13.8/20

Spectre06
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

On peut difficilement trouver un jeu avec un tel niveau de rejouabilité. A la base, au moment où je me préparait a l'acheter, je ne m'attendais qu'à Razing Storm, mais ensuite lorsque j'ai vu qu'il y avait Time Crisis 4 et Deadstorm Pirates, ce fut une agréable surprise.
Je l'ai acheté avec le PSMove + la support type arme de point, et y'a pas à dire, c'est vraiment excellent !

L'envie est vraiment là, on a toujours envie de battre son record sur les longs (et plutôt bien construit) niveaux du jeu.
Puis à 2 joueurs, la durée de vie est quasi infini... On a l'impression d'avoir une borne d'arcade chez soit ! Que dis-je, on a plutôt l'impression d'en avoir 3 !
Un sympathique défouloir que je recommande vivement.

Sylvano21
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Il faut tout dabord preciser qu'il faut jouer à ce jeu avec le move ( et surtout le gun ) car ce jeu n'a vraiment aucune utilité d'etre joué à la manette. Avec le gun, c'est simplement à ce jour, le meilleure jeu de tir compatible avec le move. Les 3 modes arcades des différents jeux sont exelents avec un petit plus pour deadstorm pirates , mais les times crisis ne sont vraiment pas à négliger, la précision du move est trés bien , la maniabilité aussi , c'est vraiment interessant et on se croirais vraiment dans le jeu un gun à la main. Ce jeu est d'autant plus interessant lorsqu'on y joue a 2 c'est vraiment trés amusant, le plaisir est décuplé!! En plus de cela les graphismes sont trés abordables! Certes ce n'est pas du FF13 c'est sur mais sa reste honorable! Par contre le mode multijoueurs de razing storm est vraiment bidon, injouable au move , il faut y jouer à la manette et dans ce cas autant allez sur le multijoueurs d'Uncharted 2 si vous cherchez ce types de jeu. Voila , Time crisis razing storm est le jeux de tir au move à posséder , que ce soit tout seul ou avec un amis vous ne serez pas décus et passerez dez heures dessus d'actions et de rigolades! Je vous le conseil fortement ;)

Spectre06
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Un sympathique défouloir que je recommande vivement.

Sylvano21
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

garulax
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Le test passe à coté d'un gros point fort du jeu: le FPS multijoueurs jouable au gun en ligne! Ce mode parait injouable la première fois, mais il faut passer par la notice pour comprendre le système d'action G et maitriser enfin les déplacements (il faut viser hors de l'écran sur les triangles pour se mettre à couvert et recharger). A partir de là l'action devient fluide et on découvre les subtilités du système: les action G procurent des bonus de puissance ou de défense que l'on débloque en montant de niveau dans les parties classées. Le jeu en ligne est vraiment sympa avec le G-Con, tout comme le mode histoire beaucoup plus maniable et péchu que la précédente tentative de FPS au gun de Time Crisis 4. En revanche vraiment trop peu d'armes et de maps pour le mode multijoueurs c'est dommage!

LikeTheFlower
Posté le 04 oct. 2022 à 17:52

Magnifique jeu ! Je joue depuis plusieurs jours et c'est un vrai régal. De beaux graphismes, un bon gameplay et beaucoup de modes de jeu différents.. Sans compter tous les évènements qui changent toutes les semaines. Je ne me sens jamais bloqué, et je joue 6h par jour minimum.

NeroNecro
Posté le 24 mai 2015 à 09:33

DarkStarX88
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe même si graphiquement on atteint pas les sommets, mais moi je parle du jeu car déjà on à le droit à 3 titres : Razing Storm ( pas super super ), Time crisis 4 qui est très bien et deadstorm pirate qui est bien. Razing Storm au niveau du scénario n'est pas superbe.La durée de vie est beaucoup trop courte. Mais pourquoi un 15 ? Car il y'a Time crisis 4 et Deadstorm Pirates. Ces 2 jeux respectent le rail shooter et franchement j'aime ça. Bref si je devais noter Razing Storm tout seul, j'aurais mit un 8/20 mais vu qu'il y'a time crisis 4 et deadstorm pirates je lui met un 15 .

fayg68
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

je suis pas d'accord ça reste un bon défouloirs à plusieurs.
Certes ça a pris un coup de vieux mais pour moins de 20€ faut pas non plus exagérer!!
De plus on peut même jouer à 8 voila. Sur le psn les jeux à l'unité coutent beaucoup plus chers

Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Je trouve certains assez durs avec ce jeu, enfin, cette compil de jeux. Certes, ce n'est pas le jeu du siècle mais on passe quand-même quelques bons moments à mitrailler dans tous les sens et à buter à tour de bras. C'est un bon défouloir, notamment à deux. Ensuite, j'admets que ça manque d'originalité et c'est assez linéaire. Les graphismes sont vieillots et la bande-son est correcte, sans plus mais à 20€, le rapport qualité/prix n'est pas si mauvais. On ressent un certain fun même si ces jeux comportent de nombreux défauts...

Accourir
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu moyen ce qui est bien c'est le grand écran pour 2 au lieu de faire comme 4 ou il y avait un écran pour 2. Donc je lui met 13 sachant que de la part d'un Time Crisis sa me déçoit. Le petit plus est que l'on peut joué avec la playstation moove. J'ai du passer des heure à le calibrer. A acheter d'occasion

Geek-69
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

La mise en scène est parfaitement maîtrisé.Le jeu est dynamique,mais la caméra a tendance a se coller la ou il ne faut pas et sa a tendance a caser le rythme,et sa gâche un peu le plaisir du gameplay même en online.Ce volet ressemble au 4eme volet de cette série,je vais donc mettre un 12/20.

montoto33
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Il est vrai , comme dit JVC que le Deadstorm pirates est le meilleur des 3 et de loin (et de plus les jeus sont barbant sans les pistolets) . Mais c'est un vrai moment de délire que de jouer à 2 et zigouiller du terroristes à droite à gauche pour les TC. Mais déconseillé pour les joueurs solitaires. sinon jeus sympas.

lioxp3000
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Alors évidement que ce jeu ne vaut pas 20 !!!! Mais c’est pour remonter sa moyenne.
Ce jeu est très bien dans son genre, il est fun, alors évidement qu’il faut le PS move ainsi que son gun, et le motion controller, avec ça l’expérience est vraiment cool, et je ne vous explique même pas les barres de rire que l’on se procure à deux joueurs !!!!
Les graphismes ne sont pas terrible, les modes histoires ne sont pas top et plutôt injouable, mais a plusieurs ou en mode arcade à un joueur, le fun est là, on se sent dans une salle d’arcade, bref c’est cool !!!!
En plus dans se jeu il y a 3 jeux : et dead storm pirates est vraiment cool !!! Il y a vraiment moyen de s’amuser !!!

Note finale: 15/20

gameds
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

J'ai pas testé le jeu, mais je connais le genre, et ce jeu est censé être un jeu d'arcade pur.

Donc histoire en gomme gonflée à la testo, côté absurde avec des ennemis partout et bien sur le côté recommencer le jeu pour avoir un meilleur score.

C'est ça un jeu d'arcade de tir. Le but était le PS Move... mais y a des gugusses qui jouent les testeurs pros et qui critiquent comme ça sans réfléchir plus d'une minute...

A noter que celui qui a mit 1/20 a dit "si j'aurais su"... Pour vous dire le niveau intellectuel...

Nicomacdo
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Non mais c'est un gag ce jeu ou quoi? Time Crisis : Razing Storm m'a vraiment fait pété de rire, on dirait un brouillon de jeu vidéo réalisé par un apprenti en 1ère année. L'histoire est stéréotypée à en crever, des bons gros GI dopés à l'humour Carambar qui s'en vont joyeusement en guerre en faisant les cons en voiture en plein champ de bataille en écoutant à fond du rock de merde joué par un bassiste dépressif, pas possible, c'est un gamin qu'a écrit le scénario ou quoi? Les graphismes ont 10 ans d'âge, avec des textures préhistoriques, seul point positif, le décor est destructible, mais bon, c'est pas révolutionnaire. Le jeu est bourrin comme c'est pas permis et pourtant la maniabilité manque cruellement de réactivité, c'est mal barré tout ça. Le truc le plus énorme, ce sont les ennemis qui apparaissent à 10 centimètres du visage en gueulant comme des décérébrés, et qui n'attaquent même pas. Imaginez 2 mecs en train de se mitrailler à mort à 10 centimètres l'un de l'autre sans se toucher et vous aurez une bonne idée du jeu. J'ai même vu un mec qui m'attaquait en étant planqué dans une boite en carton de 10 centimètres carré, hallucinant! Enfin, coup de grâce, la majorité du temps on se sait pas où se trouve le viseur car on le confond sans arrêt avec les marqueurs montrant les ennemis puisqu'ils tous les 2 quasi-identiques, ronds et rouges, le viseur étant juste légèrement plus petit: je n'ai jamais vu ça. Si vous voulez vous payer une bonne poilade, vous savez quoi faire.

neokazan
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je trouve vraiment sévère les notes attribués à ce jeux.
Tout d'abord, il faut savoir que c'est un Rail Shooter, par conséquent, il s'adresse à un public vraiment ciblé. L'erreur a donc été de comparer ce jeux à un FPS.
Coté graphique on reconnaitra que le moteur à vieilli mais personnellement, je retrouve le plaisir des salles d'arcade de mon enfance.
Puis 3 jeux, même court, pour le prix d'un, c'est bien =]