Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

Kratos838
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu. En général, je suis rebuté par les FPS, mais celui-là arrive à me garder devant ma console, sans me lasser. Les graphismes sont superbes, les bruitages sont ce qu'il y a de mieux aujourd'hui, et la jouabilité n'a pas de défaut pour moi. Le solo a l'avantage de nous familiariser pour les divers armes et véhicules que l'on utilisera dans le multi, et c'est pas plus mal. Si on adore, le jeu a une durée de vie infinie, sans compter les DLCs, mais vaut mieux y jouer avec des amis au micro pour du teamplay, sinon le plaisir peut prendre un coup.

MrBankail12
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Je trouve se jeux vrement biens part raport a mw3 qui ma saouler on peut conduire ses avion des helico et puis mtn des quad etc sa ses pour les 200 carac obligatoire jdueodjjeofpzpzpzpzpzpzirzeopurpozeukfjzeiyhfrfezoilmhfoeizyrfizmqehfiomzye.

Titoutexplos9
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Il n'y a pas photo, ce jeu est magnifique et le gameplay en escouade est réellement une façon de jouer bien plus intéressante, plus vivante et agréable !!!

julien74240
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Battlefield 3™ est pour moi, le meilleur FPS de tous les temps !
Très beaux graphismes, les maps sont bien faites et il y en a pour tous les goûts : Normales, petites (close quarters) et très grandes (Armored kill) et je ne dis rien des autres maps qui vont sortir :) Franchement, je n'ai pas les mots pour décrire à quel point Battlefield 3™ est super ! Et pour le premium, payer 50 euros pour l'avoir, c'est un très bon prix pour ce qu'il y a dedans : nouvelles armes, missions, et les avantages !
Et surtout, le fait d'avoir accès à des véhicules aériens et terrestres est tout simplement magique ! Le fait de se croire vraiment à la place du soldat est impressionnant ;)
Je le conseille FORTEMENT à ceux qui hésiteraient à l'acheter.
Petite note pour les gens qui ont eu Call Of Duty avant : ce jeu n'est pas comme Battlefield 3™, alors ne croyez pas que vous allez vous habituer facilement :D

JeSuisUnZombie
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

le mode en ligne est tout simplement GENIAL ! le code d'accés a 15€ vaut largement son prix, pour moi l'un des meilleurs FPS/Simulation au quelle j'ai jouer, graphisme extraordinaire ! avec un jeu comme ça, que demander de plus ? je suis combler !

négatif : le prix du premium n'est pas très abordable

GalaxieOfHell6
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Mais ... ce jeux est manifique , graphiquement il est a la hauteur de Crysis , les decors sont superbe , 21/20 graphiquement , bonne maniabilité , ce jeux est parfait il n'y a rien a dire ! En jouant l'on reste sans voix , enfin un jeux a la hauteur !

Un_Lamastico
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait: grandes maps, véhicules etc...!
Le gameplay est très varié ce qui fait qu'on ne se lasse jamais de ce jeu!
Je le recommande à tout le monde et jouez avec vos potes pour encore plus de fun!

ratufu56
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeux solo,coop et multiplayer malheuresement beaucoup de bug graphique et sounds j adore les véhicules étant premium j ai tous les dlc impeccable vue quand paye que une fois par rapport à la concurrence bon travail pour les réparation des bug pandant les grosse maj parcontre modérateur qui regarde pas top voilà tous.

neosky56
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment bien meme si il y a quelque bug son et bug graphique le gameplay est plutot bien et de grande map pour changer des call of duty ou les map sont toute petite et je pense quil merite un 18!

fifabarca
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement magnifique que ce soit en multijoueur sur des maps énormes ou que ce soit un solo totalement sublime avec des missions a couper le souffle ou encore la coop avec ses 6 missions coopératives.Merci Dice

MESSI_C-RONALDO
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Campagne solo trés agreable a faire. seul la durée que je trouve un peut courte. sinon multi excellent avec des grandes maps.toujours le meme plaisir a y joue. team play tres important pour réussir a gagner des parties. quelques bugs sinon le multi vaut 19/20

Shindex
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Ennuyeux. Ce jeu est ennuyeux. Au bout de 3h de solo, j'ai arrêter. Par contre, le multi est quasiment le même que la bêta qu'on a eu, mais cette fois, c'était bien plus dynamique, et fun. J'ai bien fait d’emprunter ce jeu... Et je ne regrette rien.

picasso160
Posté le 27 août 2012 à 00:00

non mais s'est quoi ça ! mw3 et meilleur que battlefield 3 ? ont se moque pas un peu de nous la ! graphiquement il surpasse mieux que tous les autre jeux, le scénario est extra ! ont a une meilleur expérience de combat ( aire ; terre ; est mer ) mode multijoueur a couper le souffle !
encore une fois ce jeux est extra !

Mr_Loris
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Je ne comprend la note de JVC battlefield 3 surpasse largement les COD avec un multi parfait (maps immenses peu de campeurs armes varié, la capacité de conduire des véhuicules ... ) le solo est parfait lui aussi malgré une courte duré de vie bref je le conseille à tous les fans de FPS ou à tous ceux lassé des COD .

simsim33
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu du monde . Des graphismes a toute épreuve , des détails éblouissants , des textures géniales . Perso , je trouve qu'il y a comme un minuscules aspect borderland . Et puis du battlefied , donc des veicules , qui rajoute un aspect réaliste au champs de bataille