18.2/20

Rakim69
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Meilleur remake pour la PS3 jusqu'à présent en attendant les Ratchet & Clank. C'est la première fois que je découvre cette saga et pourtant on a là un jeu à la hauteur des excellents Ratchet. Graphiquement on dirait un jeu PS3, c'est super lisse, très beau, fluide, amusant, personnages qui monte en puissance

Ganondorfzl
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Si Sly1 s'avère malheureusement répétitif ,un peu ennuyeux et court, il en est tout à fait l'inverse de ses petits frères!
Sly2 et Sly3 sont en effet des bijous vidéoludique:
Ce genre de jeux grandiose que l'on souhaiterais infinis!
Pour lesquels on est content lorsqu'on en voit la fin!
Mais également déçu lorsqu'on doit quitter la charmante compagnie de Sly&Cie!
Les missions y sont en effet bien plus riches, bien plus variées et agréable, le tout sans aucun temps mort, dans des univers trés cohèrent de toute beautés!
Cela flatte la rétine!
Le fait que l'on y dirige pas seuleument Sly doit y être pour beaucoup!
Je doit avouer honnêtement que le 1 (que je n'avais jamais fait sur Play2) parait vraiment fade en comparaison...et ce à tout niveau!
A côté de ça, les épisodes 2 et 3 ont une grande durée de vie, une bonne qualité de son et un gameplay dantesque, car trés riche, trés variés, mais surtout, très agréable!
Ce mariage subtil des genres fonctionne à merveille!
Et puis, faut quand même reconnaitre que niveau scénario et rebondissements, Sly1 est totallement largué par rapport aux 2 autres épisodes!
Cependant, Sly1 reste un bon jeu, permettant de bien placer les bases!
Vivement Sly4 ^^

croftdu18
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Bonjour a tous ,en temps normale je n'aime pas donner mon avis sur les forum ou autre mais la c pas pareille on parle du meilleur qui n'ai jamais éxister sur la playstation 2 .J'ai bo avoir les 3 sur ps2 je c qu'il est impératif que
je l'ai sur ps3 donc je vais acheter sly trilogie et je vous le conseil très csincèrement ,vous ne serez pas déçus .

loxxis
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Très bonne trilogie à ne surtout pas manquer pour les adeptes de jeux de Plateforme au design enchanteur. Le mixe plateforme infiltration est tout particulièrement réussi, le Design cartoon offre quand à lui un rendu de qualité même après de nombreuses années, bien sur le portage HD y est favorable. Le jeu comporte une très bonne durée de vie ainsi qu'un gameplay unique, les personnages Charismatiques à souhaits nous permettes une immersion total et rapide. Un jeu pas si connu que ça mais qui mérite vraiment qu'on s'y intéresse.

Wawen26
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Voilà il est enfin là. Ce jeu est une pure merveille les graphisme on bien été amélioré. Moi qui suis fan de la série, je ne me lasse pas de le refaire en HD. j'adore l'ambiance cartoon et l'humour qu'il y a dans ce jeux. Merci d'avoir regrouper les 3 Sly dans une même compile. Je vous recommande vivement ce jeu.

Bon jeu à tous et à toutes.

tuna10
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Que dire de plus tout simplement magnifique !
Graphisme:20/20 Sly en 3D et tout simplement sublime on croirais vraiment que c'est du vrai
Jouabilité:19/20 Tout est parfait sauf un truc qui me gène c'est la caméra
Durée de vie:20/20 Sly 1 2 3 y'a pas meilleur.
Bande de son:14/20 Le bande de son est répétitive