5.1/20

barbouille03
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

ce jeux est tout simplement immonde, je pratique le motocross, possède tous les jeux de cross genre alive etc, alors pour mud.. graphisme moche, gameplay ridicule et je ne parle meme pas du réalisme ! je conseille ce jeux à des enfants entre 5 et 8ans. C'est pas un jeux comme ca qui va promouvoir ce sport

jul123_is_back
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Vraiment ridicule!!!! je suis passionné par le motocross et je trouve ce jeu vraiment nul comparé à MX vs ATV REFLEX!!! une pire arnaque!!! je suis dégouté!!!!Un jeu qui était si attendu par les passionnés, bien je ne le conseillerai à personne!!!

barbouille03
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

jul123_is_back
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

UaReFuCK30
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Ultra déçu ; c'est le pire jeu de motocross qui existe , les graphisme pourri on dirait un jeu de PS1 sérieux, Enfin une belle déception ce jeu je vous conseille de passer votre chemin et de prendre un jeu comme MX Vs ATV .

SoD_ApOcALyPTiC
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Que dire, que dire... Nul ne serait pas assez fort pour dire a quel point ce jeu est une daube intersiderale ! Même pour 15 Euros avec Trial Evolution on s'amuse plus !! Nan serieusement, a part la musique que j'ai vraiment adorrer, le jeu est vraiment pitoyable. Limite calculé pour arnaquer les gens quoi...

2/20 encore c'est bien payé mais c'est pour la musique qui represente 2% du jeu

chaelitodu34
Posté le 23 août 2012 à 00:00

ce jeu est comment dire... abominablement décevant nous, passionné du motocross nous somme effroyablement déçu par le gameplay. le réalisme du jeu est naze on perd le deuxième joystick pour gérer son pilote le graphisme est pas mal la fluidité du pilote aussi (sur mx vs atv reflex on dirai que le pilote est constiper en ligne droite) mais le réalisme est vraiment pourris nos pilotes sont nul on ne peu pas créer vraiment le sien ni rien c'est vraiment une calamité ce jeu je ne le conseille a vraiment personne. En plus moi qui suis un vrai fanatique du sport mécanique et qui ai joué a sbk qui est du même développeur je m'attendait a vraiment un jeu qualifiable de tuerie et comparable aux mx vs atv du marché qui n'ont actuellement aucun concurrent a la hauteur cela aurait créer un peu de concurrence sur le marché du jeu comme battlefield 3 et cod mw3. là personnellement je ne peu pas être plus déçu que se que je suis et heureusement que je n'ai télécharger que la démo sur le marché Xbox je n’achèterai jamais un jeu aussi pourris franchement

antoine1074
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Tres bon jeu de moto bonne sensation graphiquement rien a dire.
Les bots se défendent bien manque juste de la durée vie et la possibilité de personnaliser son joueur et sa moto de a à z bon jeu pour le prix.

jojo25250
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

J'ai un jeu de moto cross sur PS1 (je me rappel plus du nom) qui est mieux que celui la. C'est normal ? Faire un jeux aussi nul ça relève de l'exploit. Mention spéciale au bruit des moteurs qui.... me laisse sans voix ! Ne parlons pas du comportement des pilotes, ni des graphismes, bref on a pas le droit d'acheter ce jeux. (je me base sur la démo)

roukstyle
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

je met 1 juste pour qu'il en sorte un l'année prochaine qui ressemble a un vrai jeu de cross...
sérieusement il n'y a quasiment rien à garder de ce jeu la...
mx rider à l'époque de la ps2 était plus réaliste même avec un alien comme pilote

FaZy][FaKe
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Qu'est ce que je regrette l'ère des MX vs ATV, ce jeu est horrible, graphisme, bande-son(les bruitages des moteurs sont.... comment on dit déjà ? Ah oui ! Risibles),jouabilité, n'en parlons pas !, j'ai tout détesté dans ce jeu , un conseil : soit vous êtes maso et vous voulez vous faire du mal, soit vous ne l'achetez pas !

AToOMiixX-v2
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu fait tout simplement ... pitier ! Il suffit juste de le comparer à des jeux tels que mx vs atv, pour justifier la note ! N'arrive pas à la cheville des jeux de maintenant. J'espere que le prochain sera bien meilleur et que les progrès seront présents !

WoInWoIn
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Je ne comprends pas les avis encore une fois...
Ce jeu est très bon, les graphismes sont bien mieux qu'un MX vs ATV (je les ai tous ;)).

Certes une fois qu'on a terminé le mode World Tour on s'embête un peu, mais c'est le seul défaut franchement.

Vous vous attendiez à quoi ?

megafun89
Posté le 19 avr. 2018 à 19:14

Ce jeu c'est un peu comme un tic-tac un peu moisi à l'intérieur...L'enrobage est très beau. Chaque environnement a son propre style, très animé, assez varié, et les couleurs nous sautent littéralement à la rétine. Le contenu (notamment le mode héros) est aussi très correct dans son ensemble comparé à ce que proposait Alive par exemple. Ça c'est pour le premier coup d’œil. Sauf qu'après en jeu c'est une petite catastrophe... Le gameplay est mou du genou avec un pilote raide comme un balai ; la couler des tracé n'est absolument pas crédible; les tracés ne sont pas du tout intéressants; l'IA suit le principe de la queu-le-leu et en mode touriste; le boost façon mario-kart après un scrubs réussi (et entièrement assisté) est totalement lunaire comme idée pour un jeu de motocross; et les figures non seulement sont super animés mais proviennent en plus d'un gameplay d'un autre temps (obligé d'être dans le mode concerné et série de combos de touche). En gros une belle coquille bien vide.

hondafanfan56
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

je donne "un" vraiment pour leurs faire plaisir. Si moi aussi je pouvait boire du Red Bull en roulant je le ferai mais sa ne me ferai pas gagné !! je n'ai fait qu'une course et encore je n'est pas fini la parti qu'il ma saoulé! Pourquoi autant de fleche pour les virage ? RIDICULE !! Ce qu'il faut c'est un mélange de Alive et Reflex pour en faire un bon jeu !!

thom4303
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

non franchement c'est quoi se jeux ?
une blague non ?
le paquet et très bien très beaux il fait vraiment envie mais alors quand on prend la manette la on retombe dans les années 2000 --'
le seul truc sympa dans se jeux c'est le fait que l'on puisse prendre des pilote pro roulé sur des vrais terrains
après quand on attaque une carrière on tombe sur des perso tout fait je trouve sa vraiment absurde, ensuite au niveaux personnalisation baaaah on peut rien faire, juste rajouté des sorte de "pouvoir" a notre perso alors la aussi les scrub qui te rajoute des gaz puis les boissons énergisante qui te boost a quand les tour de magie pour avoir une moto avec aéro jet au milieu d'un SX --'

bref se jeux se fou tout simplement de nous
des les première minutes du jeux on en a fait le tour ya rien de plus a découvrir n'importe qui peux être super fort dans se jeux il suffit juste de scrubé au bon moment car au niveaux pilotage tu a rien a faire...
sérieux qu'il arrête vite de nous faire des jeux comme ça car je pense retourné sur dreamcast a se rythme la...