18.2/20

Rakim69
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Meilleur remake pour la PS3 jusqu'à présent en attendant les Ratchet & Clank. C'est la première fois que je découvre cette saga et pourtant on a là un jeu à la hauteur des excellents Ratchet. Graphiquement on dirait un jeu PS3, c'est super lisse, très beau, fluide, amusant, personnages qui monte en puissance

Ganondorfzl
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Si Sly1 s'avère malheureusement répétitif ,un peu ennuyeux et court, il en est tout à fait l'inverse de ses petits frères!
Sly2 et Sly3 sont en effet des bijous vidéoludique:
Ce genre de jeux grandiose que l'on souhaiterais infinis!
Pour lesquels on est content lorsqu'on en voit la fin!
Mais également déçu lorsqu'on doit quitter la charmante compagnie de Sly&Cie!
Les missions y sont en effet bien plus riches, bien plus variées et agréable, le tout sans aucun temps mort, dans des univers trés cohèrent de toute beautés!
Cela flatte la rétine!
Le fait que l'on y dirige pas seuleument Sly doit y être pour beaucoup!
Je doit avouer honnêtement que le 1 (que je n'avais jamais fait sur Play2) parait vraiment fade en comparaison...et ce à tout niveau!
A côté de ça, les épisodes 2 et 3 ont une grande durée de vie, une bonne qualité de son et un gameplay dantesque, car trés riche, trés variés, mais surtout, très agréable!
Ce mariage subtil des genres fonctionne à merveille!
Et puis, faut quand même reconnaitre que niveau scénario et rebondissements, Sly1 est totallement largué par rapport aux 2 autres épisodes!
Cependant, Sly1 reste un bon jeu, permettant de bien placer les bases!
Vivement Sly4 ^^

Game-moovie92
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de plate-forme comme il semble avoir été abandonné sur la nouvelle génération de console ! Cette série est tout bonnement additive on ne se lasse pas, les personnages manques pas d'originalité.
Sly est tout bonnement le frère spirituel de Crash Bandycoot , et on oubliera jamais ces deux monuments du jeux video. Il me tarde de voir le Sly 4 sortir en espèrent qu'il ne sacrifie pas le jeux pour en faire un simple jeux de plate forme.

colliaux
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Alors là !! Je ne connaissais pas du tout la série des "Sly", et je l'ai découverte sur "Jeuxvidéo.com". Au vu du faite que cete trilogie n'était su'à 25€ sur le PSN/SEN, j'ai décidé de me l'offrir en me fiant uniquement aux critiques (oui, aussi au faite de 3 jeux en 1...).
Le prelier inventa un genre mélangeant brillement cartoon, infiltration et plate-formes, mais sans barre de vie, on recommence trop souvent. Mouaiiis..
Et partir du 2 (ave une barre de vie), le style déja magnifique est concervé et améliorés: plus d'ennemi, de persos, on peut peutfaire les poches des gens..., ça devient génial est le fun est omniprésent, et la difficulté est assez élevée pour du challenge et pas trop pour de l'ennui.
Merci !!!

CislaEn2012
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

J'ai été surpris de la qualités de ce jeu ainsi que de la license Sly que je ne connaissait pas auparavant.
Les 3 épisodes sont sublimes, de par la réalisation, le petit coté dessin animés, et la jouabilité qui fait pensée a un certain Crash Bandicoot :bave:
Les trophées platines de 3 épisodes sont très simples

Meme si le jeu possède quelque petit point faible : Mission un peu répétitive et le clipping qui est omni-présent
il reste pour autant un jeu a possèder avec une très bonne durée de vie ainsi que son faible cout.

axedu28
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

J'avais connu se jeu, en démo sur ps2, et quand j'ai vue qu'il le resorter , j'ai voulu essayer, conclusion: je ne suis pas du tout déçu d'avoir pris se jeu, super graphismes, super gameplay..bref génial, il y'a juste le 1er qui m'a un ptit peu déçu.

Paco-_-26
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Alors là LA BONNE ENFANCE!!! Super j'adore ce Sly Trilogy le 1 est ABSOLUMENT PARFAIT j'ai eu le trophée platine (HIPER FACILE A AVOIR), le 2 super bien mais un peu plus difficile je trouve et le 3 je ne l'ai pas encore testé. Sinon un vrai régale les 2 premiers. ACHETEZ LE! ;)

Vargonaute
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Grande serie malheureusement comme le dit le test, meconnu du public, au style cartoon touchant et amusant. Retrouver cette trilogie sur PS3 ne peut qu'être qu'un must et un bel hommage à cette série qui selon moi, a sa place dans l'histoire du jeu video et qui touche à un large public. Sly is back !

antobreak
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Dommage KE J'AI COMMENCE SLY QU'A PARTIR DU 3!!! Mais grace a cet compilation ki regroupe les 3 episodes j'ai pu joue ( et apprecie ) le 1 et le 2... J'ai surtout aime 2 ke le 1 etant k'j'avais plus l'habitude du gameplay et de la plus grande liberte de mouvements(k'ils sont similaires au 3).Bref une duree de vie consequante, un gameplay toujours aussi bon, l'scenar est pas mal du tout, les gadgets du 2 sont cool egalement....

Wawan-EVM
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Je vous recommande ce jeu , ayant joué à sly 3 que je trouve excellent sur ps2 , je vous le recommande vraiement à tout les amoureux de jeux aventures et plate-forme , ce jeu est une pure merveille ; donc un 19/20 pour cette merveilleuse trilogy .

SMBTEAM
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Au départ, je ne connaissais pas Sly. Et bien, j'ai joué au jeu et je n'est pas été déçu. Le jeu a été remastérisé, les graphismes sont agréables, et les histoires sont toutes aussi bien.Je ne suis pas un fan de ce type de jeu mais là je reconnais que j'apprécie bien. Après ceux qui ont déjà joué au jeu auparavant peuvent vous donner plus d'info que moi.

StBapt
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Pour moi se seras un 18, car cette compil des 3 Sly est une réussite total.Les 3 jeux sont bien fait en HD,le gameplay est toujours aussi parfait et la durée de vie est conséquente.Sly 1 restera le meilleur pour moi .
Vivement le 4 !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

3 jeux jolis, colorés, gameplay aux petits oignons, super détente, jeux à faire et à refaire ! Je les avais terminé sur la PS2 et c'est une grande joie de les retrouver sur la PS3. Par contre pas si simple à finir, il faut être assez opiniâtre quand même. Encore une super exclue Sony !!!

BaisseTonString
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Moi je mets 19 car cette compil des 3 Sly est une réussite total.Les 3 jeux sont bien remasterisé en HD,le gameplay est toujours aussi parfait et la durée de vie est conséquente.Que dire a part : Vivement le 4 !

rapha-link
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un petit coup de coeur pour cette trilogie,j'avais eu l'occasion de jouer au 2 sur ps2 et j'ai ensuite acheté le jeu avec ma ps3.
Un univers très drôle et beau ,l'infiltration et génial et le gamplay très accessible meme au plus jeune ,contrairement au gros jeu actuel il n'y a pas de réel violence et le jeu reste tout de même très agréable.Pour 39 euro 3 jeux exeptionnel il n'y a pas a hésiter ...

Babybel1997
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Déjà fan de Sly sur PS2, j'ai décidé d'acheter Sly Trilogy pour voir si le clan Cooper avait réussi son passage sur la PS3... Mission accomplie pour les trois voleurs ! Quel joie de les retrouver après 5 ans d'absence (je ne compte pas le spin-off "Playstation Move Heroes")... De meilleurs graphismes (malgré que le jeu méritait un meilleur lifting), l'atmosphère et l'esprit cartoon gardée, des mini-jeux bonus jouable à 2 avec le Playstation Move,... En bref, on sera bien gâté ! Guelques hics quand même : il reste des bugs graphiques et des bugs sonores (nottamment la Boss Miss Ruby) mais rien de grave au final. Pour conclure, une très bonne note pour un très bon jeu où tous les joueurs se retrouveront : des fans de la première heures aux joueurs voulant découvrir le monde du petit raton-voleur.

Clemssolo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Une compilation vraiment énorme ! Une assez grande durée de vie : 3 épisodes regroupés sur un Blu Ray, des Mini-jeux et pour l'épisode 3, des défis ! Des personnages auquels on s'attache, de beaux graphisme et des vrais scénario font le charme de cette superbe compilation. Je le conseille vraiment à tous !