10.3/20

nonoc4
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

j'ai acheté ce jeu car c'etait le jeu officiel du FIM MOTOCROSS,
c'est sûr il y a le nom des pilotes, mais côté graphisme ses nul les circuits ne ressemblent pas à des circuits de motocross à part 1 ou 2, et il existe beaucoup de circuit dans le monde, le nombre de circuit est limité dans ce jeu, quand on fait un scrub on a l'impression que l'on actionne un turbo sur la moto. Presque impossible de faire un holeshot, pas possible de créer son propre pilote,ou de créer ses propre circuits, on ne peut pas changer les commandes de la manette, entre autre se n'est pas digne d'un jeu de motocross.

zoobab30
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Une grosse merde!!tt simplement.... Aucun réalisme,du boost lors des wipes, les textures du sol ridicule, et le pire un jeu de motocross sur le championnat du monde mx et aucune possibilité de créer son propre personnage lamentable. Et le monde mx des nations qui ne ressemble en rien a la réalité. J'ai du mal a croire que les conczpteur connaissent le MX!

nonoc4
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

j'ai acheté ce jeu car c'etait le jeu officiel du FIM MOTOCROSS,

zoobab30
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

As_De_Pique06
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Etant fan de motocross, motogp, je n'ai pas hésité à acheter le jeux, malgré les commentaires des contribuables.
D'un point de vue esthétique, le jeux est beau ! Les motos sont bien réalisées, déformation du terrain pas abusé. les licences respecter.

Malgré c'est vrai une jouabilité totalement différente des Mx vs Atv, le jeux est appréciable. Certains on beau dire que la conduite est trop arcade, je ne pense pas qu'ils ont pris la difficulté la plus élevé. A partir de la, les bagarre pour la première, ou seconde, 4é,7é place est intense. Il faudra, oui, choisir la bonne trajectoire et connaitre le circuit pour gagner et sortir vainqueur de la bataille. Pas de mode libre, et un mode freestyle qu'on aurait sans doute aimer plus développer.

Le MX WORLD Tour est sympa, mais sans plus. Dommage que la notion de héros à été mise en place et non pas la création de son propre pilote.
Néanmoins, la personnalisation de ces derniers sont correctes.
Si vous avez des questions . N'hésitez pas.

AuryPy
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Très très déçu... Moi qui m'attendais à une vraie simulation...
THQ est loin devant. J'étais vraiment enthousiaste car grand fan de MX et étant donné qu'il y a les licences FIM (MX1, MX2..)
Je crois qu'il faudra être encore patient avant de voir enfin une vraie simulation digne de ce nom... En attendant MX vs ATV

Jeremy55500
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

C'est sûr que les mordus de moto crachent sur ce jeu tourné arcade, mais il faut avouer que ce jeu vaut la peine ! Même si le mode MUD World Tour est assez long mais surtout répétitif, le mode officiel est complet et le mode en ligne est sympa, surtout lorsqu'on dispute le MX des Nations (3 courses sous forme d'un mini championnat).

pamartc
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

En achetant ce jeu sans en avoir entendu parlé j'avais quelques craintes car mes souvenirs de motocross madness plaçait la barre assez haut.

Il est clair que graphiquement ce n'est pas au niveau de la PS3, mais (peux-être que je suis motard et que j'adore cela) j'accroche, c'est un bon défouloir.

Par contre la bande son fait mal à la tête, certain comportement de l'IA fait pensé à des zombies et la physique est géré de façon minimale.

Pour le fun et pour combler le vide de ce genre de jeu, à quand un grand turismo moto !!!

blaise2712
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Bon, il faut dire que nous pouvions nous attendre a mieux pour ce jeu d'MX.. Je vois certaine personnes qui critique énormément ce jeu car ils ont joué à MX Alive avant mais en vérité il est plutôt pas mal, les licences sont là, la conduite n'est pas non plus horrible.
Mais toute fois je pense qu'on peut dire que ce jeu "n'est pas terminé".

Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Personnelement j'ai acheté ce jeu car je suis un grand fan de motocross et avec les licences et toutes ces grandes marques ça ma encore plus donné envie de l'acheter.Mais malheureusement j'ai été énormément déçu non celeument par les scrubs semi-automatiques détestables mais aussi pour ses graphismes.

Lanfeust98
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement nul. Les graphismes, notamment la texture des sols est minables.
La moto est incontrolable, on dirait qu'elle ne peut meme pas tourner, du coup on se retrouve tout le temps dans les murs. Je mets au dessus de 5 seulement parce que j'ai mis a des jeux bien pires 5, et qu'il est comme même plus aboutis que les autres.

GrandSherif
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeux de Motocross !
Fan de Motocross ? N'hésitez pas, les courses en Ligne sont simplement énorme, de bonne bagarre, des circuits bien modélisés, licence officiels MX1, et MX2 + Monster Energy Mx Des Nations. :)

Le gameplay est vraiment différent de la série MxvsAtv mais tout aussi appréciable :ok:

VinceRacer24
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Ce jeu n'a que du mauvais comme par exemple on ne peut pas crééer notre pilote, les IA sont toujours aussi nuls, la moto est incontrolable.Pourtant quand j'ai vu que il y a le MX1 et MX2 je me suis dis il va être super bien ben finalement il est nul de chez nul.Même le premier est mieux sinon je préfére Reflex.

jordan4545
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

J aime bien se jeux meme si c est pas le meilleur jeux de mtotocross qu on a pue avoir.dans ce jeux les whip sont mal sont la moto qe redresse toute seul. Quand on sort un peut de la piste la moto revient direct sur le terrain dans tout les jeux je prefére mx vs atv alive

mervynkawa
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

niveau graphique je trouve plutot beau , les moto sont réaliste les textures propre , les mouvement du pilote sont pas trop mal , juste les terrain pas au top .... dans l’ensemble je le trouve bien , chacun son avis

cam-9
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Le niveau pilotage et controle de la moto est nul et les graphismes aussi !!! Quand j ai vu que il y allait avoir le championnat mx1 et mx2 et les nations je me suis dit " ca va etre super" mais non !!

Kira22410
Posté le 10 avr. 2019 à 16:24

Difficile d'évaluer ce jeu en profondeur, ne l'ayant eu que par accident (un "pack" de 3 jeux moto inclus MotoGP 13 et le WSBK, et testé en dernier) et lorsque le multijoueur n'était plus actif.
De base, pas forcément un grand fan de Motocross non plus.

Pourtant j'avoue avoir bien aimé ce jeu qui donne quelques bases pour viser de meilleurs jeux ensuite, il est donc agréable pour ceux qui ne visent pas la simulation et sauront se contenter de bagarres arcades sans grand enjeu. Car il y a de la bagarre, l'IA se défend bien même si elle est parfois profondément débile et peut nous faire rager, mais elle sait se défendre. Voilà pour les principaux bons points.

Car dès qu'on cherche l'aspect simulation... On ne le trouvera pas ici, c'est évident. Graphismes beaucoup trop dynamiques, des licences mal exploitées avec des circuits qui n'ont rien à voir avec des circuits classiques de motocross... L'absence d'un réel choix de caméras est également un gros moins, avoir deux fois la même vue avec un zoom différent, voilà quoi, c'est guez.
En termes de pilotage... Pas de boîte manuelle, pas de commandes modifiables. Le comportement de la moto est sympa mais y gagnerait franchement avec ces deux points-là en jeu.
Les deux pires aspects du jeu, à mon sens, sont le mode MUD World Tour sans objectif à long terme à part débloquer des trophées PSN, et l'absence d'un vrai mode carrière qui nous prive de rouler sous le nom de notre choix et, surtout, de celui de gagner notre place en MX2 puis MX1. La durée de vie s'en ressent forcément.

Je donne la note de 10 quand même, un jeu moyen avec quand même quelques bons points à ne pas négliger et qu'on peut ressortir de temps en temps si on n'a pas mieux sous la main pour tuer le temps. Mais difficilement plus.