Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

French_PSN
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Un superbe opus que ce Battlefield 3, le meilleur pour ma part.
Même si le mode campagne laisse tout de même à désier, le mode Multijoueur et sa variété de modes de ju et de tactiques à employer ne peut m'empêcher de mettre à 20 à ce jeu.

K-O_Mando
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

J'accorde la note de 18 car si il y a bien quelque chose qui m'a conquis sur ce jeu c'est son multijoueur epoustouflant.Et encore Bravo pour le travail fourni par les studios,des graphismes je pense encore jamais je pense,apres le jeux Tomb Raider bien sûr.Par contre je trouve que les accessoires armes ne sont pas nombreux de plus les bugs sont a revoir.

[The-Destructor
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Certes, les musiques pourront apparaître un peu trop discrètes. Ok, les voix françaises ne claquent peut-être pas autant que les anglaises, mais la vache, quelle tuerie ! Il s'agit sans doute là de la meilleure bande-son jamais conçue pour un jeu de guerre. Obus, bastos, claquements secs des mitrailleuses et explosions résonnent avec une justesse qui vous laissent béat d'admiration. Ceux qui disposent d'un système surround vont en prendre plein la tronche et s'attirer la haine éternelle de leurs voisins qui penseront sans doute que le Troisième Guerre mondiale a commencé.

bansucks
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu , un mode multijoueur irréprochable , je trouve le mode campagne très bon malgrés les critiques qu'il y a dessus , le mode co-op est très sympa à jouer , Bref. Je conseille fortement ce jeu aux joueurs habitués aux FPS

amine62640
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Un jeu magnifique ! Qui ne se perd pas au bout de 2 mois comme un certains COD ! Graphisme magnifique et Moteur graphique plus que correct ! Un multi qui promet au moins 200h00 de jeu ! Bon jeu et vivement conseillé !

Micacoola73
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

attlefield 3 reprend le flambeau laissé par Medal of Honor à savoir être le FPS number one de EA et concurrencer la licence Call of Duty, et c'est d’ailleurs sur ce dernier point que DICE à travaillé pour proposer une campagne en solo et un multijoueurs digne de ce nom. Avec les spin-off Bad Company et Bad Company 2 qui disposaient tout deux de bonne campagne, tout portait à croire que ce Battlefield 3 ne pouvait disposer que d'un bon solo. De plus EA et DICE nous assommer de nombreuses vidéos de gameplay mettant en scène cette fameuse campagne, finalement cet opus est d'un ennuie mortel, aucune envie de continué n'est là, et on se retrouve plongé dans un FPS ultra basique où les ennemis ne se souci guère de vos alliés, tous se concentre sur vous et uniquement vous. Difficile donc de faire un solo aussi peu immersif et aussi peu captivant malgré quelque séquences sympathique. Finalement quand on commence ce Bf3 autant commencé par le multijoueur, là vous aurait un véritable aperçus de ce que signifie " Battlefield " pour de nombreux joueurs. Serveurs privés, serveurs dédiés, une vingtaine d'armes, un niveau de destruction ahurissant, une balistique des balles proche du réalisme, du recul, des environnements ouverts et essentiellement du teamplay voici un bref aperçu de ce multijoueurs qui est pour moi ( comme pour de nombreux joueurs) le meilleur depuis de nombreuses années.

TheMr00gibs
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Il n'y a que 1 mot pour d'écrire ce jeu !
C'est PARFAIT !!!!
Graphismes : 20
Durée de vie : le solo dure environ 10h et le multi est super long donc 20
Bande son : Parfait
Campagne : g trouver sa un peu mou mais sinon le multi est génial moi je prend sa comme un tuto donc voila ... 19.99
Bref ce jeu est parfait rien a dire .

Maximalain
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Tout d'abord, avis au cod gamers: bf3 est une autre catégorie de fps plus mature, réaliste et stratégique (en multi). D'autre part, si vous avez lu le test, je ne comprend pas comment JV.com peut dire de Bf3 une IA déplorable, des textures a retravaillé, bref plein de défauts mais qui ne sont pas dits dans le test de Modern Warfare 3 . Bref
Sinon un excellent jeu : graphismes incontestables, solo convenable mais pas extraordinaire, coop qui assure, et un multijoueur travaillé, réfléchi qui en met plein la vue. Cette licence peut se vantée de pouvoir bientôt faire tomber son rival..

Kolor
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu pour ma part, je l'ai acheté il y a 2 semaines seulement et je ne regrette pas de ne pas être passé à côté, très beaux graphismes et multijoueur super prenant.
Malgré tout énormément de bugs de tout genre, que ce soit en Campagne, en Co-op et en multi, décevant à ce niveau là, c'est pour ça que ma note baisse un peu.

black--world
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Je met 15 parce que l'histoire ne m'a vraiment pas plus, pourquoi ? -Parce que elle est trop courte -scénario mal foutu. etc... Mais par contre le multijoueurs est magnifique. Graphiquement, c'est magnifique. Beaucoup de personnes qui y jouent. Les maps sont grandes et très bien faites. J'aime ce jeu aussi parce qu'on peut modifier ses armes comme on veut, pas comme dans Battlefield : Bad Company. Ce jeu est extraordinaire !

-Manga-TV-BD-
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

se jeux a vraiment tout d'énorme le solo qui est génial le multijoueur qui est vraiment bien avec des maps énorme beaucoup de mode de jeux on peut conduire des engin de l'armés bref un jeux vraiment bien .

Toto9599
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

très bon jeu meme si le solo n'est pas a la hauteur. quelques bugs vient gaché le jeu comme e bug du son mais un très bon jeu quand meme . des bug sont utilisé par des personne qui sont très peu fairplay

Geekbee
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Ce FPS et juste le meilleur. La campagne un peu rapide mais le multi est exceptionnelle.Les packs de cartes sont nombreuses donc toujours des endroits a découvrir et les modes de jeu son extraordinaire. Ranger les Call-of et prennez un bon BF3 c'est un conseil!

MaxH206
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Battlefield 3, ça change de COD ! Selon moi, ce jeu est, pour l'instant, le meilleur FPS sur le marché grâce à: un mode solo attrayant bien qu'il soit un peu court et parfois difficile, un mode multi répondant aux attentes des gamers ( j'entends par là la diversité des armes et des combinaisons d'accessoires, des maps et des modes de jeu) et un mode COOP intéressant par sa possibilité d'effectuer des missions entre amis ( un des seuls points négatifs de ce mode est que vous tombez souvent avec des anglophones lorsque que vous recherchez un partenaire, d'où la difficulté de se comprendre si l'Anglais n'est pas votre fort).

Difficile de faire mieux !

CislONCH
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Énormément déçu, par ce Battlefield 3. Ayant été pousser par plusieurs amis a l'acheter, j'ai donc décider d'en faire l'acquisition, m'attendant a un jeu vraiment énorme!
Mais un mois après l'achat, je regrette vraiment d'avoir acheter ce jeu.
Une campagne courte, contre une mauvaise IA, et plutôt ennuyeuse.
Au niveau du multijoueur c'est vraiment moyen pour ne pas dire nul, le système de niveau est franchement mal organisée, la façon de débloquer des accessoires et armes est vraiment moyenne. La communauté est vraiment affreuse, tout d'abord le nombre de campeurs est assez effrayant, moi qui pensait avoir vu le pire avec MW3, et bien j'ai eu le droit a encore pire que sa... Le systeme de Respawn est également mauvais, en effet on peut se faire Spawn Kill ( c'est a dire se faire tuer directement apres avoir commencer une nouvelle vie ) en bouccle pendant des heures des fois... Sachant que dans certains serveurs les parties durent des heures le faites de se faire Spawn Kill des heures arrivent assez fréquemment. Ensuite un autre point qui est négatif mais aussi positif, c'est les Map, donc elles sont vraiment grande, c'est plutôt positif, malheureusement aucune sort particulièrement du lot, elles sont toutes plus banal les unes que les autres.
Trois points vont rehausser la note : Les graphismes rien a redire sur ce point, le réalisme enfin que sur certains points, car bon par exemple réanimer un mec mort avec des électrodes c'est un peu limite... Enfin je vais éviter de faire la liste des incohérences. Et le troisième point ce sont les véhicules, c'est vraiment sympa de pouvoir se déplacer dans des véhicules, mais un point noir subsiste dans les véhicules ce sont les avions qui sont tout sauf maniables...
Enfin bref, personnellement je ne conseil pas ce jeu a moins vraiment d'avoir des amis avec qui jouer et encore...
Donc bon au vue de touts ces points noirs la note de 10 convient avec tout de même les efforts fait au niveau graphique et du réalisme.