Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
White_Asewome
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

14 est une bonne note!Le scenario est vraiment faible,L'histoire n'est vraiment pas alléchante!Pour l'histoire je préfere les MW.
Le graphisme est bien,Mais encore je prefere les graphismes de MW.
La jouabilité est bien,Le jeu ce prend vite en main,De ce cote la il peut concurencer avec les MW.
La bande son est extrordinaire,La il surpasse largement MW.
Voila ce jeu merite un bon 14! Il reste encore du chemin pour battre MW.

galak004
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

juste une note pour faire remonter tout ça.... car je n'ai jamais joué au ancien battle mais j'ai toujours jouer sur cod et ave ma team on décidé de changer car black ops est de un moche, graphisme en dessous de modern warfare 2, le solo même pas joué car chiant et linéaire.... bug de connexion tous le temps même avec une bonne connexion 5 partie sur 6 ne se termine pas... et sur 8 joueurs ont a tous le même soucis et ils y a pas que nous alors voilà... donc nous sommes maintenant sur battle 3 et cela est vachement mieux... maintenant es deux jeux ne sosnt pas comparable et cela dépend de notre façon de jouer... COD égale bourin a deux sous ce qui explique le nombre de cheater et battle réaliste, stratégique ou on avance en équipe.... maintenant chacun sont jeux mais les pro cod qui n'arrive pas a faire 80 frag sur ce jeux ben retourné sur black ops et laissez la paix a ceux qui veulent jouer sérieusement dans un univers plus réaliste en MULTI

Maddsaan
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Eh bien ça y'est jeuxvideo.com a définitivement perdu toute crédibilité pour moi, j'ai quasiment terminé la campagne (avant de m'attaquer au multi qui je le sais déjà est une grosse tuerie)et quand je vois 15/20 en graphismes mais alors là Hiro à clairement joué sans ses lunettes, désormais je l'appelerai Miro! Evidemment que c'est bien moins joli que sur PC (je joue sur 360) mais 15 quoi alors qu'il explose littéralement 90% de ses concurrents, quant au gameplay je le trouve parfait et les Q.T.E s'intègrent très bien au jeu, la seule note où vous avez mon approbation est pour la bande son qui je le confirme est énorme et immersive au possible, bref sinon ce test est une blague, allez-y les pros Call of éclatez vous à faire baisser la moyenne mais les vrais joueurs savent bien ce qu'il vaut et c'est bel et bien un 18 voire 19.

weknoe
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Wow bravo les petits fan de COD qui donnent des 1 pour faire baisser la note. Personnelement, je suis fan des Battlefield depuis le 2 en passant par les nouveaux bad company et le recent vietnam. Ce jeux est formidable. Les effet de lumiere sont en effet tres present mais surtout réaliste, JV a baisser la note du jeux parce que souvent on est ébloui par le soleil.... comme dans la vraie vie, non ? Je ne comprend aucunement le 15/20 de JV.com, je ne crois pas qu'ils ont pu tester le jeux convenablement avec les probleme de serveur depuis la sortie du jeux et je crois qu'il serait professionel de leur part de retirer leur test et d'en refaire un lorsqu'il seront en mesure de l'apprécier convenablement. 18/20 est la note des excellent jeux sur ce site, BF3 en est un.

Hunter_-666-_
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

un petit bojoux de fps de la part de ea ! magnifique jeu qui défonce tout les petit cod fanboy!
ce jeu mérite un 20/20 la campagne était exhaltante surtout le bout des jets et des tanks !
c'est LE JEU DE L'ANNÉE !

reddy23
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Voilà l'effet que ça fait quand on s'attend à voir debarquer une bombe, pour au final voir un pétard...Jeux décevant malgres des graphismes (sur pc) qui déchirent. Mode solo banale, quant au multi, je dirais que cela dépend de ce que l'on recherche: il ravira les fans de simulation de combat par équipes organisés, 64 joueurs sur une map ya moyen d'avoir de belles batailles; par contre sur consoles humm :( Mais perso chui pas fan non plus du mode multi que je trouve pas assez dynamique ( à mon goût), et cette "killcam"...
Bref j'attend donc MW3 qui sera moins beau, certes, mais certainement plus jouissif..
Je suis sûr que Hiro c'est retenu de mettre une note plus basse encore :)

92-multi
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

je met 20 , vous savez pourquoi ?
rien que pour toute la vague de noobs de joueurs de Call Of dutty qui viennent noter se jeux histoire de lui donner une très mauvaise note, pourquoi ? je ne sais pas , à croire que il touche des chèques de ActivisioN pour leurs faire leur promos
je met un 18/20

swissmike
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Sur PC, c'est magnifique !! Quelques bugs de lancement qui seront corrigés à n'en point douter. Communauté encore trop jeune mais qui se filtrera à la sortie de CoD.

Bref, de bonnes heures en perspective. GG Dice.

_nicklass_
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

C'est complètemnt débile de donner 15 à se jeux. Juste à comparer à black ops qui à des notes à peu près semblable pour les graphiques et le reste. Quel est le résultat 18 pour black ops et 15 pour bf3. Franchement. même mes amis pro-cod ont avouéque cod 7 était complètement merdique. Hiro est très visiblement un pro-cod, j'aurai préféré un testeur comme dinowan qui sait mettre des notes justes.

lewus
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu rien a dire, très beau graphiquement. Pour se que j'ai fais du solo, pour l'instant je ne suis pas déçu on ne s'ennuie pas. Le multijoueur est très bien fait de bon graphismes, les hélico, char et tout sa sont très bien fait. Sauf que parfois on doit attendre longtemps pour voir un adversaire cela n'est pas très grave.

mimi-de-mangas
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal, il y a du mieux coté graphisme mais cela n'est pas encore aussi beau que call of duty.
Le scénario est bidon et la fin manque de panache.
Je met cette note dégradante car je fais partie de ceux qui ne peuvent toujours pas jouer au multijoueur ce matin car mon code passe en ligne est en faite un code pour débloquer un pack..

TesteurDeJeu
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

J'ai lus des commentaires , c'était que des pro-bf et des pro-cod...
Alors moi je préfère largement Battlefield a la série COD ( qui m'a quand même bien plu ) Alors BF3 , est un clone de BFBC2.Les graphismes sont pas "révolutionnaires" mais sont quand même assez bon.Et c'est vraiment dommage parce que je préfère joué a un bon vieux BFBC2 que a ce BF3 , qui sont des clones , mais il y a quelques que choses que BF3 n'a pas.

yoyo13170
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Donc 14 est une bonne note pour moi, serte le jeu est très jolie ( peut être même magnifique )mais l'histoire est bof.

De plus j'ai vue des personne qui compare avec le note de jeuxvideo . fr donc il faut savoir qu'ils ont donner 8/10 au jeu si on ramene sa sur 20 sa revient a 16/20 donc pratiquement pareil que JVC ALORS ARRETER DE VOUS PLAINDRE !!!

]-FragMan-[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu etait attendu comme le messi et il a tenu ses promesses ! Une campagne solide (bien qu'elle ne dure que 6h en normal....) avec un scenario moins bidesque que celui de Black Ops.
Le mode online est tout simplement jouissif et tres complet.
Les graphismes ne sont pas à la hauteur des graphismes de la version PC mais le jeu reste agreable. La bete noire de ce jeu est un chargement des textures omnipresent...

les gars qui disent
"oooh olol le multi c nul je dwa courir et je meur pui je doi recourir on sfé chié" mais LOL faudrait sérieusement se taire plutot que de dire de la mayrde,et réfléchir,et jouer aussi ce serait pas mal,je vous explique les amis,il faut REAPPARAITRE DANS UNE ESCOUADE,vous comprennez? ES-COU-ADE.eh oui c'est pas comme dans cod ou on réapparait pres des ennemis n'importe comment.

pour ce qui est de ma note:
le solo est franchement nul,par rapport aux anciens
les effets sonores,ca a pas changé,toujours aussi unique,aussi épique.on est bien loin des lances clous des autres jeux.
graphismes,ca a pas changé,toujours bien.la destruction des batiments me satisfait toujours autant.
multi,comme avant,mais en mieux,perso je le trouve presque parfait.et puis les maps sont magnifiques.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240