10.1/20

Malintino_mano
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

L'idée est bonne mais malheureusement mal exploité. C'est vrai que c'est bien de pouvoir controler les ennemis, les robots... mais ça ne suffit pas. Au début on découvre un perso capable de faire plusieurs mouvements stylé, agile mais plus on joue et plus on découvre qu'en fait c'est vraiment nul. Le corps à corps, j'en parle même pas ! Et cet effet quand on cour, où il y a tout l'écran qui bouge, après on a mal de tête. Je ne le conseille pas !

Pange2b
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Alors voila... comment dire... par ou comencer ? commencons donc par les bon points ! Maintenant que j ai enumeré les bon coté du jeux ( si si ce st un jeux ) passont aux mauvais cotés ! En fait tout est assez mauvais : Realisation, graphismes, histoire, gameplay, jouabilité...Je ne sais meme pas pourquoi je met 3 a ce jeux. Ne voyant aucune raison de conseiller ce jeux a qui que ca soit et certainement pas a ce prix ! Si vous n avez que ce jeu auquel jouer, faite vous une fleure, n allumer pas votre console, aller plutot vous promener !!!!

Malintino_mano
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Pange2b
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

tigrouf
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Cela faisait un moment que j'hésitais à me prendre Mindjack, et étant donné son faible prix et le peu de sortie de jeu en été je me suis lancé. Au moins je suis fixé, ce jeu est vraiment très très moyen. L'idée de base est intéressante : affaiblir les ennemis (robots et soldats) afin soit de vous en faire des alliés qui se battent provisoirement à vos côtés, soit carrément de prendre contrôle de leur corps. Mais concrètement cela n'a que peu d'utilité. Si vous vous en faites des alliées l'IA est vraiment mauvaise et ils ne servent que d'appât pour les ennemis, si vous contrôlez leur corps l'IA qui contrôle le vôtre fait tout pour que votre corps d'origine se fasse tuer. Dès lors, on se sert un peu du mindjack mais sans l'exploiter à fond. Pour finir avec le gameplay, les déplacements des persos ne sont pas fluides, et on a du mal à gérer à la fois les ennemis et votre partenaire qui se met tout le temps dans le fourbi... Au niveau graphismes ce n'est pas non plus très reluisant, des environnements très ternes et peu variés. Le scénario quant à lui est archi basique et prétexte à l'action comme beaucoup de jeu du genre malheureusement. Les persos manquent de charisme.
Pour conclure, je suis quand même aller au bout du jeu par principe pas par plaisir procuré, et je l'ai revendu immédiatement. A oublier pour moi...

BellaTwins
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

- Le jeu semble ne pas avoir d’âme et les décors sont assez vides mis à part les passages débloquant l’arrivée des soldats adverses. La répétitivité des couleurs grise et bleue finit vite par devenir lassante
- Le jeu souffre de nombreux soucis techniques et de nombreux chargements.
- Seule la possibilité de naviguer entre divers personnages est intéressante, pour le reste on se retrouve devant un jeu d’action reprenant les codes de ses concurrents en faisant moins bien cependant.
- Le doublage vocal des acteurs manque d’authenticité pour nous aider à plonger dans l’univers proposé. Il en est de même pour les musiques d’ambiance.
- Le scénario n’est pas novateur, vous êtes obligé de vous allier à la personne la plus improbable afin de mettre fin à un complot. On a déjà vu plus novateur à notre époque.
- Le jeu se finira en une seule journée et ne devra son salut qu'au fait de pouvoir pirater les parties d’autres joueurs. Mais finalement, devant la qualité du titre, nous n’y reviendrons pas souvent.
- Au final, le titre loupe totalement le coche et sera très vite oublié de la mémoire des joueurs ayant voulu tenter l’expérience. Il est fortement conseillé de passer son chemin lorsque vous croiserez le titre en rayon.

endecis15
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

desoler mais je dois etre franc, ce jeux ne vaut meme pas un sou ou meme un telechargement gratuit,
les graphisme sont ok mais le reste MON DIEUX,
le gameplay est ennuyeux a mourri,
l'histoire est mal-fait (exemple, le heros tue un innocent qui a juste parle avec la suspecte alors que le superieur lui demandais de reste cacher)
la musique est vide de tous sens,
juste i jouer est horrible, ne croyer surtout pas a ceux qui mettez de bonne notes, ils sont soit trop jeunes ou trop naif pour faire la difference,
je peux pas en dire plus sur ce jeux tellement il est mauvais

punk59430
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Mon premier zéro sur jv.com
Histoire à dormir debout, c'est vide... Tout comme les décors.
On s'ennui en jouant. On s'ennui pendant les dialogues.
Bref je finis l'aventure et je fais quelques trophées faisable et hop il va à côté de Larry Leisure Suit qui mérite 1/20 pour vous dire....

VitoVictueno
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Une fois de plus, je suis déçu... D'ailleurs, il n'y pas beaucoup de joueurs en ligne et il ne faut pas s'étonner... La campagne est nulle et trop facile (je ne suis mort que 4 fois... pas plus!) et pour le multijoueur bah... presque rien à dire juste que c'est nul :(

michael1235
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

j'ai enlever cinq point car c'est un jeu très facile est un peu mal fait mais c'est aussi un jeu très bien car j'adore les jeux d'action ! mais une note pour mind jack c'est moins entre 11 et 15 au plus .

geekdesjeux21
Posté le 28 août 2011 à 00:00

J ADORE CE JEUX mais il est un peu trop facile mais il est trop bien :rire:.Je dois dire que les détail en mode Wandered ne sont pas très bon on y voit presque rien!Alors je met 19 parce qu'il est pas parfait comme jeu.

mazouballondor
Posté le 21 févr. 2015 à 04:42

j'ai tenu une heure...rigidité du gameplay niveau premiers jeu ps1, bugs (en 1 h ouais, coincé devant 1 porte qui s'ouvre pas), le scénar nanardesque au possible, décors vides

le seul point positif c'est la coop

mystraslife
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Au final ce n'est pas le jeu du siècle mais au prix où on le trouve actuellement en magasin pourquoi ne pas se laisser tenter? Un jeu d'action très classique, avec des graphismes propres mais assez répétitifs. L'histoire est assez anecdotique et ne passionne pas. Peu d'armes au final, mais les gunfights restent sympas et c'est bien là l'essentiel. Je ne suis pas d'accord avec le test en disant que le mode multijoueur est nul...Au contraire j'ai trouvé intéressant que des personnes puissent venir vous "barrer la route". En effet, trouver un joueur incarnant les ennemis est toujours plus intéressant relevant fortement le challenge assez faible globalement. Toutefois, une fois fini (entre 8 et 11h selon le niveau et la présence de joueur contre vous ou non), les xp débloquant des badges d'upgrade ne présentent que peu d’intérêt pour rejouer l'aventure. Ce jeu est donc un ONE SHOOT ;-). (A noter qu'il reste encore du monde qui y joue en ligne ce qui m'a surpris...)

stopauguichet
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Pas mal comme jeu, mais les joutes sont trop longues et trop difficiles par endroits. Ces longueurs et difficultés seraient moins gênantes si le gameplay se renouvelait un peu et si le level design était plus inspiré. C'est très répétitif, sans compter que le scénario et la mise en scène sont des plus plats. En outre, la jouabilité manque cruellement de souplesse et de fluidité, ce qui n'arrange pas vraiment les choses lorsqu'on est assailli de toutes parts et qu'il faut vider 3 chargeurs pour neutraliser un seul ennemi, tout en évitant le tir nourri de ses camarades (ce qui s'avère bien compliqué parfois quand les lances-roquettes et autres robots équipés de missiles vous pilonnent non-stop).

Au final, j'ai lâché le pad à quelques niveaux de la fin car il n'y avait plus rien qui me motivait pour aller jusqu'au bout.

Si vous voulez des jeux dans lesquels on peut manipuler les esprits des PNJ et faire tout un tas d'autres choses excitantes sans se lasser une minute, jetez-vous sur les deux excellentissimes titres cités par le testeur, à savoir Psi-Ops et Second Sight (sortis sur consoles de la génération précédente).

minicac59
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Ce jeux ma séduit, Etant fan de la mémoire dans la peau je trouve que ce jeux y ressemble beaucoup en plus futuriste. Je trouve les graphismes correct et la modélisation des personnage est plutôt réussi, jeux conseillé surtout qu'il est disponible à moi de 30 euros en grande surface

[NitrOoX]
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Le jour ou je suis aller l’acheter je me suis dit " mouai pourquoi pas " et des le début je me suis dit "Oui pas mal comme jeu sa change ". Alors je m'est un 15 sur 20 car pour moi se jeu n'est certes pas au niveau graphique des jeux actuels mai pour ma part je trouve se jeu innovant , je n'est jamais jouer a un jeu pareille certes c'est un TPS un peut basique mai je parle du gameplay qui pour moi change l’idée de pouvoir prendre Possession d'autre corps et de faire des ennemies des esclave rien que cette idée est bonne il aurait fallut qu'il soit un peut plus étoffée dans l’idée ( pourquoi pas dans un deuxième opus ) mis a par sa je trouve que se jeu vaut la peine ( 40 euro ) quand on voit certain jeu beaucoup plus chère mais qui n'en valent pas la peine a conseiller a tout amateur de TPS et de joueur voulant changer de registre. Voila en espèrent avoir été utile dans votre choix , Bon jeu ;)

Wesker007
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

J'ai été un tout petit peut dessus de se jeux car je trouve les graphisme Bof et le concept peux interraisent. Il y a aussi un mode online peux interréssent et sans aucun intérêt Je pense que c'est un jeux a acheter en occasion.

PS3 4.99€ PS3 17.79€ PS3 19.99€ PS3 36.00€