Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

Anonymemewto
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Pour moi battlefield 3 est le meilleur fps que je connais. Les graphisme sont pas aussi beau que sur un magnifique mais reste bien . La classe recon a été modifier en mal et est beaucoup moin utile que dans battlefield ban company 2.

Je trouve le premium un peu cher, 50€ c' est le prix d' un jeu^^' les maps sont grande et vaste mais manque de destruction à mon goût. Les véhicules sont équilibrer par exemple le char à comme point faible l' hélico et l' hélico le jet^^.Quelque buge enervant mais rien de bien grave.Un super fps que je recommande sans hesiter.

zerrg
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Ses un tres bon jeux de guerre qui pour moi a de grande qualite comme ses grafisme , en plus il ne sorte qun par en alor que cod il en sorte un a chaque fin danne pour le reste il sont au meme niveaux tous les deus .

[JV]Marley
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Battlefield 3....ou ce jeu époustouflant vous mène dans une troisième guerre mondial moderne.

Avec son solo qui est assez bien réalisé à par un scénario assez basic et qui n'a pas une durée de vie hyper longue.

Passons au multijoueur, il n'y aurait pas eu la campagne solo, je lui aurait mis la note de 20, car le multijoueur est juste énorme, avec des maps gigantesques et des véhicule, tank etc....
Des maps payantes (15euros le pack) sont très bien réalisé, avec dans chaque pack une nouvelle arme et aussi de nouveaux modes de jeu multijoueur.

Bref, je met cette note de 17 car il m'a vraiment plus.

_INTEL_
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Battlefield 3™ est pour moi, le meilleur FPS de tous les temps !
Très beaux graphismes, les maps sont bien faites et il y en a pour tous les goûts : Normales, petites (close quarters) et très grandes (Armored kill) et je ne dis rien des autres maps qui vont sortir :) Franchement, je n'ai pas les mots pour décrire à quel point Battlefield 3™ est super ! Et pour le premium, payer 50 euros pour l'avoir, c'est un très bon prix pour ce qu'il y a dedans : nouvelles armes, missions, et les avantages !
Et surtout, le fait d'avoir accès à des véhicules aériens et terrestres est tout simplement magique ! Le fait de se croire vraiment à la place du soldat est impressionnant ;)
Je le conseille FORTEMENT à ceux qui hésiteraient à l'acheter.
Petite note pour les gens qui ont eu Call Of Duty avant : ce jeu n'est pas comme Battlefield 3, alors ne croyez pas que vous allez vous habituer facilement :D

_RaelSan_
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Graphismes : 18/20
C'est super beau ! Les arbres qui tombent après explosion, on s'y croirait.

Jouabilité : 17/20
La prise en main de la manette est bonne, la conduite des véhicules est une réussite !

Durée de vie : 17/20
La campagne solo ne vous retiendra pas mais le multi vous scotchera !

Bande Son : 19/20
C'est excellent ! Armes comme véhicules !

Scénario : 12/20
Le scénario de la campagne ne donne pas tellement envie d'y rester, on passe vite son chemin.

Note Générale : 17/20
BattleField 3 est surtout un très bon jeu multijoueur, pour sa variété et de conduire des véhicules, on adore prendre une voiture et foncer à la Fast and Furious sauter du véhicule tirer, enfin bref c'est bourré d'action sans arrêt en multi.

darkvertuose
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Battlefield 3 est magnifique graphiquement !
Moi si je l'ai acheté ,c'était pour le multijoueur, et franchement , il est bien , je suis pas déçu.
Par contre le solo aurait pu être mieux peut-être.
Le meulti est très bien , surtout en escouade avec les classes qui sont très bien et qui sont utiles pour l'entraide .
Un de mes jeux préféré pour le multijoueur ! :)

Zakuro971
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est super il y a rien à dire mais franchement pourquoi les gens mettent de vielles notes :'(
Meilleur fps pour moi il gère trop surtout le multi j'attend avec impatience le 4eme Opus !
Je suis prêt pour faire des frags

darkvadas
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est le seul sur la ps3 qui m'a scotché a mon siege pendant 800 heures( un record pour moi)c'est un jeu dont on ne se lasse jamais. il y a pas un jour ou l'on s'ennui(je parle du multi biensur, je note pas le solo je l'ai meme pas fait)
un conseil :integrer une team sympa et plus jamais vous regarderez la television .grace a bf3 j'ai rencontré des gamers dans ma region et on s'eclate. merci bf3 et vivement bf4

mathieujackson
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

On en avait bavé de ces trailers ! la guéguerre s'est arretée, c'est donc le moment propice pour vous donner mon avis. Le solo d'abord : Il ne concernera qu'une partie mineure de la note, vu le peu d'utilité qu'il apporte, et c'est une belle bousasse ( couloir, script, QTE, respawn infini, IA de merde ), je me demande pourquoi on n'a pas repris les éléments qui faisaient le succès de Bad Company 1, sérieusement je ne comprends pas.
Ensuite on passe en multi ( chose essentielle d'un BF ) et c'est juste excellent sur presque tous les points, même pour PS3, il y a 5 modes de jeu, pour quelqu'un qui sort d'un CoD ce sera peu, mais rassurez-vous, vous allez y revenir très très souvent ;). Après, tout n'est pas rose non plus, je pense notamment à l'USAS-12 quelque soit ses types de mun., à la communauté qui est devenue un peu naze ( pas autant que CoD, mais ça n'empêche que ) et aux armes un peu déséquilibrées ( alors que dans BC2 l'équilibrage des armes était parfait ! ).
Malgré cela, on garde un excellent multi .

kapoue99
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est un monstre! des graphismes époustouflant on ne sen lasse jamais! 20 sur 20 c ce que mérite comme note ce jeu! ce qui ne l'on pas acheter le! impressionant ce jeu ! et bf4 va sortir! ca va etre du lourd ! vive battlefield et a mort call of duty!

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Ah Battlefield... Qu'attendre d'un BF lorsqu'on sort de mille heures de jeu d'un certain Battlefield 2142 ? Et bien même si on sait que l'on va être déçu, on tente quand même ...
J'ai BF3 sur 2 supports, 360 et PC. Je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par les qualités du jeu, nonobstant les critiques et le 15 de JVC. Un bonne jouabilité, des graphismes plus que corrects, et même beaux (même en low), une bande-son mais alors sublime, le bruit des véhicules (celui des chars notamment), des explosions, des armes...
Pour ce qui est du solo, bizarrement et peut-être à la surprise générale je l'ai bien aimé. Alors oui ce n'est pas un solo extraordinaire, mais pour un solo d'un jeu, qui entre nous, se veut exclusivement multijoueur, et bien je l'ai trouvé pas si mal que ça. Certaines missions sont magnifiques graphiquement, puis très agréables à jouer. J'ai envie de dire c'est un solo de jeu d'aujourd'hui, 7-8 heures de jeun un scénario basique mais plaisant.
Pour le multi, ce qui est LA chose la plus importante pour un Battlefield, surtout pour moi qui sortait de 2142, j'ai été séduit. Le multi est complet, beaucoup de véhicules, beaucoup d'armes, des maps toutes aussi sympas les unes que les autres ; vraiment je n'arrive pas à sortir une map du lot tant elles me plaisent toutes. Ce que je regrette le plus c'est parfois une communauté pas très fair-play, un certain manque de teamplay (les réanimations c'est pas tous les jours).
Finalement BF3 s'inscrit bien dans la lignée des Battlefield, nettement supérieur et amélioré que ses opus précédents plutôt faiblards (Bad company 1 et 2).

_Alcid_
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Un grand manque d'objectivité ressortira sans doute de ce commentaire.

Impossible de jouer, de viser, d'être précis avec un tel jeu, il en va de même pour les précédent BATTLEFIELD, idem pour beaucoup de jeux tel que les MEDAL OF HONOR...

Les joueurs n'ont pas l'air de comprendre pourquoi un Call of duty se prend si simplement en main, la réponse s'appelle le "straff en courant".

Dans des jeux tel que les COD ou les James Bond il est possible de courir en faisant des pas de côté tout en dirigeant la caméra en face de soit.
Il est possible de courir vers la droite (pour aller désamorcer une bombe par exemple...) tout en regardant à gauche (pour y voir d'éventuels ennemis par exemple).

Dans Battlefield, lorsque vous souhaitez vous déplacer au pas de course, vous devez forcément regarder en face de vous, si vous souhaitez jeter un oeil sur le côté, vous devez soit: marcher, soit: vous arrêter.

C'est quand même un drame pour le multijoueur et quoi qu'en pense certains en terme de "réalisme", il sera pourtant simple de comprendre que le maniement d'une caméra à la COD est bien plus réelle car un soldat (et même un homme lambda) peut courir sur un côté tout en regardant à l'opposée...

Donc 9/20 car la prise en main (et donc le gameplay) ont dix de retard.

StadeduHainaut5
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Bon jeu quand joue avec ses amis ou si on tombe sur des coéquipiers savent ce qu'est l'esprit d'équipe (pas comme certains qui se croient dans un jeu rival en pensant à leur petite personne...) Par exemple :

-Ça arrive qu'il y ai 3 médecins dans ton escouade et qu'aucun te donnes des soins/te réanime.

-Ca arrive aussi les mitrailleurs qui te laissent avec 2 balles dans chaque armes alors que tu lui demandes des munitions pendant 5 minutes.

-Et enfin (il y a pleins de choses à dire mais je m'arrête là) les serveurs ! Ça arrive trop souvent les admins des serveurs qui t'imposent des règles et qui ne les respectent même pas. Et si tu respectes pas les règles, tu te fais virer du serveur. Et malheur si tu descends l'admin plus de 3 fois dans la partie, il te banni du serveur.

En résumé, Battlefield 3 est un très bon jeu, mais il est pourri par des Kévin, Dylan, Jean-Marcellin qui se croient sur un autre jeu (pour pas le citer). Je sais pas si c'est comme ça sur les autres plateforme, mais la communauté PS3 est sans doute la pire. 17/20 tout de même mais BF3 mérite une meilleure communauté.

Sasukekil8
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Pour une fois, je ne mettrai pas de 20/20 abusif pour remonter la note du jeu, car ce jeu vaut tout simplement qu'on lui décerne une vrai note. 18/20 me semble ce qu'il y a de plus juste pour une telle merveille. J'avais joué aux tous premiers Battlefield, et je peux vous dire que celui-ci est une véritable perle à côté, bande son fabuleuse, reproduction parfaite des bruitages d'armes, graphismes splendides pour la version PS3, comparés aux COD; mode solo intéressant, j'ai pris plaisir à le terminer, et enfin le plus gros point fort du jeu : Le mode multijoueur qui est juste sans défauts. Immersion totale dans la guerre ! Le seul point faible du jeu est le fait qu'on ne puisse pas jouer à deux sur la même console, le multi n'est présent qu'en ligne. Egalement une petite remarque pour la deuxième mission de coopération avec l'hélicoptère, pour les débutants, cette mission est irréalisable et donc les autres missions ne sont pas accessibles. Sinon c'est le jeu à posséder sur sa console !

karlskunk
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Le meilleur fps online!!! immersif de part sa qualité graphique et son gameplay pointu ,mais surtout par sa bande son!!Les amis pousser le son et je vous garantit que vous serez sur le champ de bataille...(bruit d'une roquette qui passe à coté de vos oreilles..)
Les sensations lors des déplacements et de tir sont juste ultra crédible!!!l'arme ne se balance pas à toute allure de gauche à droite dans les mains de notre soldat(contrairement à Cod qui donne la nausée) essayer un headshot sur un pilote d'hélico au sniper, vous m'en direz des nouvelles!!Seul point noir, la campagne solo, qui est servi par un scenario trop usuel est une mise en scène banal.
Par contre ,le multijoueur est ce qui se fait de mieux en matière d'immersion, de contenu et de gameplay.
17/20 mérité!!!
Soldat virtuel laissez tombez vos jouets (call o. ....)et rejoignez le vrai CHAMP DE BATTAILLE!!!