10.1/20

Malintino_mano
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

L'idée est bonne mais malheureusement mal exploité. C'est vrai que c'est bien de pouvoir controler les ennemis, les robots... mais ça ne suffit pas. Au début on découvre un perso capable de faire plusieurs mouvements stylé, agile mais plus on joue et plus on découvre qu'en fait c'est vraiment nul. Le corps à corps, j'en parle même pas ! Et cet effet quand on cour, où il y a tout l'écran qui bouge, après on a mal de tête. Je ne le conseille pas !

Pange2b
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Alors voila... comment dire... par ou comencer ? commencons donc par les bon points ! Maintenant que j ai enumeré les bon coté du jeux ( si si ce st un jeux ) passont aux mauvais cotés ! En fait tout est assez mauvais : Realisation, graphismes, histoire, gameplay, jouabilité...Je ne sais meme pas pourquoi je met 3 a ce jeux. Ne voyant aucune raison de conseiller ce jeux a qui que ca soit et certainement pas a ce prix ! Si vous n avez que ce jeu auquel jouer, faite vous une fleure, n allumer pas votre console, aller plutot vous promener !!!!

999_stimpacks
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Un jeu qui me fait penser à Alpha Protocol, et dans une moindre mesure à Nier.
Techniquement on sent que le studio n'a pas les moyens de son ambition, graphiquement c'est juste correct même s'il faut noter un choix de couleurs qui me séduit. Le gameplay est vraiment pas mal mais il aurait gagné en nervosité et en une meilleure utilisation des idées nouvelles du soft.
Le scénar' commence plutôt bien, un univers futuriste assez déprimant et réaliste à la Big Brother.
En gros, et vu son prix de sortie, le jeu ne mérite pas un tel acharnement négatif de la part de la presse : c'est un petit jeu d'action qui dépanne bien et nous dépayse le temps de s'immerger dedans.

cedricaussems
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Jeu pas trop mal en fait, dans la lignée d'un resident evil. L'originalité touche surtout au fait de manipuler les esprits des ennemis et d'en faire des alliés. J'ai trouvé que le jeu tenait bien la route car il est amusant même si il est un peu répétitif. Je conseille pour les amateurs qui aiment les jeux à la troisième personne. Graphiquement c'est plus tôt pas mal.

nenexx
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Mindjack et un jeu surprenant, mélange de RPG (gestion des XP et a certain niveaux vous débloquez des "plug-in" pour améliorer votre perso, coté graphique, un peu sombre (ambiance du jeu), mais c'est beau, fluide, la maniabilité est un mélange de résident 5 (on s'y croirait par moment), et de gears of war (le bouton A multi tache) courir, se protéger, plonger....
square enix nous a pondu un bon petit jeu que les adeptes de shoot a la troisième personne vont apprécier.

PS3 4.99€ PS3 17.79€ PS3 19.99€ PS3 62.65€