wkamel
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Moi qui aime la serie des Monkey island je trouve sa nul de vendre le jeu quand anglais jéspere voir un patch sur ps3 pour pouvoir suivre de nouveau l'aventure... c'est pas tro demander des sous titres quand méme honteux serieux

toums_38
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

magnifique.
retrouver l'humour de monkey island sur PS3 est une très bonne nouvelle.

divisé en plusieurs parties, ce jeu permet des heures de casse tete et des solutions inatendues.

malheureusement, tout le jeu étant en anglais, certains passage avec des enigme peut devenir très dur.

wkamel
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

toums_38
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

magnifique.
retrouver l'humour de monkey island sur PS3 est une très bonne nouvelle.

vints17
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Jeu vraiment vraiment sympathique et très bon, crée par Lucast Arts, ils me fait penser à "Day Of The Tentacule", ou il faut faire le bon choix entre chaque phrase proposé parmi 3 a 7 environ. Des éléments entrent en scène dans des les décors suite à nos réponses. La musique colle parfaitement avec l'image. L'ambiance du jeu nous emporte vraiment,une heure de jeu paraît seulement une minute xD!
Vraiment bon

Neo-Kronos
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Ce 6e épisode faisant suite à un 5e opus, n'existant pas, est une franche réussite ! De nombreux comebacks (dont celui d'un certain Crâne au verbe gras facile ^^) qui réjouiront les fans, des décors & musiques en harmonie avec l'univers Monkey Island, et un humour toujours aussi décapant et barge surveillé par Schaffer en personne; Expert en Monkeyologie comme c'est indiqué dans les crédits.
Que demander de plus ?
Peut être moins de réutilisation des running gags et une plus grande diversité dans les lieux (re)visités dans cet opus ? Mouarf c'est certain mais ces détails n'entachent en rien le plaisir éprouvé à manier Guybrush dans une aventure savoureuse qui souffle comme un vent de fraicheur sur le PSN !