Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

papo31290
Posté le 08 févr. 2017 à 22:31

Bonjour, bonsoir à tous

Une très jolie note pour ce AAA, le moteur frostbite 2 a été très bien très peu de bug de texture pas de ralentissement
Des grandes étendu magnifique, des détails soigne , une campagne correcte , et un multijoueur assez plaisant

Tous d abord le solo,
Une bonne trame qui encore en 2017 pourrait faire l actu, les personnages sont pas mal écrit, cependant cette campagne tarde un peu trop sur la fin

Ensuite le multijoueur

Un multi qui bien avec ces grandes maps
Qui renou un plus la tactique qu un call pg duty

Très bon jeu qui ravira beaucoup de monde

blowers666
Posté le 06 juil. 2016 à 09:49

Le jeu est vraiment magnifique(les phase d'interrogatoire sont graphiquement a couper le souffle)Parlons en justement de cette interrogatoire, il cert de fil scénaristique entre chaque mission et vois notre personnage compter son histoire.La campagne en elle meme est banale, simple mais c'est cinématiques donne un certain charme a cette dernière. Ensuite le gameplay.C'est un FPS banale, sans prise de risque mais au moins je n'est plus se ridicule sentiment de difficulté non expliqué que je retrouver dans BC2.Reste un multi plus que sympa et on a la un assez bon FPS dans le genre.

Jordann-18
Posté le 06 avr. 2016 à 19:40

Un jeu qui nous remet très bien dans la peau d'un soldat !

Aussi bien en mode compagne que en multi' avec la possibilité d'utiliser pas mal de véhicules pour effectuer les missions ! Dommage que les personnes en multi' ne reste pas plu discipliné pour jouer en mode tactique !

Des bruitages d'armes à couper le souffle ! Et des moments de palpitations à vivre et revivre !

Pas déçu d'avoir acheter ce jeu !

CleyCley
Posté le 06 déc. 2015 à 11:32

Ce BF est clairement le meilleur FPS auquel j'ai joué sur ma PS3 !
Les graphismes sont au top, l'action y est intense mais réaliste, le jeu en équipe est réellement récompensé et l'impression d'être dans un jeu de guerre n'a jamais été aussi forte !
Pour ce qui est du solo, l'histoire est centrée autour d'un conflit en Iran qui va vite dégénérer vers un conflit Russie/USA sur fond de terrorisme mondial... Un contexte qui est plus que d'actualité... Après comme chez CoD, l'aventure est super intense, super classe mais elle est aussi super courte !
On trouve aussi dans ce jeu un mode coop offrant tout un lot de missions très sympathiques et très variées ! Mais c'est dommage de ne pas pouvoir y jouer à deux en écran splitté sur la même console :/
Le coeur du jeu se trouve dans le online, et nous sommes bien servi avec des maps gigantesques ou compactes, qui s'adaptent selon les modes de jeu et le style de chaque joueur ! On trouve aussi un très vaste choix d'armes et de véhicules pour grandement varier les plaisirs !
La possibilité de détruire les décors donne l'impression que chaque partie est différente et influe sur la façon de jouer !
Les différentes classes proposées permettent aussi de s'adapter à chaque partie... Par exemple, sur une carte de combats rapprochés sans véhicules, mieux vaut être un médecin qu'un réparateur de char ;)
Le système de personnalisation des classes est riche et fonctionnel (contrairement au bling bling de la concurrence) et nous permet d'avoir le combattant qui nous convient !
Le système des escouades permet de grandement facilité l'organisation du jeu en équipe (surtout entre amis) et donne un véritable côté stratégique au jeu ! Foncer dans le tas, tout seul et tête baissé est souvent synonyme de mort rapide... Il faut au contraire construire la victoire en utilisant la complémentarité de chaque classes !
La guerre n'a jamais été aussi agréable à jouer :)

anarchynpp
Posté le 22 déc. 2014 à 18:16

Une déception...

Les + :

-Graphismes soignés
-Multi stable
-Durée de vie du multi longue si vous accrochez....
-Moins pire qu'un Call of Duty

Les - :
-Durée de vie du solo minable
-Gameplay qui peine à se trouver entre la simulation et l'arcade...
-Musiques peu inspirées
-Scénario ridicule à la limite du propagandiste
-Encore un énième FPS pro-US....
-Les DRM !!!

legamerdu2000
Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

Ce jeux est juste parfait. Les graphismes, sont excellent, alors que c'est un jeux 2011.
La campagne est très sympa. Mais le multi est encore plus supérieur, il est juste parfait.
Ce jeux est le meilleur JEUX DE GUERRE de tous les temps.
Un bon 20/20 pour ce jeux incroyable.

ElectrozeZ
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Ayant acheté ce jeu il y a un mois, j'ai eu le temps de tout tester ! :
1) La capmagne:
La campagne de BF3 paraîtra intéressante au premier coup d'eil, mais on s'en lasse très très vite. Je la trouve énervante à force, le principe est assez basique: tirer sur des ennemis en chaîne. Si vous comptez jouer en solo, inutile d'aller en magasin, cette campagne est assez ratée.
2)Le multi:
Là, tout dépend du point de vue:
Si vous êtes du genre à enchaîner les frags à la mitraillette, vous pourrez (peut-être) avoir du mal à aimer BF3.
Si vous êtes du genre à jouer tactique, en équipe, BF3 est le jeu créé pour vous.
Les véhicules sont diversifiés, du M1 Abrams classique à la jeep en passant par les hélicos et les avions.
Bref, les maps sont géantes (sauf 2 ou 3 de taille moyenne), les véhicules ajoutent de la diversité et le travail d'équipe est favorisé.
3)Le coop:
C'est un mode de jeu qui me fait un peu penser aux "opérations spéciales" dans MW2.
Le principe est de faire 6 missions différentes pour gagner des armes utilisables en multi.
Malgré ça, les missions ont tendance à être trop longues, voire soporifiques pour le plus impatients.

Verdict: vous aimez faire du Teamwork, vous aimez les véhicules, les maps géantes,...?
Ce jeu est fait pour vous!

jeANPaIndeMiEEn
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Un super FPS! Environnement destructible, véhicule, tout est la! Bon, le solo est vraiment pas top, j'avais largement préféré celui de bad compagny qui était bien plus prenant. Mais le online est inlassable et magnifique! C'est bien le seul FPS qui me donne envié d'allumer la play

Akeranth
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Bon, tout d'abord, c'est un de mes premiers Battlefield. J'ai déjà joué à Battlefield 2 qui est également un jeu excellent.

Je vais d'abord parler de mes premières impressions. Déjà, le jeu est très très beau graphiquement. Le gameplay est dynamique surtout en multijoueur. En effet, grâce au Premium, nous avons droit à une quantité imposante de cartes différentes, de modes différents de la Conquête en passant à la Supériorité Aérienne (uniquement des avions de chasses) puis par le mode Ruée...

Bref, parlons du scénario solo. Il est plutôt simpliste et pas très long. Ce qui parait souvent normal pour des jeux de tire car la plupart des joueurs s'attardent sur le mode multijoueur. Pour nous habituer à cette série, nous avons un petit tuto ainsi que l'aide à la visée.

Le multijoueur, il se divise en deux parties.

- Le mode Co-op, il permet de jouer avec un autre joueur à des missions afin de débloquer divers armes. Ces armes sont par ailleurs très intéressante pou ceux n'ayant pas le Premium. Elles nous mènent dans différentes zones pour défendre Humvee ou autres véhicules alliés.

- Le mode Multi, il est très intense, on trouve de nombreux joueurs aux niveaux très différents.(145 en tout)On peut personnaliser les armes que l'on débloque avec les niveaux grâce au nombre de kills effectués. On retrouve les habituels char d'assaut, LAV et avions de chasses de Battlefield ce qui est très plaisants. Je précise qu'il y a 4 classes pour les soldats. Assaut, Ingénieur, Soutien et Eclaireur chacune ayant des spécificités.
En ce qui concerne le gameplay, ya peu de lag ou très peu en général mais il y a tout de même de temps en temps des bugs souvent exploités par les tricheurs. Le fait de se déplacer au-dessus de la map. ( dans Opération Métro )

Ce que je peux dire d'autres, c'est que ce jeu est un incontournable. Il est encore énormément joué bien qu'il date de 2011. En résumé, un solo pas super convaincant, un co-op plutôt plaisant, un multi très dynamique et un graphisme époustouflant.

xx-jason57-xx
Posté le 30 août 2014 à 00:00

mon 1er battlefield, le Online et la campagne sont énorme !
on a des serveurs dédiés, graphismes magnifique, très bon Gameplay, on peut prendre des véhicules, les bruitages sont parfait, on peut détruire des maisons, c'est pas comme dans COD -_-

Super jeu

vingamer2
Posté le 17 août 2014 à 00:00

Je mets 19/20 à ce jeux que j'ai adoré. Ce jeux n'a pas 20, uniquement à cause du mode campagne que je trouve bon, mais trop court. En revanche le mode multi n'a aucun déffaut si vous possédez comme moi premium.

Voilà, très bon graphisme pour un jeux 2011. Il surpasse largement les call.
Et oui je suis un de ces joueurs fan de battlefield et anti call of (sauf le mode zombie de B02 que j'adore) :)

Evil-Dead69
Posté le 16 août 2014 à 00:00

Le meilleur jeu que j'ai acquis sur PS3
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

YannP_le_retour
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Jeux vraiment complet, une campagne solo pas exceptionelle mais qui tiens la route(le jeu misant sur le côté multi). En multi justement, map très réaliste, surtout avec les tirs de suppression maintenant qui floute notre vision, bref depuis je ne joue plus à Cod, avec le mode Coop ce jeux est parfait, seul petit défaut la campagne, et le fait qu'on ne puisse pas jouer à deux sur la même console. Sinon graphisme et gameplay parfait !

moneys504
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Jeu mémorable, rien à redire, le meilleur FPS de tous les temps sur PS3. Les DLC sont des must et propose une autre facette du jeu, dans des environnements variés... deux cents caractèresssssssssssssssssssssssssssssssssss

Desk_Zetas
Posté le 02 août 2014 à 00:00

excellent!!!!! Mais mais mais, toute chose a une fin.

Arrive l'ennui, et quand tu passe des jours à jouer, et à voir que tu n'est même pas au 5% du niveau max, ça fou les boules.

donc malheureusement on se lasse vite, très vite, j'ai cru que en achetant le pack premium ça changerai, et bas nan, nul nul nul !!!!!!!!!! CHIANt