18.2/20

Rakim69
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Meilleur remake pour la PS3 jusqu'à présent en attendant les Ratchet & Clank. C'est la première fois que je découvre cette saga et pourtant on a là un jeu à la hauteur des excellents Ratchet. Graphiquement on dirait un jeu PS3, c'est super lisse, très beau, fluide, amusant, personnages qui monte en puissance

Ganondorfzl
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Si Sly1 s'avère malheureusement répétitif ,un peu ennuyeux et court, il en est tout à fait l'inverse de ses petits frères!
Sly2 et Sly3 sont en effet des bijous vidéoludique:
Ce genre de jeux grandiose que l'on souhaiterais infinis!
Pour lesquels on est content lorsqu'on en voit la fin!
Mais également déçu lorsqu'on doit quitter la charmante compagnie de Sly&Cie!
Les missions y sont en effet bien plus riches, bien plus variées et agréable, le tout sans aucun temps mort, dans des univers trés cohèrent de toute beautés!
Cela flatte la rétine!
Le fait que l'on y dirige pas seuleument Sly doit y être pour beaucoup!
Je doit avouer honnêtement que le 1 (que je n'avais jamais fait sur Play2) parait vraiment fade en comparaison...et ce à tout niveau!
A côté de ça, les épisodes 2 et 3 ont une grande durée de vie, une bonne qualité de son et un gameplay dantesque, car trés riche, trés variés, mais surtout, très agréable!
Ce mariage subtil des genres fonctionne à merveille!
Et puis, faut quand même reconnaitre que niveau scénario et rebondissements, Sly1 est totallement largué par rapport aux 2 autres épisodes!
Cependant, Sly1 reste un bon jeu, permettant de bien placer les bases!
Vivement Sly4 ^^

Rakim69
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Ganondorfzl
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Sly2 et Sly3 sont en effet des bijous vidéoludique:
Ce genre de jeux grandiose que l'on souhaiterais infinis!
Pour lesquels on est content lorsqu'on en voit la fin!
Mais également déçu lorsqu'on doit quitter la charmante compagnie de Sly&Cie!
Cela flatte la rétine!
Le fait que l'on y dirige pas seuleument Sly doit y être pour beaucoup!
Ce mariage subtil des genres fonctionne à merveille!
Cependant, Sly1 reste un bon jeu, permettant de bien placer les bases!
Vivement Sly4 ^^

FaceDeKevin
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

J'ai commencé avec le 2, qui, pour moi, reste le meilleur (allez savoir pourquoi). J'ai été enchanté de ces 3 opus réunis en un seul même disque, ces jeux sont ÉNORMES, et j'espère que cette franchise aura plus de succès avec le prochain à venir.

DeweyDuck
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement magnifique. Merci à Sony de nous offrir cette superbe compilation d'un des hits de la Playstation 2. Parfaitement adapté en HD; une prise en main assez facile; une durée de vie immense; des missions variés; des personnages attachants...
Un exellent jeu en somme !

Joe-Poppy
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Tout simplement énorme, Le HD proposé pour la collection est des plus réussis, la trilogie tiens en haleine du début jusqu'à la fin et donne une envie quasi présente de jouer au quatrième. Grand réussite pour un jeu qui je qualifiai par avis personnel de mythique !! 20/20 bien mérité !!!!

ShinFire
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Très bonne compilation.Malgré que Sly 1 soit répétitif et ennuyeux, les deux autres rattrapent le coup, les graphismes cartoon et HD sont vraiment bon, la durée de vie est bonne mais ça reste une compil' donc encore heureux, les personnages sont bons, surtout Sly, la bande son n'a pas été changé mais reste bonne.

gfddfggty6
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

je suis fan de se jeu depuis que je suis tous petit donc forcement je lui met une bonne note !!j'ai une chaîne YouTube alors si vous voulez,je peux faire des vidéo de se jeu.je suis super pressé pour le quatrième!!!!

Callofdouty
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Cette saga, c'est toute mon enfance, j'ai passée des heures et des heures devant les Sly.

Pour cette version Hd, les graphismes sont justes époustouflant, le gameplay et toujours aussi bon et jouissif.
Enfin un bon jeu sur Ps3

Fan d'aventures, ne rater pas ce jeu !

fils-de-freezer
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

C'est pour moi le meilleur jeu de plateforme auquel j'ai joué. Il regroupe les 3 volets d'une grande série sur playstation 2 pour le plus grand plaisir des fans. Les décors ont été refait en HD ; et je ne dis qu'une seule chose vivement sly 4.

SlyCooper0014
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

jeu très bien dans l'ensemble pour ceux qui n'ont pas eu la Ps2 a manqué sous aucun prétexte. un jeu très simple les mondes sont faciles a faire mais ce terminent très vite. un des meilleurs jeux a surtout pas manqué. ce jeu est vraiment intéressant.

Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ils réunissent enfin la trilogie Sly Raccoon en version boîte pour en faire un jeu divertissant et attachant. Pour seulement 30 Euros, vous avez cette merveilleuse trilogie. Un mode solo hors du commun tous comme ces personnages.

Venom14180
Posté le 23 janv. 2021 à 19:42

Ça fait plaisir de retrouver ses trois jeux qui ont marqué mon enfance, certes il y a pas vraiment de nouveauté vis à vis de la version PS2 mais en même temps il y a pas besoin. Cette trilogie est vraiment une pépite d'or, je suis très content d'avoir refait ses jeux. Si vous n'avez pas jouer aux épisode de Sly sur PS2, c'est une parfaite occasion.

rem_m
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

sly trilogy est vraiment un très bon raport qualité prix !
3 des meilleurs jeux ps2 sur un cd!
un univers vraiment prenant et des héros plus qu'attachent dans des aventures long et passionnantes !
un must!

[JV]Bastos
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Au départ c'était une licence que je ne connaissais pas bien , maintenant c'est une licence que j'adore ! L'ayant vu à 9€ sur le PS Store , j'ai craqué et je ne suis au final pas du tout déçu ! Ce que j'ai adoré dans ce jeu , c'est surtout le scénario vraiment sympa et l'humour omniprésent ! Des gros points forts du jeu avec ses personnages attachants et son gameplay simple , mais très efficace ! Niveau durée de vie , je dirais plus ou moins 30h de jeu pour faire les 3 opus . Ce qui est très correct , surtout compte tenu du prix auquel je l'ai acheté ! Les seuls reproches que je pourrais faire surviennent à partir du 2 qui prend une tournure très différente du 1er opus mais je vous laisse découvrir car je n'aurais pas envie de gâcher la surprise ! D'autres aimeront mais personnellement , je n'ai pas vraiment aimé !
Et autre reproche , qui cette fois survient à partir du 3ème opus et là je peux vous le dire ! Je vous explique , le 1er et 2ème opus contenait dans les différents niveaux des bouteilles à casser pour le finir à 100 % (d'ailleurs pour les chasseurs de trophées , les platines des 2 premiers sont très faciles !) , ce qui justement rallongeait la durée de vie et qui en plus , était très amusant ! Et bien dans le 3 , c'est fini ! Maintenant c'est remplacé par des défis sous forme de minis-jeux que l'on effectue (trop ?) souvent lors de l'histoire et que l'on peut recommencer par la suite pour améliorer son score... Ce changement a été une grosse déception pour moi et pour beaucoup !
Voilà , à part ces 2 petits soucis , le jeu est nickel et je le conseille fortement à tous amateurs de plates-formes et d'aventure !

-Loup-Garous-
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Enfin on retrouve notre fameux raton laveur Sly , et ses deux compères Murray et Bentley. Cette trilogie , remastérisée en HD est l'une des meilleures que Sony est pu faire , Sly Trilogy regroupe donc 3 jeux ( normal hein ) , qui s'orientent vers de l'infiltration/ plate forme , dans un univers vraiment particulier , très prenant , ce qui donne du charme au jeu , les personnages sont attachants et remplis d'humour , le scénario des trois jeux tient la route , même si simpliste , les graphismes et textures sont franchement bien réussis , les niveaux sont agréable a regarder , et de plus ils sont variés ( du Canada au château hanté ) Les missions du jeux sont vraiment bien pensées , on est directement plongé dans le fil de l'action , et d'autant plus variées ( Tourelle , infiltration , mini jeux ) On peut aussi rajouter la quête aux bouteilles de chaque niveau , qui nous permet de découvrir le niveau de fond en comble et d'avoir des pouvoirs des plus funs , enfin bref ce jeu a un univers , une âme , il attira surement tout les fans du genre plate forme , car Sly excelle dans ce domaine !