18.2/20

Rakim69
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Meilleur remake pour la PS3 jusqu'à présent en attendant les Ratchet & Clank. C'est la première fois que je découvre cette saga et pourtant on a là un jeu à la hauteur des excellents Ratchet. Graphiquement on dirait un jeu PS3, c'est super lisse, très beau, fluide, amusant, personnages qui monte en puissance

Ganondorfzl
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Si Sly1 s'avère malheureusement répétitif ,un peu ennuyeux et court, il en est tout à fait l'inverse de ses petits frères!
Sly2 et Sly3 sont en effet des bijous vidéoludique:
Ce genre de jeux grandiose que l'on souhaiterais infinis!
Pour lesquels on est content lorsqu'on en voit la fin!
Mais également déçu lorsqu'on doit quitter la charmante compagnie de Sly&Cie!
Les missions y sont en effet bien plus riches, bien plus variées et agréable, le tout sans aucun temps mort, dans des univers trés cohèrent de toute beautés!
Cela flatte la rétine!
Le fait que l'on y dirige pas seuleument Sly doit y être pour beaucoup!
Je doit avouer honnêtement que le 1 (que je n'avais jamais fait sur Play2) parait vraiment fade en comparaison...et ce à tout niveau!
A côté de ça, les épisodes 2 et 3 ont une grande durée de vie, une bonne qualité de son et un gameplay dantesque, car trés riche, trés variés, mais surtout, très agréable!
Ce mariage subtil des genres fonctionne à merveille!
Et puis, faut quand même reconnaitre que niveau scénario et rebondissements, Sly1 est totallement largué par rapport aux 2 autres épisodes!
Cependant, Sly1 reste un bon jeu, permettant de bien placer les bases!
Vivement Sly4 ^^

Serialgamer83
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

J'adore ces 3 jeux j'ai acheté ce jeu en dématérialisé et j'ai pas regrété j'adore vraiment Sly je conseille ces jeux a tout le monde ces jeux peuvent plaire a celui qui aiment les Call Of et aussi a celui qui aiment les Street Fighter bref achetez le il et a 20euro sur PSN.

Mikoto-Uchiwa
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

C'est pour moi le meilleur jeu de plateforme auquel j'ai joué. Il regroupe les 3 volets d'une grande série sur playstation 2 pour le plus grand plaisir des fans. Les décors ont été refait en HD ; et je ne dis qu'une seule chose vvement Sly 4.

KOUROXX
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Cette saga, c'est toute mon enfance, j'ai passée des heures et des heures devant les Sly.

Pour cette version Hd, les graphismes sont justes époustouflant, le gameplay et toujours aussi bon et jouissif.
Enfin un bon jeu sur Ps3

Fan d'aventures, ne rater pas ce jeu

--GeMiNi--
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Comme tous les classics HD, qui nous ressortent les plus grands titres de la PS2, the sly trilogy permettra à tous ceux qui n'avaient pas pu profiter de cette licence, d'enfin pouvoir le tester. les graphismes ont été optimisé, et l'ensemble rend très cartoon, ce qui correspond parfaitement à l'ambiance générale du jeu. La trilogie mérite son 18, car les différents épisodes se sont améliorés au fur et à mesure, ce qui n'est pas toujours le cas ! Achetez-le, vous ne regretterez pas.

voolyan
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Franchement un jeu comme sa ouah!
Trois jeu d'exeption dans un seul jeu c'est magnifique.
Un jeu qui a fait un tel succès sur PS2 que je ravis de le revoir sur PS3.
Sly 1: Un très bon jeu avec des très bon graphisme a l'époque et en HD sur la PS3 ses magnifique malgrès que sly 1 et répétitif et même parfois ennuyeux il reste incroyable a joué même si le jeu n'est pas très long et quand quelque heures on le finit. Pour moi Sly 1 mérite une note de 19/20.
Sly 2: Celui pour moi c'est vraiment le meilleur de la série Sly Racoon. Une bonne durée de vie on le finit en un peu plus de 10 heures normalement de beau graphisme. Et franchement a chaque fois qu'on va sur ce jeu on prend un plaisir fou.Je donnerai une note de 20/20 a ce magnifique jeu qu'est Sly 2;
Sly 3: Quand a Sly 3 un bon jeu, mais qui ne fera pas un tel succès que Sly 2 Pour moi. Les dévellopeur on fait un excellent travaille sur ce jeu comme sur les deux autre d'ailleurs. Et ce jeu mérite un 19/20.
Quand a Sly trilogy je lui donne donc un 19/20 un point en moin parce que Sly 1 et quand même un peu répétitif et Sly 3 un peu moin fun que ses deux grand frères. Mes voila en tous cas je conseille a tous le monde de l'acheter surtout pour ceux qu'il collectionnent les trophée. Car les trophées sont facile a avoir sur ce jeu.

Borderlands13
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

The Sly Trilogy est franchement top, 3 grands jeu de la PlayStation 2 qui sont réunis dans un seul Blu-Ray. Sly 1 est un peu court, mais Sly 2 et Sly 3 sont plus long. Si vous voulez l'acheter, foncez direct.

bloodkicks
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est sans doute l'une des meilleurs exclusivités sur la PS3.

La phase de plateforme sont très bien travaillé , le remake HD rajeunit bien le jeu , les missions varies et sont polyvalente , il est aussi très jouissif de pouvoir contrôler les différents personnages ( surtout dans le 3 ).

Pour conclure un jeu très bon jeu pour les fans d'aventure !

jord80
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

jeu parfait bonne qualité hd jeu unique tres bon jeu de plateforme ,long , beaucoup de boss ^^
je mes 20/20 je triuve ce jeu tres interessant !!!
j'adore tout simplement donc vivement le prochain sly cooper
j'ai hate de savoir la suite

Captaine-Falcon
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Pour les fan de la série, cette trilogie est tout simplement un must, l'univers bande dessinée est magique, on apprécie jouer Sly et ses acolytes dans les différents villes, parfois il faut ruser un peu. Les missions de discrétion sont justes énorme, la bande son est très bonne, le scénario est prenant, bref excellents jeux, puisqu'il y en a 3, pour un prix presque dérisoire par rapport à un COD a 70e (La trilogie m'a couté 40€ neuve a sa sortie!). Pourquoi la perte d'un point? surement la répétitivité du jeu numéro 1, les 2 autres sont quant à eux très variés!

ObitoSSJ2
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

es 3 volets de Sly en un seul jeu ? Quelle merveille (meme si j'ai trouvé le 3 decevant par rapport aux 2 premiers, j'aurais aimé un mix entre le 1 et le 2, je n'ai pas retrouvé l'ambiance des 2 premiers episodes ...)!!!
Quoi qu'il en soit, la série Sly Raccoon est une (la ?) reference dans les jeux de plate formes, mais pas que ... une experience a tenter (ou re-tenter), j'aime particulierement l'ambiance qui s'en degage !
Vite vite Sly 4 !

Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Tout joueur de Playstation doit connaître le nom de Sly Cooper car c'est une superbe série. Sly Racoon est certes l'épisode le plus ennuyeux mais il reste jouissif et nous permet de nous familiariser avec les différents personnages de la série. Sly 2 est beaucoup moins répétitif car on peut faire des missions avec les acolytes du raton-voleur. Les missions sont beaucoup plus variées. Et Sly 3 contient encore plus de personnages jouables ce qui augmente la variation des missions. Bref, un jeu qui faut jouer. Seul point négatif, les mini-jeux rajoutés sont beaucoup trop faciles et restreintes.

HertCooper
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Pour commencer , j'ai constate que le concepts est bien . Pareil pour Jak and Dexter ou Ratchet et clank , Je trouve sa magnifique de prendre les meilleurs séries de jeux (pour moi) pour les mettre en Haute définition sa vaut le coup , surtout pour celui la de mettre 20 euros dans ces 3 magnifiques jeux , après pour les graphismes je mets 20 car : on voit que le cartoon HD est beau , Gameplay : 17 , car la plate-forme est bien mais a certains niveaux j'ai galère beaucoup , Durée de vie : 16 , car trois jeux en 1 surtout Sly , On s’ennuie pas . Bref pour conclure se jeux est pure et magnifique

x3morgan1703
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Excellent trilogie qui trouve son sommet dans le 2ème épisode qui est celui qui m'a plus marquer ,ce qui n'empêche pas les autres épisodes d'être tout autant excellent. C'est une véritable histoire qui se narre au cours de ces trois épisodes a laquelle on accroche facilement .

Y-OM-FR12
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Sur PS2 je n'avais que SLY 3 et dèjà je trouvais ce jeu ecceptionnel quand je l'ai vu sur PS3 avec la trilogy je n'ai pas pu m'empecher de l'acheter et franchement ce jeu est énorme !!! Il y'a pas franchement d'améloration par rapport à la PS2 mais y'a pas besoin d'amélioration parce que ce jeu est énorme l'histoire est très captivante Je n'ai pas pû m'empêcher de faire les trois platines sur PS3 ce jeu est tout simplement l'un des meilleurs auquel j'ai joué !

The-Big-Apple
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

alors j'étais passé a coté de cette série sur PS2, mais j'ai pu y jouer grace a cette trilogy et je n'ai pas été déçu.
des jeux plates-formes comme je les aimes, et comme on voit plus ou presque, gameplay simple et efficace, superbes graphismes avec le style qu'il faut, durée de vie correct voir bonne par épisode séparé et excellente grace a la trilogy.
mon préféré est le 2e, excellent en tout point, très semblable au 1er mais difficulté un poil moins facile que celui-ci.
j'ai par contre été un peu déçu du 3e épisode, trop de phases de jeux inutiles avec des perso moyen moyen et ça m'a moins plus.
je mets quand meme un bon 18 bien mérité pour cette magnifique série.