17.9/20

geekpuissance
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Le jeu parfait! Les DLC qui allonge la durée de Vie , les GRAPHISMMES MAGNIFIQUES la Bande Son ..... 3 ENORME Le gameplay est beaucoup mieux que le 1 Le scenario est EPIC l'histoire est touchante Bref un jeu ENORME!!!

rdb67
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

J’ai mis les mains sur la version « Jeu de l’Année », qui d’après moi ne doit apporter que pour avantages les 2 missions en plus, pas aussi longues que j’aurai cru : les tests de JV.com annonçait 1h le 1er DLC, 3h le 2e… j’ai plutôt l’impression d’avoir passé 1h30 pour les 2 (en ligne droite). Mais bon pas que quoi se plaindre, je l’ai eu à un bon prix.

En ce qui concerne ce jeu : j’y ai joué un peu tard, plus de 3 ans après avoir essayé le premier, et je constate qu’effectivement, comparé au 1er opus, les innovations sont là, et quelle CHANCE que les missions soient plus variées. Et force est de constater que même si le type « infiltration » ne me plait pas trop, et bien j’ai tout de même pris le temps d’y jouer. Je me suis contenté de la trame principale, j’ai sauté 90% des quêtes annexes, mais l’expérience a quand même été bonne. De tête : que 2 ou 3 missions difficiles, mais pas assez pour que je blâme le jeu.

Pas de bon point pour les graphismes, ou même l’histoire qui ne devient qu’intéressante une fois que des révélations font surface. UN BON POINT pour les 5 dernières minutes passées dans l’Animus qui m’ont perturbé au point de m’empêcher de dormir confortablement le soir où j’ai fini le jeu (très tard)… je me rappelle encore de son regard !

Le jeu à acheter à petit prix pour une expérience ma foi pas si mal que ça ! J’attendrai une bonne occasion (tarifaire) pour essayer la suite !

geekpuissance
Posté le 06 août 2012 à 00:00

rdb67
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Rodinfinity
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Les même commentaires que pour le jeu original (Défauts et Qualités). Mais voila, il faut être franc, j'ai plus acheté ce DLC pour posséder l'histoire entière d'Ezio. Car au fond, l'histoire de la bataille de Forli est...nulle. Seul le bucher des vanités remonte l'historique de ce DLC. Sans compter les nouveaux lieux secrets à découvrir et explorer. Je lui aurais mis 19 dans d'autres circonstances à quel point je suis fan de la saga. Mais le prix et la nature fébrile ne m'inspire pas plus que cette note.

Fraysh
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu, je lui donne 15/20 pour les raisons suivantes : Graphismes assez bof, scénario bof... Bref, jeu bof, sinon, j'aime bien la jouabilité, voilà les raisons pour laquel ce jue vaut la note assez moyenne de 15/20....

Luffy-Alex30
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu encore une fois avec de bons graphismes et de bonnes extensions comme la bataille de Forli qui est pas trop mal et le bûcher des vanités c'est vraiment bien complete edition je met 15 et à recommander !!!!!!

20centuryboy
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Graphisme :d) 18/20
Le jeu est magnifique grâce a son coté artistique et ses villes réalistes, encore maintenant, le jeu a très peu vieillit.

Bande sonore :d) 20/20
Nous sommes a l'apogée de Jesper Kydd, le thème "Ezio Family" est resté gravé dans l’âme des fans

Gameplay :d) 17/20
Entre le premier et le second opus, un univers a été franchis pour le gameplay.
Nouvelles armes, tenues, capacités, système économique, villa...

Scénario (présent) :d) 15/20
Les aventures de Desmond continuent, nous nous échappons avec la ravissante Lucy pour aller vers un repaire de templier, la trame scénaristique s'améliore et nous voulons connaitre la suite.

Scénario Passé :d) 17/20
Basique mais efficace, nous suivons les aventures d'Ezio Auditore Da Frirenze durant la renaissance italienne afin de traquer les assassins de notre famille.
Nous rencontrerons un certains nombre de personnages ayant réèllement éxistés, comme Leonardo Da Vinci ou Rodrigo Borgia.

dlc :d) 14/20
Apar pour améliorer la méta histoire, ceux ci sont totalement inutile, mais intéressante a suivre.

LA note :d) 18/20
Tout les défauts du premier opus ont été éliminés et la trame scénaristique est amélioré.
Avec en plus des graphismes somptueux et une Bande Sonore de génie, que demander de plus ?

Lunatic_Returns
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Voici le retour d'Ezio dans une version du jeu plus complète avec en plus de 3 repaires secret des templiers, 2 nouveaux chapitre qui rendent le scénario mieux construit.

Un excellent jeu qui corrige avec brio les défauts de son grand-frère, cette fois au revoir Altair, le Moyen-Orient: Place au charismatique Ezio Auditore et à la Renaissance Italienne !

Le scénario et le lieu sont immersif et prenant, voir Ezio évoluer et changer tout au long de l'aventure est un bonheur.

L'aventure et plus longue et surtout beaucoup plus varié que son ainé et les quêtes annexes sont nombreuses pour augmenter la durée de vie et l'aventure est mieux rythmée !

Ezio est aussi agile que son ancêtre Altair et dispose davantage de coups et d'armes, certains pourront toutefois lui reprocher les combats un peu facile.

Pas mal de nouveautés dans cet opus, des moyens de transport (de l'époque bien sur, pas de voitures), tout se monnaye dans ce jeu, vous devrez gérer la villa de votre oncle, payer les services des personnes pour faire diversion des gardes, acheter des armes, des armures etc...

Bref un sans fautes pour ce jeu même si certain préféreront Altair et le Moyen-Orient mais après ce n'est vraiment qu'une questions de gout.

Un indispensable, un bijou tout simplement !

seraphin67
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

he les gars les restent du texte je lai mis pour qu'il soit plus long mais je lai fait pour augmenter la moyenne

Dans cette version complète, Assassin's Creed II est sans doute le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer ces derniers temps. Après Altaïr et Jérusalem dans le premier opus, nous sommes maintenant à Florence et Venise avec un certain Ezio Auditore. Plusieurs siècles séparent les deux jeux et cette guerre entre Assassin et Templier est toujours d'actualité. Ezio possède les même aptitude que son illustre ainé, et bien plus encore. Il possède aussi bon nombre d'armes et armures qui nous ferons gagner de la force ainsi que de la défense dans nos différents combats à mener. Les missions sont maintenant plus nombreuses et variées ce qui enlève la certaine monotonie du premier. De plus, dans cette version, les séquences 12 et 13 sont présentent ainsi que les lieux secrets, jusque la disponible seulement en téléchargement ou dans la version collector du jeu. Ajoutez à cela une bande son de qualité et une histoire tout simplement exceptionnelle (dans un contexte historique grandiose) et vous avez un très bon jeu, une pure merveille vidéo-ludique. Une fois celui-ci terminé, on a qu'une envie, c'est de jouer au suivant !!!

kerbud
Posté le 27 août 2013 à 00:00

J'ai ete assez decue des graphismes mais le scenario et l'histoire sont tres bons (excellents meme ) !!!!! Il n'est pas repetitif (contrairement au 1 qui l'etait assez...) enfin le 3 reste pour l'instant le meilleur ;)

Ric
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Bonjour ,
Ayant passé déja quelques heures sur ce jeu , je suis très satisfais de mon achat.Graphisme de toute beauté dans l'Italie de la renaissance , gameplay bien maitrisé , de bonne idée , un scénario prenant et quel plaisir de jouer ! Merci
PS : personnellement ayant une connection stable , pas de soucis de déconnection intempestive mais politique commercial d'Ubisoft a revoir pour les futurs titres.

un 16

Ant666tnA
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Le premier m'avait déçu mais celui-là est vraiment sublime. C'est beau (venise, florence...), c'est immersif (scénario intéressant et bien amené + ref. historiques), c'est varié en terme de gameplay (pas mal de quêtes annexes), bref, un très bon jeu que je recommande!

1xR
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Plutôt déçu par le premier opus que j'ai trouvé vraiment trop long/trop répétitif, je me suis quand même lancé dans le second dont je n'ai entendu que du bien. C'est une excellente surprise, le scénario reste dans les mêmes tons, mais est bien plus fouillé, le héros est plus charismatique (et en plus il grimpe plus vite!!!) On y trouve de nombreuses améliorations avec les items à acheter, à collecter, la villa à améliorer. Tout cet aspect "gestion" qui rajoute selon moi un vrai plus à ce jeu. De plus les assassinats/missions sont bien plus variés et on y prend bien plus de plaisir que pour le premier. En résumé, pour ceux qui ont pu être réticents après avoir fait le premier, n'hésitez pas, sautez dessus!

zaty
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur Assassin's creed de la série pour le moment. Les graphisme sont superbe et le scénario est juste génial et beaucoup moins repétitif que AC premier du nom. Le gameplay est très bien, de nombreuses sortes d'armes différentes, des tonnes de quetes annexe qui rallonge la durée de jeu.
En plus avec l'édition complète ont a accès à 2 autre sequences, pas indispensable à l'histoire, mais bien tout de même.
Le seul point négatif est que les combats sont beaucoup trop facile.
Bref, un 18 bien mérité.

JeanS0l0
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Peu chère, mieux que le 1, plus complet, de beaux graphismes, une bande son énorme, un très bon gameplay, des DLC pas mal du tout, une histoire extraordinaire, un héros charismatique en bref un très bon jeux que je conseille vivement a tous.

Entoxya
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Fidèle au premier volet, Assassin's Creed II change légèrement de cap. Plus nerveux, malgré un démarrage franchement longuet, plus rempli, il s'efforce de garder le joueur sur les rails de sa campagne principale variée, qui ne se limite plus à une série d'enquêtes et un assassinat, tout en lui laissant la liberté de s'adonner à des missions secondaires plus variées. Sur le fond, le jeu reste le même mais ses ajouts sont loin d'être négligeables.