Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

Adelwalid-3
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Quel FPS Dice nous fait incarner !
Battlefield dépasse les limites des FPS et va encore mieux !
Des voitures, tanks, chasseurs, hélicos, et j'en passe !
Comme la plupart des FPS, c'est une guerre entre les États-Unis et la Russie...
Le graphisme est plus qu'époustouflant, mais mettre encore plus d'armes aurait fait de ce jeu une tuerie des plus sicères !

bounvielvoye
Posté le 17 août 2012 à 00:00

juste epique!! le solo est pas top mais on ne joue pas a battlefield pour son solo. et le multi! il est le meilleur jamais creer a ce jour. une physique impressionnante des combats d un realisme saisissant. il est parfait.mon coup de coeur va au mode ruée, qui est pour moi le meilleur. a tous les amateurs de fps, ne reflechissez pas, acheter!!!

PP-Bizon
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Un superbe opus que ce Battlefield 3, le meilleur pour ma part. Même si le mode campagne laisse tout de même à désirer, Le solo est sans intérêt et ennuyeux au possible tellement il est scripté et prévisible. C'est un jeu qui ce joue online. Le gamplay est nerveux et technique, il faut jouer en équipe pour gagner.

Roxhaierouxqui
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Je dois dire que j'attendais beaucoup de ce jeu , un jeu où véhicules et infanterie se côtoie ne se trouve pas à tout les coin de rue ... finalement ce jeu n'est pas un messie du Fps mais n'est pas pour autant mauvais notons que sur console , les ennemies se cherche sur certaines maps , à prendre si CoD ne vous suffit plus et que vous cherchez du " nouveau "

tekman1440
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Cela vas faire près de 10 que j'en ai l'acquisition , et je reste toujours bluffer en plus du premium et des DLC , le jeu s'améliore à chaque MAJ , graphiquement je n'ai rien à dire pour une PS3 , gameplay facile d'acquisition , le fais de pouvoir choisir les serveurs par la naviguation permet d'améliorer encore plus l'éxpèrience Online

Remysangfamy
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Ah Battlefield 3, depuis le temps que j'hésite à l'acheter, j'ai finalement décidé de sauter le pas ce mois-ci, vu que j'avais un peu d'argent en trop et du temps à perdre. Alors que dire? D'abord que ma seule expérience sur un FPS du genre, c'est sur Bad Company 2 (y a bien aussi KZ3 mais la maniabilité et la façon de jouer n'ont rien à voir avec BF ou CoD), expérience qui n'a pas duré fort longtemps, je n'étais pas très bon et les snipers qui m'abattaient depuis l'autre bout de la map et les (longs) temps morts à la recherche d'ennemis ont fini par avoir raison de ma patience. Malgré cela, j'avais quand même bien accroché au jeu, le concept était plaisant et j'ai vécu quelques moments aussi épiques que nerveux, bref, ce que je recherche dans un FPS multi. Je me suis donc rapidement lancé en ligne, la campagne solo étant minable de chez minable, franchement, une bouse pareille, avec des QTE moisis, des gunfights mous du genou et des scripts tous les 10 mètres, ça n'a aucun intérêt et faire un jeu uniquement multi au lieu de nous infliger un truc pareil m'aurait fait lâcher un point de plus. Soit, une fois en ligne, j'ai trouvé la prise en main très simple et je n'ai eu besoin que d'un rapide réglage de la sensibilité pour profiter pleinement de l'expérience d'un jeu au multi riche en points positifs: pas de temps morts, ça pète, ça explose, ça meurt dans tous les sens, les moyens d'attaquer et de défendre les positions sont multiples et permettent de mettre en place des stratégies bien tordues, l'évolution des armes est super bien pensées, la montée dans les grades se fait rapidement, mais pas trop, juste ce qu'il faut, la bande son est terrible, la saturation est une idée géniale, etc etc, le jeu parfait donc? Et bien non, pour un tas de petits points désagréables, pas toujours du au jeu en lui-même d'ailleurs. D'abord, les graphismes sont pas au top, autant sur PC, c'est une claque, autant sur PS3 par moment, c'est vraiment dégueu, notamment grâce à un magnifique clipping, à la console qui semble un peu pédaler quand ça pète trop et puis avec des feuilles qui restent tout le temps en l'air sur la map Métro ! Non mais en 2012 voir ce genre de bug d'affichage, ça la fout mal ! Ça, c'est pour les défauts du jeu, maintenant, passons aux défauts de la communauté… Les kicks abusifs, les passages dans l'équipe adverse sans raison, les admins qui fixent des règles qu'ils ne respectent pas eux-mêmes, le spawkill, les joies du FPS moderne en somme, le FPS où on ne joue que pour sa pomme (et donc son ratio) et tant pis pour les autres, dommage, parce que pour moi, cette communauté empêche BF3 de passer la frontière entre le bon jeu et l'excellent jeu parce que fondamentalement, les bugs graphiques et ce genre de trucs, tant que j'ai du plaisir, je m'en fous mais quand on se fait kicker 2-3 fois dans la journée parce qu'on a eu le malheur de faire une double-triple élimination avec une grenade, ça énerve. Mais bon, malgré ça, je passerai surement des centaines d'heures sur cet opus, parce que maintenant, j'ai du skill ! Ou alors le niveau a baissé par rapport à Bad Company 2…

Davidk67
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Franchement après avoir testé CoD et celui la, et bin ya pas à dire si vous voulez un jeu ou vous vous sentirez à la guerre et bin prener le je vous le conseil ! tout et super beau dans se jeu contrairement à CoD ou on se croirais dans une partie de PaintBall x)

vandread21
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Bf3 est pour moi l'un des meilleur FPS, les graphismes sont impressionnants, la gestion des dégâts est vraiment bonne, le multijoueur et vraiment le meilleur pour moi, la personnalisation des armes est bien.

jo-gook
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme !
Le multi rien à redire, des graphismes à couper le souffle, des scènes époustouflantes, on est bien dans la peau de notre soldat.

Ce jeu est tellement stratégique qu'il change littéralement la face des FPS d'aujourd'hui !

Tout est fait à merveille, je remercie EA pour son travaille au quotidien...

Par contre j'ai était un peu déçu niveau campagne et beaucoup de chose sont payante dans ce jeu (création de serveur, pass en ligne etc)

Mais il reste pour moi actuellement le meilleur FPS.

gemini94
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Super jeu ! Je vais surement me faire des ennemis mais je préfère ce battlfeiel à call of duty *me frappez pas* xD.
Sérieux le multi est super bien fait même si j'aurai bien aimé avoir les véhicules en match à mort par équipe mais bon c'est pas grave.
Par contre le solo ne vole pas haut (sa rime ! bon je vais arrêter parce que là je passe pour un con)ce qui est fort regrettable vu que c'est ce qui arrive de plus en plus dans les jeux de guerre.
N'hésitez pas à l'acheter !

Mouton-Shown
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Sublime graphiquement,de belle et grandes map,une armurerie grande et varié un très un bon solo,seul hic: je trouve que tout seul le online est assez rapidement ennuyant,mais c'est mon avis donc je ne généraliserer pas et mon avis sera impartial,par contre lorsque l'on joue avec des amis avec des micro,c'est franchement généralissime,on peut se la jouer escouade de la mort et scorer comme des fous tous ensemble ou se taper des bonne barre entre potes en faisant les con : a acheter

SatanDesEnfers
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Je ne comprend pas la mauvaise fois des gens qui mettent 0 et 1 , ce jeu est tout simplement une tuerie le digne successeur de Battlefield 2 il y a des innovations pas dans certains FPS comme **** ** **** *** (Je ne préfère pas cité le nom)
Le jeu est superbement bien modélisé malgré des Bugs survenant .

Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeux dans l'ensemble, les graphismes sont magnifiques, et le fait de détruire les bâtiments est très sympa ! Le seul point négatif, c'est la durée du jeux qui est vraiment courte, c'est vraiment dommage car le jeux aurait pu être très bon.

hopeforfreedom
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Géantissime!!! Les graphismes sont vraiment très réalistes (j'ai jamais vu mieux), les explosions sont magnifiques et les décors sont totalement destructibles (ou presque). La campagne est un peu courte mais elle est vite remplacée par le multijoueurs qui est tout simplement magnifique, les cartes sont grandes. La durée de vie est excellente et il y a beaucoup de possibilité de jeu.
Un jeu EXCELLENT

stalkerwan29
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

On en attendais beaucoup de se battlefield.Trop peut-etre,mais il reste un excellent FPS.
Meme si il est un peu trop sage et convenu sur sa campagne solo(scénario peu intéressante,QTE qui tombe comme un cheveux sur la soupe,IA à la ramasse,scénario et scripts souvent maladroits),c'est en multijoueur que Battlefield 3 prend son essor.En effet,a l'instar des précédents Battlefield,il est doté d'un système d'escouade réfléchie et de classe de personnage(assaut,ingenieur,soutient,reco) se qui permet de mettre en avant le travail d'équipe.Les arme du jeu son très variés(fusil a pompe,fusil d'assaut,sniper...).toujours à l'instar des précédent jeu,Battlefield 3 permet l'utilisation de véhicule.(avec le retour des avions de chasse)
Le tout accompagné du moteur Frostbit 2 qui permet de magnifique graphismes et des destruction HD(tout les environnements peuvent etre détruits)