a de quoi faire.Le solo servira le jour ou le serveur sera en rade :-), c'est navrant encore une fois de voir un tel manque d'objectivité, je joue également à Bad company et COD, et je suis obligé de constater que je ce jeu est meilleur que Bad company (je rejoins l'avis du testeur sur le fait qu'il est malgré tout dommage que la gestion de destruction du décor soit moins poussée que dans BC2). Je met donc 20 pour compenser les idiots qui mettent 0 sans y avoir jouer...

Anthony-bzh
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ces sur le solo est bien mes pas exceptionnelle, les graphismes sont exellents,la bande-son et parfaite et multi est une bombe atomique, il y a de tous des vehicules de tout genre, une vingtaine d'armes, de la stratégie, de grande map, les immeubles qui explose de partout et j'en passe... Pour moi ces le meilleur FPS sur console 18/20.

ponchignon
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

La montagne a accouché d'une souris
On va attendre les promos pour l'acheter à un prix rikiki

Parce qu'une fois de plus, les grandes maisons nous prennent pour des pigeons en sortant un jeu et des patchs à gogo
et bientôt des adds ons à 15€ pièce

L'industrie du jeu à bien changé...et les joueurs aussi

SupremN
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

C'est le premier BF que j'ai vraiment (j'ai déjà vite joué aux autres mais sans m'attarder) et si je devais décrire ce nouvel opus en quelques adjectifs je dirais tout simplement bluffant, époustouflant et magnifique !

nexus763

Dix raisons de ne pas acheter BF3 :

1. lancer le multi depuis un navigateur, c'est déjà nul, mais en plus le site n'est pas compatible Chrome !
2. lancer le solo depuis un navigateur, c'est plus qu'INADMISSIBLE !
3. Difficulté normale : on avance trop vite, on crève. On avance pas assez on crève. OUI c'est immersif, comme les ricains en Irak, on crève ! Ca c'est vraiment bien pensé !
4. Les personnages n'ont plus aucune personnalité (comme MW)
5. Tout est hyper scripté, et mal en plus (comme MW)
6. Ca explose et ça s'effondre de partout (comme MW)
7. La diffculté passe de 'autiste' à 'Chuck Norris mode' (comme MW)
8. Pourquoi BF n'est pas resté BF ? BC2 était vraiment super ! Mais on ne fait pas une imitation réussie de COD MW en un seul jeu !
9. BF BC2 était vraiment fun, bien dosé. On mourrait mais c'était vraiment notre faute. BF3, on fait un pas hors du chemin tracé par le scénario, on crève. (comme MW)
10. En somme, un jeu pop-corn. On joue une fois et... c'est fini.

Quand on pète plus haut que son cul, on finit avec de la merde derrière les oreilles. Vous n'imaginez pas comment mes amis qui y jouent sans l'avoir acheter se foutent de ma gueule.

Nuclear-Pinguin
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

IGN (9 / 10) GameSpy (5 / 5) Joystiq (4.5 / 5) Editor Thoughts on Reviewing BF3 GameInformer (9.50 / 10) 1UP (A-) GameReactor.se (8 / 10) AusGamers (9.8 / 10) PCGames.de (87 / 100) FZ.se (5 / 5) GameArena.au (9.5 / 10) Everyeye.it (9.2 / 10) Gamereactor.dk (9 / 10) Gamestar.de (93 / 100) Tiscali.cz (9 / 10) Meristation.com (9.5 / 10) Spaziogames.it (9.3 / 10) CVG (9.2 / 10) Les chiffres parlent d'eux même, JVC est le seul site à avoir mal noté Battlefield 3. Les mecs qui mettent des 0,1,2,3 sont pitoyables juste des pros-COD frustrés. je met donc 20 pour remonter la moyenne mais je mettrais quand même un bon 18 pour LE meilleur FPS du moment.

babaron
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment juste vendu grâce à sa pub il est médiocre le solo est nul, le coop est intéressant 2min30 et en multi on passe 15min en tank ou à pied poour se faire descendre par une claymore ou une mine. Bref ce jeu est à ne pas acheter

gwenn29
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

après avoir vu pas mal de vidéos et ayant eut tout les BF's, celui la m'a mis une belle claque alors que je m'y attendais! il est beaux, jouissif! et toutes ces textures: magnifique! la bande son est tout simplement superbe, les jeux de lumieres idem !! un jeux très réaliste! juste énorme !! bon jeux a tous ;)

matt-bt-01
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Voilas le Battlefield qui a tant fait rêver les pro-graphisme est enfin arrivé !
Bon on va pas se voilé la face, le jeu est vraiment basé sur le multi (comme tout ses ainés d'ailleur )
Le solo est vraiment sympatique, cet opus se partage un peu entre un film et un jeu.
Je rentre pas dans les détails car le test est fait pour sa,mais ce Battlefield mérite bien un 17.
J'aime bien le style des BF dans la construction des multi,leurs graphismes qui ont toujours étaient trés bien réalisé.
J'aurais pu mettre plus si les DEV de Dice nous aurait laisser en cadeau le Battlefield 1943 (qui était annoncé comme cadeau avec BF3 ) et si il y aurait eu plus de joueurs dans nos serveurs sur consoles ( oui pas les moyen de m'achéter un pc assez puissant )

snake_snake
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

20/20 car ce jeux ces une tuerie ... il est largement superieur que CAll of duty . Et pourtan je suis un fan de call of duty . Battlefield 3 a un multijoueur super dinamique avec des carte tres grande ou l'on peut combattre via des vehicule de guerre . Alors que call of duty , ces juste Pan Pan dans les rue et ces finis quoi ...

mab069
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

C'est un jeu correct on en attendait trop. C'est loin d'être la tuerie annoncée.

Le plus soulant pour moi c'est l'IA qui est naze au possible ca en rend le solo vraiment chiant.

Le multi est bien et occupera pour de nombreuses heures.

Windowsxpsp3
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

pour contrer tous ces kikou qui mettent 1/20 ce jeu est tout bonnement extra!!!!Une réalisation de haute volé un multijoueur qui change des noobtube des COD MW2 et BO et enfin pas de campeurs.Une dimension strategique qui en équipe est tout bonnement merveilleuse

Shlapy
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

On reproche à BF3 de reprendre les principes de Bad Company 2.
Mais prenons le concurrent direct Call of duty, depuis Modern warfare premier du nom , strictement aucune évolution , les même modes de jeu , les même architectures de map(3 couloirs principaux et des passerelles pour évoluer entre eux), même système d'évolution d'arme.Un mode zombi plus arcarde qu'autre chose sur les sortie intermédiaire.
Bref vous attendez tous dans vos petits bureaux remplis de consoles un jeu totalement nouveau alors que les vrai player veulent de Dice , un battlefield avec les mêmes recettes que les précédents car c'est ça que nous voulons et pas autre chose et c'est réciproque pour les joueurs de CoD.

C'est une Review totalement flouté par un testeur aigris qui n'a pas su déceler ce que les gens attendaient mais bien ce qu'il attendait lui même et ce n'était pas un BF, si tu t'attendait à autre chose celui ci ne s'appelerais pas Battlefield et ne sortirait pas de l'antre de DICE.
Bref à bientôt sur la review de CoD 3 où la félation d'Activision sera complètement non dissimulé alors que ce sera un C/C de MW2

mikou06300
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

ALors ce jeu est vraiment super ! IL est vrai que COD MW3 me fait peur maintenant, pas pour le mode campagne que je pense trsè bien, mais pour le multi. Car c'est vrai que le multi de BF3 est extraordinaire. En mode Conquête les maps sont super grande. Enfin, niveau graphisme Frosbite 2 est génial ! Ayant aussi joué à la version PC en ultra, je peux dire qu'il y à une légère différence sur PS3 mais si on baisse la luminosité presque à fond on peut profité de jolie effet de lumière qui laisse bouche B. Battlefield 3 est le FPS de l'année !

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240