11.8/20

ZekeDunbar
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Cet opus est vraiment décevant ... Niveau gameplay la baguette ce transforme en mitraillette , graphiquement il est pas terrible ... la durée de vie est ridicule ... Moi qui suis un grand fan de Harry Potter j'ai été très déçu par ce jeu ... Encore heureux que je ne l'ai pas acheter trop cher et que je l'ai pas payé plein pot ! Bref pour tous les fans ce jeu est à éviter ... En voyant ce jeu je regrette notre petit Harry Potter à l'école des sorcier sur PS1 ...

GGtkd
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Non, ils n'auraient pas du tenter ce jeu en mode "guerre". Ils auraient tout simplement du continuer comme les autres. Il n'est pas bon, je trouve les personnages assez mal faits, la durée de vie est tellement courte qu'on n'a même pas le temps d'essayer de l'apprécier. Plus rien à voir avec l'âme du livre. Ne l'achetez pas.

1  2  3  4  5  6  7  8
BatmanAC2
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a énormément déçu je me faisait une joie d'un nouveau Harry Potter et je n'ai pas aimé. Le graphisme est pauvre et le gameplay est un peu ennuyeux. Certains scénario sont assez ennuyeux. Le jeu se finit assez vite et on s'en lasse très vite et assez facilement.

Pour finir je dirait que ce jeu ne dépasse pas son ainé mais n'est pas en dessous non plus.

Line_of_fire
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Un bon 15/20, graphiquement il n'y a rien à redire des décors somptueux, des mouvement très fluides. Des musiques réussi avec toujours la possibilité d'avoir les voix originale japonaise de l'anime. Le gameplay lui n'as pas changer hormis la barre de substitution qui est trs sympa et vas permettre qu'il y est beaucoup moins d'anti joueurs sur le online.

Mais, malheureusement il y a un mais, ce jeu n'est qu'un storm 2.5 avec une dizaine de personnage qui...

GRAYCEx9
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Un jeu vraiment super même si le jeu est beaucoup sombreil reste néemmoins( pardon pour l orthographe ) un des jeux de l année.
On attend tous q'une seul chose la deuxième partie avec le combat final a poudlard.

junehoward
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

graphisme nullissime pour une console HD, des bugs a répétitions qui sont franchement fatiguant et surtout des quêtes en plein milieu de l’histoire qui n'ont aucun rapport c'est très étrange aussi.
J'ai quand même mis la moyenne car j'adore les jeux Harry Potter mais ça ne vaux tout de même pas 10/20 et je le recommande pas.

tidus-rocket
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Étant grand fan de la série je suis vraiment déçu . C'est un jeu de tir sauf que les jeux de tir sont mieux fait . Ils nous demandent de faire des choses qui n'ont aucune relation avec le film bon sang suivre Dean pourquoi ça ? S'enfuir de l'antre du dragon pff ridicule . Les graphismes sont bon mais a améliorer bref pas du Hp

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Très franchement j'ai été déçu . Les graphismes été bacler , il y a trop de sort dans ce jeu dont beaucoup que l'on ne se sert pas . Beaucoup de beugue aussi , durant le jeu je suis rester coincer au moins 2 fois entre 2 arbres . L'histoire est trop courte et cela reprendre exactement le film . J'ai comme eu une impression de déjà comme dans les anciens harry potter . Franchement je ne le conseillerai pas .0

GwladysxL
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Nathax
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Les graphismes s'améliore bien que le solo ne soit pas très long. L'histoire est toujours aussi bonne mais le rajout de HS serait pour moi une très bonne chose pour avoir plus de surprise dans le jeu car avec le film, le suspence disparait complètement et donc le HS pourrait ratraper ce petit - .

SMBTEAM
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Je lui met tout juste la moyenne car ce jeu est une déception (je ne suis pas le seul a dire ça). L'histoire est presque respectée, car on retrouve les personnages, l'environnement, etc...Cependant,on a l'impression de se retrouver dans un FPS, car on retrouve un viseur et on tire comme un fou!!! Bon après, chacun ces goûts. Mais je reconnais quand même que les graphismes et la bande sonore est excellente.

GokuPotter03
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Pour moi encore un Harry réussi rien a dire sauf la durée de vie et le combat final. Tous les VRAIS fans adoreront ce jeu. Donc essayer et vous jugerez par vous-même. En plus il est pas mauvais et vous passerez un assez bon moment.

fm33_1997
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

HAHAHAHA hum pardon comment résumé un jeux a franchise type harry potter ben en faite il n'y en a pas avec des graphismes largement dépassé ce jeu mais vraiment dégoûté un gameplay pas très varié voila une saga qui va sombrer a jamais grâce a electronic arts mais bon sait on jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enselin[JV]
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

FRANCHEMENT C'EST UNE HONTE , UNE SCANDALE ! Je trouve se jeu grotesque ..; Les combats sont semblable a des FPS on est ou la harry potter un fps c'est tout le contraire c'est comme si Mario tuer ses ennemis avec un flingue c'est du grand n'importe quoi surtout un conseil si vous ne voulez pas étre dégouté du formidable roman de J.K Rowling A NE PAS ACHETÉ !!!!

Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

J'ai joué à tout les opus Harry Potter, il est s'avère que c'est bien celui ci le plus mauvais. Un solo très court, on se tape les trois quarts du temps des défis inutiles, répétitif et par dessus tout chiant ! Graphiquement, c'est moyen, Hermione, comme dans chaque Harry Potter est ratée. La jouabilité est moyenne, dur de viser bien précis, pour pouvoir changer les sors c'est très mal foutu, on met 10 secondes à trouver le bon sort et c'est souvent trop tard (vive le vécu). Je ne peux pas vous conseillez ce jeu, prennez le que si vous êtes fan d'Harry Potter, et encore...

MagicalGamer_92
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Ce nouvel opus de la saga Harry Potter est magique,superbe,extraordinaire. Les sortilèges sont impressionants mais c'est dommage qu'il n y en ait pas plus. Sinon le système de vie est réaliste,c'est un peu dommage qu'il n y ait pas plus de missions. Les cinématiques sont extrêmement bien faites ainsi que le reste du jeu. Je le recommande à tous les fans d'Harry Potter.

Orisawa
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Cet opus est vraiment décevant , bien que graphiquement il soit très bien , on ne retrouve plus la magie de ses prédécesseurs. A la place les développeurs on essayé de nous la faire à la fps , un peux comme gears of war. Néanmoins on retrouves les élément clefs du film. Pour moi, cet opus est loin d’être le meilleur.

1  2  3  4  5  6  7  8