13.8/20

Spectre06
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

On peut difficilement trouver un jeu avec un tel niveau de rejouabilité. A la base, au moment où je me préparait a l'acheter, je ne m'attendais qu'à Razing Storm, mais ensuite lorsque j'ai vu qu'il y avait Time Crisis 4 et Deadstorm Pirates, ce fut une agréable surprise.
Je l'ai acheté avec le PSMove + la support type arme de point, et y'a pas à dire, c'est vraiment excellent !

L'envie est vraiment là, on a toujours envie de battre son record sur les longs (et plutôt bien construit) niveaux du jeu.
Puis à 2 joueurs, la durée de vie est quasi infini... On a l'impression d'avoir une borne d'arcade chez soit ! Que dis-je, on a plutôt l'impression d'en avoir 3 !
Un sympathique défouloir que je recommande vivement.

Sylvano21
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Il faut tout dabord preciser qu'il faut jouer à ce jeu avec le move ( et surtout le gun ) car ce jeu n'a vraiment aucune utilité d'etre joué à la manette. Avec le gun, c'est simplement à ce jour, le meilleure jeu de tir compatible avec le move. Les 3 modes arcades des différents jeux sont exelents avec un petit plus pour deadstorm pirates , mais les times crisis ne sont vraiment pas à négliger, la précision du move est trés bien , la maniabilité aussi , c'est vraiment interessant et on se croirais vraiment dans le jeu un gun à la main. Ce jeu est d'autant plus interessant lorsqu'on y joue a 2 c'est vraiment trés amusant, le plaisir est décuplé!! En plus de cela les graphismes sont trés abordables! Certes ce n'est pas du FF13 c'est sur mais sa reste honorable! Par contre le mode multijoueurs de razing storm est vraiment bidon, injouable au move , il faut y jouer à la manette et dans ce cas autant allez sur le multijoueurs d'Uncharted 2 si vous cherchez ce types de jeu. Voila , Time crisis razing storm est le jeux de tir au move à posséder , que ce soit tout seul ou avec un amis vous ne serez pas décus et passerez dez heures dessus d'actions et de rigolades! Je vous le conseil fortement ;)

[Red]emption
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Jeu vraiment inutile ... On se croirait dans les vieilles salles d'acardes pourris où il faut tirer sur les personnes qui bouge ! Le mode histoire est nul, multijoueur également.
Je ne comprends vraiment pas les notes des joueurs, surement pour remonter la note de leurs PSMove bien pourri qui ne rivalise même pas avec la Wii ...
Le 0 est mérité, si j'aurais pu mettre moins, je l'aurais fait ...

Trisskell
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Bon, lon d'etre le jeu du siècle en matière de graphismes et de scénar. En même temps c'est un Time Crisis, quoi...
Partant de la, ben le jeu est super fun, très vif, ça arrive de partout, ça pete de partout, les power up sont un peu trop rare mais sympa a utiliser. Le move (sans accessoire pour le gun ) répond au poil, c'est bien précis. Le fait est aussi qu'il y a 3 jeux en 1, et que les deux jeux accessoire sont presque mieux que Raizing Storm.
Des points en moins pour deux choses. Comme dit dans le test, le mode FPS de Raizing Storm est une honte. A la limite de l'injouable. Si Killzone 3 doit etre pareil, on va s'en manger dans les dents. Deuxième chose, le multi doit etre en fait un private joke entre les devs... Passons, il vaut mieux.
En bref, ce jeu est fait pour les allumés de la gachete pour lequel même dans MW2 y'a trop de reflexion. Ca aide bien a décompresser après une journée pourrie, aussi ^^

RENAU2
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Lors d'un voyage au Japon, j'ai testé Deadstorm pirates sur borne d'arcade a 2 et j'avais adoré et sachant qu'il aller sortir sur PS3 j'ai foncer l'acheter, en plus avec 3 jeux en 1 je me disais que ca aller être pas mal. J'avais tout de fois peur que les graphismes soient horribles mais je fut agréablement étonné de voir qu'en réalité c'était plutôt joli (rien d'exceptionnel cependant) et je pense qu'avec de la 3D ce serait génial (quand les tirs ennemis ou des projectiles foncent sur nous ou que des bestioles nous sautent dessus). Enfin la durée de vie est très honorable et le gameplay très jouissif (je n'ai joué qu'au Playstation Move) sauf dans Razing Storm ou les déplacements ne sont pas top. Bref un excellent jeu que je conseille a tout les possesseurs de Playstation move!!!!

HK_____Two-Face
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Grave déçu ... voilà mes premiers mots quant j'ai commencé le jeu. On dirait que le jeu n'a pas été conçu pour les possesseurs d'un gun ps move o_O . La touche de rechargement étant situé sur le dessus du pistolet...obligé de le tenir à deux mains ; Au lieu de recharger en bas comme sur les bornes d'arcades. A la limite si on avait pu se servir de la touche X sur notre manette Z-con (joystick portable) pourquoi pas. Grosse frustration pour ma part. Par la suite, nous avons un mode histoire (FPS) injouable malgré une réalisation vraiment sympa...(dommage encore une fois) et un multi, pourri à cause de la maniabilité du jeu; pour changer.
Ceci dit, une fois qu'on s'est fait à l'idée qu'il fallait (comme à l'image d'une vraie arme) manipuler notre manette pour recharger, le mode arcade reste très sympa et précis comparé à la démo. Les deux autres jeux dans le même esprit font remonter la note.
Si seulement il avait pu mettre juste 5 ou 6 jeux arcades et ne pas créer les modes histoire et multi inexploitables....
Je pense que beaucoup de joueur seront déçu parce que c'est un jeu PS move qui enfin avait de la gueule (avec The fight sorti la même semaine) ; c'est deux jeux ruiné à cause d'une maniabilité moins bossée ou peu pensée.Vraiment rageant.