Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

zx-klash
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Le meilleur FPS auquel j'ai joué. Les graphismes et la bande son sont excellent, ce qui m'a donné une impression d'immersion que je n'ai jamais eu dans n'importe quel autre jeux. cependant la campagne solo est très basique, il manque de mission style infiltration. Mais en contrepartie j'ai découverts un mode multijoueur tout simplement énorme avec beaucoup de liberté. La jouabilité m'a également plu car elle évite les styles de jeux trop "bourrin"

iVeaTz
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Attendu comme le messie par toute une frange de joueurs PC bercés de promesses technologiques, Battlefield 3 doit aussi ravir les possesseurs de PlayStation 3 / Xbox 360 en remettant en cause - au moins sur le papier - la domination du Call Of Duty d'Activision. Après des années de développement, des annonces par dizaines et une campagne de promotion d'une exceptionnelle intensité, le plus gros projet du studio DICE est à présent disponible et le moins que l'on puisse dire c'est que les Suédois sont attendus au tournant. Armé de son monteur Frostbite 2.0, Battlefield 3 parvient-il à insuffler un peu de sang neuf à la campagne solo ? À donner ses lettres de noblesse au coopératif ? À faire revivre le mode multijoueur tel que nous l'avons connu sur Battlefield
Il vaut largement un 17.

Nowican
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

THE FPS.
Une prise en main difficile ( presque comme tout fps ) un multi renversant bien que le commencement soit un peu difficile, tu peux très bien tomber contre des personnes qui ont le même gameplay que toi ou bien tombé contre des gens abusés... Attention, ce jeu est très addictif ! :D
D'ailleurs je suis passé de COD à BF, j'en suis fier.

Seul bémol : La campagne, trop courte à mon goût en n'importe quel niveau et c'est bien dommage, je lui attribut la note de 17/20.

Posté le 07 juin 2012 à 00:00

très bon jeux sur ps3,bande son nickel, graphisme bien (dommage qu'il y a des textures baveuses et des bug graphique) multi génial (avec erte des noob comme dans tout les fps mais beaucoup moi que cod) solo passable. Bref, un bon jeux si vous avez des potes qu'ils ont :)

waghinfa18
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Mieux que mw3 a cause des lags et de meilleur maps en plus on peut détruire les maps ce qui est tres sympa et de bonne armes de bons graphisme je vous le conseille vivement...........................................

slipenlaine
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

super jeu le probleme c est que sur ps3 en multi les gens ne sont pas tres cooperatif

meme si sa arrive.

......................................................................................................................................................................................................................................................

Zak-PROMETHEUS

Un tres bon jeu!!
Franchement je vous le conseille ,les graphismes sont TOP,
le solo...ca va ..Mais on achete pas un BF pour le solo, je vous rapelle que BF2 n'avait pas de solo :oui:
Le multijoueur est tres bien :bave:
Le jeu est tres jouissif ...Bref le jeu parfait selon Moi!
Je suis fan des BF's depuis le 1er(1942)
etjen'ai jamais été dcuepar cette licence

vegekai
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

ce jeu et bon mes présente de gros défaux mes bon aller ses déjà mieux que call of duty .
bon fps mes reste meilleur sur pc car jouabilité.
je peut pas lui mettre plus car on est sur ps3.
Mes sa reste un jeu d’équipe que pas beaucoup de monde le font pas pas.

Spike_III
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Un jeu à acheter pour son multi ! Faites l'impasse sur cette campagne ennuyeuse. En revanche le multi est très bon. Malgré un manque de modes de jeu (3 modes déclinés en 5 types : MME, MME en escouade, Conquête, Conquête en escouade, et Ruée), et un problème d'équilibrage des classes (l'assaut est plus avantagé je trouve). Conduire des chars, avions, hélico est un énorme avantage. De plus l'hébergement des parties par serveur est excellente : matchmaking ultra-rapide, pas de changement d'hôte...
Les paysages sont splendides, les bâtiments et la destruction sont excellents.
Ce jeu est à jouer avec des amis pour profiter au maximum des possibilités de stratégies offerte.

Martinovic
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un êtrès bon jeu mais qui peut parfois être rageant et gonflant notamment en conquête de part le fait de la taille des maps comparé au nombre de joueurs. Malgrès le fait qu'il y ait de nombreux DLC Dice et EA font des patchs correctifs gratuit en demandant l'avis des joueurs sur les choses a corrigées.

Strongmenandco
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

J'ai commencé les FPS avec Battlefield, ce titre m'a réellement plu depuis le départ, venant pour ma part de Battlefield:Bad Company2. Cet opus est incroyable par sa personnalisation à l'aide de nombreux accessoires réels, son gameplay basé sur le teamplay et, bien sûr, des maps immenses, des véhicules à la pelle et une farandole d'explosions, rien que du plaisir! Mais malgré tout, il s'est tout de même banalisé. La destruction des bâtiments est de plus en plus partielle et moins tactique et les explosions trop contenues pour d'aussi grandes maps. Battlefield restera malgré tout le seul FPS de qualité restant sur le principe de la stratégie, ce qui le maintiendra au sommet des joueurs connaisseurs, mais avec EA et DICE qui empruntent des voies de plus en plus commerciales et non comme habituellement seulement basées sur ses joueurs avant tout, qu'adviendra-t-il de cette valeur refuge de nos jours avec le temps? Cela reste un mystère.

Gones__NY
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Seul jeu qui fait concurrence face à la franchise américaine, Call of Duty . Si vous vous attendez à une bon solo, ne prenez pas Battlefield 3, il est principalement axé sur le multijoueur .
Le online de Battlefield 3 est énorme, évidemment avec ses nombreux modes... Vous pouvez carrément défoncer les murs (ça ne change pas de battlefield bad company 2, je suis d'accord). Ou alors la jouer grosse campouz' avec votre sniper ou encore ^rendre un tank . C'est ces oppositions de façon de jouer qui peut vous faire craquer Battlefield 3 !

xky
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Batlefield est juste, un jeu sublime.
Certe, le solo n'est pas très long, certain le trouve nul, ( pour ma part, j'aime bien :) ), mais il faut savoir que Battlefiled est un jeu multijoueur !
Parlons des graphismes, juste magnifique par rapport à son rival COD!
Une bonne sons, superbe ...
Le multi est bien pensé, beaucoup d'armes, Système Russe, USA bien pensé, Map vaste, diverse...
Véhicule magnifique ! Char, avion, hélico ...
Et sinon un mode Coop bien pensé avec des armes et des Dogs Tags à débloquer !

J'adore ce jeu, et je lui met 17, - 2 pour le solo et - 1 pour le multipass

Death-88
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu, campagne pas très longue mais le multi ENORME (Surtout la Map Opération métro "kiffante") Graphiquement Les Autres FPS Peuvent aller se rhabiller. Après moi j'ai une préférence pour Bad Company 2 et ses snip =)

donnatale
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est simplement jouissif ! Call of Duty c'est juste une bouse impériale à côté. BF a de bons graphismes, un gameplay et un scénario originaux, et la bande-son est plutôt bien. Le multi est classe, mais le concept des serveurs, j'y adhère pas spécialement...