Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

guitou0278
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Après tout le battage médiatique sur ce jeu, il n'en demeure pas moins qu'il y a largement mieux. , nombreux bugs, Mode solo beaucoup trop court et malheureusement inintéressant. Heureusement, le multi est présent et assez complet. Donc, pour résumé, peut mieux faire

Sky-Soka
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Des graphismes époustouflants et une bande son énorme ! On s'y croirait presque en vrai.
Le multi est jouissif ! Le seul "hic" : le solo et la coop, beaucoup trop court à mon goût.
Pour ceux qui aiment les jeux de guerre, les fps et tout le tralala, jeu à acheter sans hésiter

wingedHussar
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Un bon FPS. Les graphismes sont un peu décevants (je suis sur Ps3). L'immersion dans les combats est assez impressionnante avec les environnements destructibles, et surtout le bruit des armes qui est vraiment beau. L'histoire est prenante mais pas très originale. Il y a quelques phases où l'on se sent plus acteur que joueur mais bon ça peut encore aller. trop de phase de QTE qui nuisent au jeu...

Mais le point fort du jeu est clairement son multijoueur qui, pour peu que vous trouviez des amis avec qui jouer, est vraiment prenant, amusant et sublime ! Les cartes sont vraiment pas mal, plusieurs classes pour jouer de façon différente, plusieurs types de véhicule (chars, hélicos, transport de troupe etc... )

joce1996
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Bon, on va passer le solo qui n'est pas assez riche à mon goût, il aurait fallu quelques missions en plus. La coop par contre est super bien faite, les missions cohérentes et riches... Il faut juste que maintenant Dice en rajoute d'autres, en DLC ou mise à jour gratuite. Mais maintenant on en vient au multi.... A h ce multi, tout à fait exeptionnel. Maps variés, très belles, quasi aucuns lags, sauf sur Closes Quarters si on amasse un peu trop de C4 à un endroit donné, mais bon... Les armes sont vraiment biens a par quelques erreurs de puissance (surtout certains fusils à pompes)...
18/20 car sur PS3 (et Xbox) c'est limité à 24 joueurs.

iReaTs
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Comparé à cod ou je cherchais constamment la tête du classement ^^ Avec bf3 l'important c'est l'immersion : je rampe, observe, et snipe en solitaire ou en escouade, en gros j'essaye de pousser le réalisme, et la destruction des environnements, bâtiments et des divers véhicules laissent la place à de nouvelles stratégies, 64 trouffions sur des maps bien pensés et graphiquement* pas mal .

nowhereboy
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Je met 20 au multi qui est addictif et très bien réalisé , des maps très grandes avec énormement de possibilités , une grande ambiance la guerre quoi :hap: par contre le solo est une déception la bad compagny était beaucoup mieux à mon goût mais bon de toute façon j'ai pris ce jeu surtout pour le mode multi.

PS : le mode coop esttrès bon également mais pas de coop offine dommage

CuteDees
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu, sur tous les plans, il marque le futur pour un futur type de jeux vidéo ce jeu et tout bonnement exceptionnel, Très bon graphiquement, l'histoire et très bien travaillé, les armes sont très intéressantes, je vous le conseil il vaut le coup :ok:
Je lui met un 19 car le Seul défaut est le fait que les véhicule sont un peu trop puissant...

Basboss_
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu, mais attention il est a acheter pour son mode multijoueur et non pas pour le solo qui n'est pas très passionnant. Le mode multijoueur est tout simplement génial : le gameplay est super et les graphismes sont extra ! Tout y est pour passer un bon moment !!

donnatale68
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un très bon FPS.
Entre Call of Duty et Battlefield, choisissez BF.

Graphismes :
BF possède de bon graphismes, pour des partis en lignes jouissives.

Scénario :
Le scénario n'est très intéressant, certes, mais il y a un passage à Paris (Conduire un tank dans Paris à moitié détruit fera un drôle d'effet...) et il y a plus inspiration que la merde que Treyarch nous pond sur CoD.

Gameplay :
Le gameplay est réussi, on s'y habitue vite.

Durée de vie :
La campagne n'est pas très longue, comptez 6-7 heures pour la finir, mais le mode multi (jouissif) rattrape le coup en proposant une durée de vie très longues et des aprems entières à se tirer dessus.

Bande-son :
Les doublages sont légèrement foirés (ça se remarque presque pas) mais à part ça, rien à dire.

En conclusion, Battlefield 3 est le jeu idéal pour passer des journées entières à geeker et offre plus ce qu'on attend d'un FPS que CoD.

Ma note : 18/20

xXJumperdu62Xx
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Une pure merveille ! Apres la sortie de Mw3 , battlefield 3 a surpris tout le monde par sa beauté graphique , un décor immersif qui mettra tout les sens du joueur en éveil ! On ne s'en lasse jamais ! C'est un des rares jeu qui me donne envie d'acheté le contenu supplémentaire ! Le seul point négatif que je donnerai a ce jeu est que lors du multi les parties pour jouer a 4 dans la même escouade sont quasiment impossible on est toujours dispérsé dans différentes escouades voir équipes différentes !

La-kalach
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Très bon jeux on doit le reconnaitre, de beau graphisme même sur ps3, certe un peux d'aliasing mais cela reste fluide et une ambiance totalement immersive, DICE a fait du beau boulot mais la perfection n'existe pas, le multi est un modéle du genre mais la campagne est un peux trop expeditive et manque cruellement de vivacité, l'IA est trés moyen c'est pour cela que je lui met cette note de 16/20.

TheLimpster
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Honnêtement, jamais un jeu ne m'avais autant passionné et mit autant de claques que Battlefield 3. Au niveau du solo, c'est la claque graphique, immersion maximale grâce à une bande sonore monstrueuse. Le seul soucis c'est la linéarité des missions, copiée d'un COD et l'IA qui n'est pas au top. Le solo est clairement le point faible de BF3, même si graphiquement c'est de la bombe. Gros gros point fort, le multijoueur. On pourrait y passer des heures et des heures et des heures... La tacticité des combats et la coopération entre coéquipiers rendent le jeu très intéressant. On ne s'en lasse pas, ça pète de partout ! Je met donc 19, en comparant la durée de vie du solo ( env 7-8h ) et celle du multi ( 0-infini ). Si vous aimez l'immersion et la tactique dans les jeux vidéos, jetez vous dessus .

_GIIZMO_
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment DE LA BOMBE, les graphismes sont énormes, mais quand ont achète un jeu comme sa il faut l'acheter pour LE MULTI qui est excellent!! les maps sont super grandes en passant par la custom de notre soldat, de notre arme, et des véhicules. A acheté sans ésitations !!!!!

Dowsha-Warrior
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

après un battlefield bad company 2 en pleine forme, je dois dire que j'ai attendu cette suite avec impatience. Ce qui m’énerve pertinemment dans cette série, c'est l'installation sur le disque dur (pas d'installation dans call of duty par exemple). Revenons à nos moutons, je dois dire que j'ai apprécié la campagne qui a une durée de vie raisonnable pour un fps. Les graphismes sont très bien travaillés. on peut voir quelques bugs de collision à part ça rien à redire. Je trouve que les sauvegardes sont soit trop près, soit trop éloignés. niveau sonore, ea sait nous mettre du thème qui accroche aux oreilles maintenant je trouve que la musique se fait très rare. N'étant pas un fan du multi sur les jeux, j'ai quand même essayé et sur ce que j'ai pu voir c'est qu'il y a de l’expérience à récolter, des armes et des tenues à gagner et des grades à récupérer. Un multi classique. Si j'ai un conseil à donner c'est d'essayer battlefield 3 et call of duty modern warfare 3. Ce sont des jeux qui se ressemblent pour leurs actions mais qui ont un scenario complètement différent.

zx-klash
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Le meilleur FPS auquel j'ai joué. Les graphismes et la bande son sont excellent, ce qui m'a donné une impression d'immersion que je n'ai jamais eu dans n'importe quel autre jeux. cependant la campagne solo est très basique, il manque de mission style infiltration. Mais en contrepartie j'ai découverts un mode multijoueur tout simplement énorme avec beaucoup de liberté. La jouabilité m'a également plu car elle évite les styles de jeux trop "bourrin"