Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

Neyteck
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Jerry de ce qui mette 0 , mais sérieusement ce jeu dépasse largement ce jeu de kikoo qui s'appelle Call Of Duty ! Bien les gens qui mette que battlefield et une copie de cod ? Battlefield = Bon graphisme , divers véhicules en multi , et pouvoir casser des batiment ! Ce jeu est juste extraordinaire !

lucas785
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Battlefield 3 es tous simplement SU-PER !!! Ses un jeux qui date de 2011 avec des super graphisme . Le gamplay es tres bien le coop est tres bien aussi mais dommage qu'on ne peut pas jouer en écran scinde . Le ligne es aussi génial malgré quel que bug comment opération métrau avec une croix qui suspend en l'air mais ce n'es vraiment pas dutout génant ! Pour moi BF3 es le mueilleur jeux de FPS

Arushi
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

que dire on l'attendais enfin ..un vrai fps ou ta la sensation d'etre en plein combat !!
graphiquemen c'est tres joli
le solo est pas mal meme si je le trouve toujour un peu trop linéaire
le multi ben c'est sa force comme toujour
le gros default est c'est bug en multi toujour present (minime mais present)
un 17 merité !!

Raytman21
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Pour le scénario, c'est moyen... Mais contrairement à COD, les graphismes sont époustouflants, le mode en ligne est juste incroyable, pleins de super modes, des maps géantes à jamais s'ennuyer, beacoup d'améliorations aussi comparer à ses Opus. Franchement , il ne faut pas passer à côté de BattleField 3 , malgré que la campagne solo sois assez moyenne. Pour faire cours, CoD EXPLOSE BattleField niveau Scénario, mais BattleField EXPLOSE CoD Sur tout les autres points... Niveau graphique/En ligne/Mode/Cartes/Bugs ... BattleField est génial.

Qcjpmorasse
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Bf3 est le jeu par excellence pour les joueur qui aime le jeux d'équipe et de stratégie. Les gameplay sont simplement incroyable et les graphique sont tout autant excellent. Les véhicule amène une possibilité de jeux varié. La diversification des armes n'a aucun rapport avec les jeux comme call of duty, car dans bf3 elle est bien meilleur et le nombre est bien supérieur.

PtitTomtom
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeux, surtout au niveau des graphismes qui sont vraiment très beaux !! Battlefield 3 est un bon FPS et je ne m'en lasse pas !! Je joue conseil vraiment de l'acheter et de ne pas vous arrêtez aux personnes qui disent qu'il est nul, ou que les graphismes sont moches, ou même qu'on ne croise jamais personne sur la carte, moi je n'ais jamais eu un de ces problèmes et comme je le dis au dessus, je m'éclate toujours avec !! ;)

dolleya2
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste génial, il est ultra réaliste; certe moi jolie sur console de salon que sur PC. Mais il reste quand meme une référence dans le genre.
Le GAMEPLAY est totalement diféerent que sont "rivale" (COD), plus lent, mais plus réaliste que ce soit niveau graphique et gameplay. Donc voila je retourne jouer, et bon jeu a vous

NinjaMetallique
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Pour moi le MEILLEUR FPS de tout les temps. Les graphismes sont impeccable, le scénario est original, la bande-son est très bien. Le multijoueur est juste parfait, avec des maps magnifique, grandes, on ressent bien la sensation d'une vrai guerre.

MrAnarchy71
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Electronic Arts a sortie un jeu excellent. Le meilleur FPS du moment, les graphismes sont tout simplement sublimes, il est tres dynamique, fluide. Le solo se finit pas en 2heures. Le mode en ligne dure tres longtemps.

fifanavet
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Jeu sous-noté par JVC. La meilleure des réponses a été de voir que BO II a été obligé de s'inspirer de BF3. Très bon jeu et surtout très BEAU jeu. Niveau graphisme et bande son, c'est du grand art. Le jeu me donne bien plus l'impression de respecter ses acheteurs que la franchise COD. Le réseau est plus convivial et plus tactique, un plaisir d'aller sur ce jeu faire quelques parties de temps à autre.

[PseudoSecond]
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Jeu tout simplement magnifique, les graphismes ( même sur console ) sont vraiment très beaux, le solo est tellement génial qu'on regrette un peu qu'il soit si court. Et pour parler de la base du jeu, c'est-à-dire le multi, il est parfait. C'est mon premier Battlefield de la série ( Je jouais à CoD avant ) mais je pense arrêter la série CoD pour pouvoir m'occuper des prochains Battlefield.

tahitian-sungod
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Cette note est un résumé des commentaires de la ligne 1 à 41 et comme j'ai plus rien à dire d'autre sur ce jeu et que je dois mettre 200 caractères ce commentaire se finira avec des points . ............................................................................................................................................

Akatsuki-Names
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

J'adore ce jeux ! C'est pas pour rien que j'ai acheté le premieum à 50$ ! Les hélicos, les jeep, les tank, les bateaux.. c'est simplement énorme ! J'adore utilisé chacun de ses éléments dans mes parties. Les map sont grande et belle et beaucoup de détail y sont incrusté. On peut passé des heures dans une game sans se lassé ! Le teamplay est nécéssaire dans ce jeux, ce qui le rend encore mieux. C'est un de mes jeux préféré depuis mw2. Je le conseille à chacun pour son online, qui est une merveille. La campagne n'est pas si mal, mais tu n'achètes pas ce jeu pour sa campagne ! :p

kings95
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est l'un des meilleurs sur console .
cependant realisme et immersion ne riment pas toujours avec qualite . c'est bien joli de nous sortir une claque visuelle mais quand il y a plein de bug c'est frustrant parfois .
le solo est immersif , mais le scenario laisse a desirer . on a l'impression d'etre spectateur d'une histoire qu'on ne comprend pas . heureusement c'est dans le multi que le jeu prend son interet et se rattrape . un jeu jouissif ou il faut savoir jouer en equipe et pas foncer dans le tas :)

GalaxieOfHell9
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Un jeu que vous devriez tous avoir dans votre console PS3.
Ce jeu est tout simplement INIMITABLE , je peux même dire , que , BF3 est simplement mieux que Call Of Duty MW3.
Niveau graphisme ? Sans hésité : 20
Jouabilité: 19
Vie du jeu : 19
Aquisissez le !
Ce qui fait une moyenne de 19.5 , mais , alors , un 20 c'est mérité !