18.5/20

DeathAce
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Après un Assassin's Creed plutôt correcte Ubisoft Montreal nous présente un Assassin's Creed juste Sublime ! Petit changement de cap vu que cette fois-ci nous seront plongé au cœur de la Renaissance Italienne. On y incarne Ezio Auditore un assassin plus jeune, plus charismatique que son prédécesseur Altaïr. Les graphismes sont vraiment superbe ! Le gameplay est semblable au 1er volet mais bien plus complet ! Les animations sont plus variées bien qu'il y a toujours ce "petit" problème avec la caméra lors d'un assassinat aérien mais cela n'empêche rien à la qualité du jeu. Mais ils auront quand même réussi à enlever LE PLUS GROS DEFAULT du précédent opus qui était la répétition ! Cette fois-ci le scénario est très agréable à jouer ainsi que toute ses quêtes annexes ! Comme les contrats d'assassinats, les actions punitives, les repaires des templiers ou encore un tout nouveau système d'argent ...! Il n'y à pas à dire Assassin's Creed II est meilleur en tout point de vue comparé au 1er Assassin's Creed donc pour ceux qui n'avaient pas été convaincu par le 1er opus ou encore ceux qui n'ont jamais jouer à un Assassin's Creed vous devez vous procurez ce jeu !
PS : L'édition Complète est loin d'être indispensable mais elle permet juste aux amateur de la séries de pouvoir profiter encore 2 ou 3h de plus à Assassin's Credd II !!!

l_inconnu86
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Alors là, je dis chapeau bas ! Je ne voulais pas l'acheter au début, craignant qu'il serait aussi linéaire que sons grand frère... eh bien j'ai été déçu, mais en bien !!! Toujours aussi beau, gameplay grandement amélioré, linéarité beaucoup BEAUCOUP moins présente : je suis très content d'avoir attendu la version complète pour avoir toutes les séquences en un bloc, c'est un jeu qui restera dans ma mémoire à coup sûr !

DeathAce
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

l_inconnu86
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

belskal
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime,magnifique,magistrale.Les graphismes sont d'une beauté grandiose avec des paysages et des villes tous simplement énorme et magnifique. La bande sonore avec ses voix et ses musiques sont tous simplement magnifique. Le gameplay est jouissif, avec une bonne prise en main et une difficulté qui est présente et faite pour des joueur expérimenté. Ce jeu fut pour moi une grande découverte et une grande claque. Ce jeux mélange plusieurs style de jeu différent: 4 styles, Un style plateforme (action/aventure) avec les différentes quêté et donjons, un style d'infiltration avec des phase de suivi et assassinat discret, un style de combat que se soit a distance ou au corps a corps avec les gardes et un styles de réflexion et résolution d’énigme du sujet 16.La gestion d'argent, la rénovation et les armes/armures apportent un plus au jeu.
Les extensions rajoute des zones d'ombres du jeu et prolonge la durée de vie.
La série assassin's creed fait partie de mes séries de jeux favoris.

duty_pierralex
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Incroyablement beau , extraordinairement jouissif et long , énormement de quêtes et quêtes annexes nous attendent sur cet AC2 ! Des graphismes sublimes , un gameplay extraordinaire , une jouabilité démentiel !

enguerrand_92
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Assassins creed 2 est vraiment un jeu exeptionnel,avec une ambiance italienne parfaitement bien faite.Les graphismes sont splendide,avec des structures magnifiques et les villes sont parfaite.Le gameplay est très jouissif et donne une certaine envergure au jeu,la durée de vie est bonne avec 10 heures de jeu et a peu près 20 heures pour le reste(collecter les plumes etc...).Les deux DLC introduit sont très bon avec un ficelage du scénario bien foutu.Coté bande son nous sommes sur un jeu avec des doublages bien fait et des musiques extraordinaire car oui les musiques d'assassins creed 2 sont l'une des meilleurs de jeu video.Assassins creed 2 complete édition est donc un jeu magnifique.

Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

excellent jeu,
de très beau graphisme et de très nombreux lieux.
Des missions annexe superbe comme les plumes ou les glyphes.
Un durée de vie très longue : 14 séquences adn.
Seul défaut les séquences avec desmond sont trop courte.

l_inconnu_996
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu d'aventure, l'un des rares qui m'ai autant scoché à ma console. Obtenir le jeu complet et les extensins pour CHF 59, soit environ 45 Euros, ça vaut le détour. Ayant joué à Brotherhood avant, les assassins "personnels" me manquent, d'où mon 19/20... ;) Mais sinon, un must à recommander !

Hap-Huissance
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Juste incroyable !! Ce jeux donne est tout simplement magnifique ! Des graphismes qui sont magnifique , si vous êtes du 1 , ce titre est incontournable ! De plus les extension sont vraiment bonne , des heures de plaisir en jeux , sa se refuse pas !

[Shadow7]
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Franchement, je ne vois pas quoi dire de plus que ce que les autres avis disent . Ce jeu est tout simplement I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!! Et le concept de pouvoir enrôler de mercenaires,etc. est tout simplement génial.

MonsterG
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

GIGANTESQUE tel est le mot pour qualifier ce jeu.J'avais deja jouer au 1 et deja il etait genial mais le deux est encor 1000x mieux.Je m'ais 20 car il le merite.Ce jeu est exeptionnel.Les graphisme sont parfait.La jouabiliter est nikel bref que du bonheur.Quand on y joue on voit pas le temps passer.

ezio-assassin
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Alors là, Ubisoft, bravo. Ce jeu est tout simplement ma-gni-fi-fique ! Niveau graphisme, rien à dire, a part quelques légers décalages et autres, rien de bien méchant comparé aux sublimes graphismes et vues que l'on peut retrouver dans les villes et paysages aussi variés que nombreux. Le scénario est ni bon ni mauvais, personnellement je l'aime bien. La fin est... surprenante. Enfin, le gameplay. Sûrement la meilleure chose qui existe dans Assassin's Creed (1 et 2). Les touches sont très faciles à assimiler, aussi bien pour les déplacements dantesques -sauter de toit en toit et grimper sur les bâtiments est extrêmement jouissif- que pour les combats, très rythmés, notamment grâce à la deuxième petite merveille d'Assassin's Creed, les contres. Superbes. Bref, un excellent jeu, à posséder absolument!!

ghostwar33
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Assassins creed 2 est vraiment un jeu exeptionnelle,avec une ambiance italienne parfaitement bien faite.Les graphismes sont splendide,avec des structures magnifiques et les villes sont parfaite.Le gameplay est très jouissif et donne une certaine envergure au jeu,la durée de vie est bonne avec 10 heures de jeu et a peu près 20 heures pour le reste(collecter les plumes etc...).Les deux DLC introduit sont très bon avec un ficelage du scénario bien foutu.Coté bande son nous sommes sur un jeu avec des doublages bien fait et des musiques extraordinaire car oui les musiques d'assassins creed 2 sont l'une des meilleurs de jeu video.Assassins creed 2 complete édition est donc un jeu magnifique.

imagiiixx
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas 20 mais est un très bon jeu !
L'histoire vous envoûtera du début à la fin , ainsi qu'avec sa suite Brotherhood, qui a une histoire sublime aussi.
Les graphismes pour l'époque sont époustouflants.
Le monde ouvert est classe aussi, la vie dans les villes sont aussi bien.
Les quêtes annexes sont variés ainsi que les collectibles ?
Bien sûr , le jeu est très complet.
A prendre a tout prix !

destiny68
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

je ne vais pas m'eterniser sur l'édition complète, juste pour préciser que vous pouvez trouvez le bipack avec le 1 et le 2 complet et que bien sur les anciennes version sont obsolète et que l'édition complete devrait être le jeu de base...

Komamura72
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Un jeu bon qui un très bon scénario, avec quelques lacunes mais minime, dommage que les chapitres 12 et 13 soient des DLC et qu'ils se passent avant la mission finale. Le gros problème de se jeu reste encore la gestion des directions, vous faite un saut en avant et sans savoir pourquoi votre perso par vers la droite, pareil en plein sprint ou votre perso se jete d'un seul coup dans le tas de foin a coté ou encore le personnage qui s'arrête de grimpé et qui regarde en l'air alors qu'il y a aucun problème pour avancé.