Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240
remshart83
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Un jeu digne de sa réputation... le 15/20 de Jv.com est pour moi injustifiée, j'ai même l'impression que le jeu n'a été testé qu'en solo !

Alors certes, le solo est loin d'être attirant: une histoire banale, des scènes d'action peu enthousiasmantes, et une I.A perfectible.
Mais le multi est clairement à la hauteur du buzz que le jeu a créé autour de lui... des maps diversifiées (on a des petites comme des grosses maps), pas de bug apparent, une plus grande destruction de l'environnement, des batailles jouissives...

Le jeu mérite donc amplement la note de 17/20, surtout par son multi qui est vraiment excellent: si vous voulez acheter le jeu pour son multi, n'hésitez plus et foncez, mais si vous êtes plus pour un jeu en solo, tournez vous vers MW3.

iMaXx
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Un jeux juste énorme, pourtant je suis pro COD. Le moteur graphique m'a donné envi de changé et le résultat est la: UN JEUX SUBLIME. Le solo est excellent, je joue sur ps3 et il n'y a pas (ou très peux de bug) l'histoire est bien ficelé (le coup de interrogatoire est très bien).
Ne connaissant pas le multi auparavant, je le trouve très dure
la visée n'est pas aussi simple qu’un cod mais au fur et a mesure je m’habitue. Le multi est excellent pas de problème pour rejoindre les serveurs ...
J'ai hésité avant d'acheter le jeux étant un adepte de cod mais franchement je ne suis pas déçu.
Voila mon avis en espèrent qu'il vous aidera dans votre choix ;) foncez le jeux est TERRIBLE

Tokkia
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Battlefield 3 fait partie des titres que j'attendais le plus cet année. Je suis un gros fan de bad company 2 et je me suis jeté sur le jeux dès sa sortie espérant trouver enfin le FPS de 2011. Commençons déjà par parler du solo, alors oui il est moyen... Mais pas à cause de ce qu'on y fait, mais plutôt à cause des défauts techniques franchement handicapants. Les bugs sont fréquents, les corps disparaissent alors que vous êtes en train de les fixer ( !!!), le jeux est trop dirigiste... Mais je dois vous avouer que j'ai prit plus de plaisir à le faire que celui de BBC2, passé les défauts "technique" le jeux reste sympathique et certain passage sont franchements bien fichus. Mais le solo on s'en fiche un peu car battlefield est un jeux multijoueur et là j'ai beau chercher, il n'y a pas de défaut ingame. Les maps sont sublimes, la bande son énorme, les véhicules très nombreux et les possibilités quasiment infinies. Quand je joue à Battlefield 3 je retrouve une ambiance "guerre" unique sur console et un fun sans précédent. Beaucoup disent qu'il est semblable à celui de bad company 2, c'est vrais mais alors en deux fois mieux ! Objectivement battlefield 3 est le meilleur FPS de l'année et écrase la concurence avec une facilité déconcertante. Alors oui l'on peut chipoter sur les défauts de la campagne, mais ce ne sont que des petits détails comparé aux immenses qualités du titre en multijoueur.

jb78180
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Je ne suis pas un pro des FPS mais j'ai jouer à MW2 World At War et Black Ops et Battlefield 3 est une bouffée d'oxygène car les COD deviennent monotones . Déçu de Frosbite mais on était au courant que ce jeux était plus beau sur PC . Une bande son énorme , une campagne très bonne mais courte est un multi sympathique . Je sais pas si MW3 sera mieux mais B3 est une satisfaction

evilking_77
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Très déçu, j'attendais ce jeu avec impatience pour au final avoir un solo bas de gamme ! IA nul, graphisme très en retard par rapport à d'autres jeux, des bugs à tir la rigo, une histoire pourrie, et peu de jeu en solo car beaucoup de cinématique (fini en 6h). en ce qui concerne le multi encore des bugs, et c'est un peu le bazar on c'est même pas ce qu'il faut faire. Bref je retourne sur call of duty c'est mille fois mieux

Xx-_D3sTroy3r83
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Pour moi honnetement, ce jeu est a la hauteur de mes espérances,
Même si je trouve que le solo est court, j'ai sourtout acheter ce jeu pour son multijoueur qui est très très bon, avec des graphismes vraiment beau, certes un peu dur a prendre en main mais une fois qu'on a pris le "coup", le jeu devient intéressant; il force aussi a jouer en équipe et non en solo
Pour moi, sa note serai de 19.5/20 mais bon 20/20 en arrondissant ;)

charleslego78
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Un petit point de plus que la note de Hiro. Je suis également pro Cod mais pas à 100% et j ai adore le BC2. Il y a pas de quoi casser trois pattes à un canard mais il reste quand même un très bon divertissement ! (et je l ai acheté à la différence de certains autre pro-CoD qui mettent une note...)

roketeer
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

J'y joue sur pc, et c'tes vraiment le jeu a posséder pour son multijoueur. Si la communauté pouvait jouer en escouade, ce serait encore mieux. Mais faut pas trop demander.
Graphismes impressionant, effet de lourdeur dans le déplacement tr_s éappréciable, on est loin de jouer en arcade!

Les plus: augmenter son rang, ses calsses, ses armes de manieres autonome, c'tes top :D

MW31400
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

J'en attendais beaucoup plus du mode solo, j'ai été vraiment déçu par cette campagne trop courte! Mais un très bon mode multi qui compense ma déception! bref battlefield 3 est un BON jeux mais ce n'est en aucun cas le meilleur FPS à ce jour!
Ps: Je suis de toute manière pro-Call of duty :) :)

Little-gears
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Je met cette note pour remonter la moyenne de ce jeu fantastique car il le mérite !
C'est la première fois que je joue a un BF et j'ai été bluffé ... une campagne fantastique, un multi hors-pair, et des graphismes a couper le soufle !

guerreconsole
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est sublime , je n'ai rien à dire . Le multi est excellent et la campagne solo n'est pas exceptionnel mais elle est quand même chouette . Cela fait déjà plus de 3 jours que je l'ai en ma possession et je m'en lasse pas une seconde . Il me réserve encore de nombreuses nuit blanches , ca je peux vous le garantir sans problème .

kasuskl
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Il y a eu une énorme attente pour ce jeux, nous avons été matraquer par des pubs par ci par là. Le jeu enfin sortie et après l'avoir manipuler plusieurs je constate plusieurs choses.
Tout d'abord les graphismes, il s'avère que c'est en dessous de ce qu'on nous avait promis sur PS3. La PS3 étant limité (console sortie y a 6ans) difficile de rendre une copie graphique égale à celle de la version PC.
La maniabilité est bonne , la prise en main est immédiate.
Certains épisode du mode campagne sont bleffant !!
Mettre un 15 à ce jeu me semble déraisonnable vu le travail effectué sur cet opus de battlefield. Il vaut sa note de 18/20

xame70
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est très beau mais il y a un petit quelquechose qui me gêne, je ne sais pas quoi. J'attendais beaucoup cette opus, car j'avais laissé le 2 pour rejouer à call of duty balck ops. Visuellement, il est magnifique mais le multi (je ne joue qu'en multi) est un peu déstabilisant. Je trouve qu'il est difficile à ce mettre en main. Vous vous faites shooté par des gars qui sont de l'autre côté de la map, sans viseur, et qui tire à la façon de Doom. ça fait 4 jours que je l'ai, je progresse rapidement mais un autre point négatif sont les options gagnées qui ne sont pas mises automatiquement et qu'ils faut sélectionner pour chaques armes.
Je vais continuer à fond aujourd'hui pour vous faire un autre commentaire

M4L1K-78
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Le solo est vraiment bien réussi on si croirait vraiment,mais le multijoueur est vraiment bien fait.Il nia pas a hésiter entre call of duty modern warfare 3 et battlefield 3,battlefield a était beaucoup mieux soigné.

Mica75
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Une révolution, le messie, le jeu qui arrivera à battre Call of Duty dans les charts ? Non, mais la consécration d'un gameplay suffisamment accessible pour accueillir tous les soldats virtuels mais assez profond pour demander une vraie réflexion en plus d'une gâchette affutée, c'est sûr et certain. C'était quand, la dernière fois que vous avez sauté d'un chasseur de combat en parachute pour abattre un ennemi pendant votre atterrissage en regardant un hélicoptère ennemi exploser en arrière plan, le tout enrobé par des graphismes époustouflants pendant que 63 autres péquins s'entretuent dans la joie et la bonne humeur ? Réalisation intestable pour les yeux et les oreilles (et d'autant plus impressionnante que l'on peut quasiment tout péter), multijoueur calibré et simplement jouissif, gameplay extrêmement satisfaisant (voir des AK se vider en moins de temps qu'il en faut pour le dire, enfin) : le multijoueur compétitif de Battlefield 3 est une énorme réussite. Alors oui le solo est nul et le coop pas bien transcendant, mais il y a marqué Battlefield sur la boite et quand on achète des Chocapic, il ne faut pas s'attendre à trouver des Miel Pops dans le paquet.