Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
Valstation
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Graphiquement parlent, c'est magnifique (comparé à MW3), les effets sonores dignes de la réalité.
Graphismes + sons + cartes = Excellent jeu !!!
Et la progression multi (personnalisation d'armes etc...)

rom1du94
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Alors Battlefield 3 est vraiment un très bon jeu avec de super beau graphismes! Le multi est très bien aussi avec des maps énormes, surtout Frontière Caspienne qui est ma préféré. En ce qui concerne le mode campagne il est plutôt pas mal mais j'ai tout me même été un petit peu déçu mais ce jeu me conviens parfaitement.

[XxmichouxX]
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Jeux très bien fait comparer au call of duty .
Solo tros bien et multi excellent avec des super véhicule.
Grande map comparer a celles de call od duty de deux metres carres.
Arme bien realiser et classe parfaite.

loopi90
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Essayons d'être un tant soit peu objectifs.
Une campagne solo ennuyeuse,rectiligne,brève.Là dessus,nous sommes tous d'accord.
Maintenant,ce fameux multijoueur..Loin d'être mauvais,ne nous emballons pas!Mais loin d'être parfait également:le mode online (unique mode multijoueur) est très sympathique certes, cependant il est parsemé de petits détails qui sembleraient sans importance,et pourtant!A commencer par le plus important:nous sommes en 2011,battlefield clame à qui veut bien l'entendre depuis des mois que son jeu a pour but de déloger CoD,mais il ne propose même pas le moindre mode multijoueur en écran scindé..erreur!De plus,les maps,bien que très corrects lassent très vite,les coups de couteau de face blessent mais n'achèvent pas (donc signent votre arrêt de mort),les classes d'armes sont pré définies,et en mode conquête les maps sont ridiculement grandes compte tenu du nombre de joueurs dans le salon!Enfin,côté graphismes,battlefield est effectivement joli à voir,et la destruction des bâtiments est réellement jouissive,mais quelle déception face à ce qui nous était promis..(La faute à qui?)
Donc pour résumer:14 car mettre 0 est tout aussi ridicule que de mettre 20.Battlefield reste un bon titre,alors espérons que EA prendra en compte toutes les critiques,et surtout se fera plus discret à l'avenir,ceci évitera les grandes attentes,DONC les grandes déceptions.

Breizh_Gamer
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Après avoir téster battlefiel 3 , mais impréssion était plus mauvaise mais sans plus . L multi de battlefield certe grand , mais peux etre un peu trop justement ce qui donne lieu a beaucoup trop de "campeur" , et meme une fois la prise en main assimiler , nous sommes encore decu pars les nombreux bugs de texture qu'il peux y avoir , bref tous cela pour dire qu'il n'egalera pas un bon gall of duty , ou du moin pas cette année !

OMulot-des-bois
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

BF3 que dire rien a part grandiose graphiquement sur PC ont ne peut rien dire magnifique, gameplay que du bon bande sonore a la perfection enfin bref vous aimez les jeux multijoueur FPS de la guerre moderne vous aller aimez tout simplement, les maps bien sympa, rien a dire comme j'ai dit (je met 16 sur console pour les graphisme)(les 3 version tester)

[Kill07]
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je ne ferais pas un comparatif MW3/BF3, tout simplement parce que je n'ai pas testé MW3. Seulement je regarde les avis des joueurs, et même ceux d'amis ayant testé le jeux.. Et le tout confirme parfaitement mes craintes... Je n'ai joué qu'à MW1, je trouvais les maps trop petite, le jeux trop arcade.. Et bien on dirait que les concepteurs pensaient bien faire en reprenant la même recette pour le 3ème volet... Bref, concernant BF3 maintenant, de grandes maps pour des modes de jeux comme la ruée, et plus réduite pour des modes comme le match à mort par équipe. Véhicules, graphismes monstrueux (merci Frosbite, TV HD et câble HDMI) avec décors destructibles (en multi aussi..), gestion du soldat, customisation des armes, accessoires et tenues, formation d'escouades .... Bref un jeux bien complet ! Vous pouvez également suivre la progression de votre carrière sur le battleblog, ainsi qu'y retrouvez des amis (même si le PSN le permet déjà). La campagne reste courte, mais intense.. C'est pas dur, on a l'impression de jouer un film à la première personne; et l'introduction de missions en coopération (missions contre l'ordinateur à effectuer en coopération avec un autre joueur -ami ou inconnu-) permet de prolonger l'expérience et de débloquer de nouvelles armes pour le multi.

Tioffay2
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Bon je met 20 que parceque la guerre est loin d'etre finis que les pro MW3 vienne s'acharné.
Bon BTF3 campagne courte mais completé avec des missions en coop ce qui augmente la durée de vie.
Graphiquement c'est pas revolutionnaire mais c'est tres beau Mais la ou est la difference c'est le mulit vraiment unique en son genre des maps enormes des vehicules avions helicos tanks et jen passe.
Une experience ce jeu et pour infos j'ai acheté MW3 et je le trouve aussi tres reussi.
Donc drapeau blanc je me rend !!!!

nicpom1
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Bonjour. je mattendait a une campagne bien plus extrodinaire mais bon le mode multijouere est vraiment bon dissont que c'est dur tuer le monde un peux mais elle est superbe, et le mode coop a 2 WOW jai trouver sa génial ca fait changement que la vrai campagne et le multijouere

Ps3-love
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je met un 17/20 a se jeux qui est drolement sympathique. je trouve qu'il y a du boulot, que les dévellopeurs s'en sont donner a coeur et le resultat y est bravo meme si je pense que sur pc les graphismes doivent etre incomprable. Il faut y jouer avant de critiquer car meme si on ne s'y attend pas on reste etonné. Le solo m'a bien plus et que dire du multi. Je pense que la rédaction la sousnoté par rapport a son rival.Vraiment jeux exeptionnel prennant. Chapeau au dévellopeurs pour se travail. Sur ce bon jeux !

Ivory68
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Tout d'abord je tien à dire que cette guèguère d'ado pré pubère de venir casser la note de BF3 ou d'aller casser celle de MW3 est inutile car comme on le dit si bien, c'est deux jeux très /différents. Bref passons , j'ai mis 17/20 à BF3 parce que je pense que ce jeu a rempli le contrat que doit remplir un bon FPS en terme de multi avec un joueur( car j'ai vraiment trouvé la campagne mal fini) , 1-Un bon gameplay, 2-Des graphismes plus que correct, 3-Une bonne bande son et enfin 4-Du réalisme .
Pour moi BF3 mérite amplement cette note mais principalement pour son multi. 17/20 !

Noelmine
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Excellent! Le but est atteint, on s'y croit vraiment. Quand vous êtes dans un bâtiment à moitié effondré, que vos coéquipiers crient autours de vous en réanimant les blessés, et qu'un obus de RPG passe à côté de votre tête, vous êtes conquis.

nicoow01
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Une note plutôt honnête je crois ! Quand l'extension sera sortie je donnerais plutôt un total de 17-18 :) Je l'ai depuis quelques jours et je suis nouveau sur Battlefield en général. J'ai déjà joué a Call of mais pour moi c'est vraiment différent ! Ici il faut être beaucoup plus 'professionnel' si je peux m'exprimer comme ça. On rampe souvent, regarde a limite chaque coin de rue, ou bien on fait très attention à la mini map. On sait a l'avance que si on fonce tête baissée on se fait tuer immédiatement. C'est vraiment très prenant !! A cela on ajoute une bande son juste MAGNIFIQUE. Je joue sur la ps3 mais je mets un gros casque sur la tv quand je joue et c'est fabuleux. Seul bémol on a parfois du mal a s'y retrouver et c'est plus chouette de jouer avec des coéquipier. Non que je n'ai pas d'amis mais ils n'ont pas encore le jeu haha :D et la je commence a le ressentir. En espérant vous avoir aidé ! et bon jeu !! :)

volgaur
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Un bon nombre de gens critique la campagne mais j'ai envi de dire pour une fois qu'un FPS fait une histoire REALISTE et pas à la COD ou le monde risque d'exploser parce qu'il y a un péqno pas content... donc une campagne très réaliste et relativement bien mise en scène avec un scénario qui met une leçon en matière de Flashback à CoD car Black ops on y comprend un peu rien ... Niveau graphisme beaucoup de progrès grace a frosbite 2 donc on a le droit à un Battlefield très joli surtout le niveau de la campagne dans le Hornet !
Niveau multi ba content de retrouvé un multi à la Battlefield !! ça pete de partout les cartes sont beaucoup plus rechercher que dans Bad Company 2 un panel d'armes et d'améliorations incroyablement grand !! une multitude de véhicules une seule chose à dire on s'y croirait !!

EyeShield-71
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Pour avoir essayé MW3, le choix est de recommander largement BF3. D'ailleurs j'avoue avoir été très amèrement surpris de voir un MW3 noté à 17 et un BF3 à 15...
Le moteur graphique est simplement une tuerie et en la matière, il survole tout les autres ! Ceux qui osent dire que MW3 est meilleur que BF3 n'ont aucun respect pour BF3 qui eux ont sorti un jeu pour les joueurs, et non pour l'argent.
Et pour ceux qui disent qu'il y a des campeurs, je crois qu'ils n'ont pas simplement jouer à MW3, car il y a plus de campeur au m² que BF3..