11.8/20

ZekeDunbar
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Cet opus est vraiment décevant ... Niveau gameplay la baguette ce transforme en mitraillette , graphiquement il est pas terrible ... la durée de vie est ridicule ... Moi qui suis un grand fan de Harry Potter j'ai été très déçu par ce jeu ... Encore heureux que je ne l'ai pas acheter trop cher et que je l'ai pas payé plein pot ! Bref pour tous les fans ce jeu est à éviter ... En voyant ce jeu je regrette notre petit Harry Potter à l'école des sorcier sur PS1 ...

GGtkd
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Non, ils n'auraient pas du tenter ce jeu en mode "guerre". Ils auraient tout simplement du continuer comme les autres. Il n'est pas bon, je trouve les personnages assez mal faits, la durée de vie est tellement courte qu'on n'a même pas le temps d'essayer de l'apprécier. Plus rien à voir avec l'âme du livre. Ne l'achetez pas.

1  2  3  4  5  6  7  8
AppleGold
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

C'est un bon jeux mais c'est un peu toujours la même chose. Ca change bien de ceux qui l'on précéder.Puis les graphismes et la bande son sont excellents. je met donc la note 14/20 parce que c'est ennuyant à la fin.

doctordome
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Perso je l'ai trouver graphiquement pas mal, hermione et tres bien faite ainsi que wisley, harry par contre un peu gouflu a mon gout mais bon, le gameplay n'ai pas trop mal, il et vrai que le jeu et tres facile a finir meme au niveau difficile mais quoi qu'il arrive le jeu doit etre fini au minimum 3x pour pouvoir se procurer tout les trophée et sa ca me plaie beaucoup, franchement par rapport au ancien je trouve que celui ci et bien au dessus du lot meme si il a quand meme quelque truc a revoir !

Phoque-phoque
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

JV note toujours aussi mal, et aussi les débiles qui mettent des 6 pour des récompenses :nonnon:
Super jeu!!! En tout cas ça vaut le coup, le graphisme est extra! La jouabilité idem, ce jeu est parfait !
ACHETEZ-le si vous n'êtes pas assez idiot pour acheter
des grosses BOUSES. Et vous, retournez dans vos grottes avec
vos spam sur Call of ! Mais enfin, c'est pas du Call Of ici,
vous vous rendez compte c'est du Harry Potter... Harry Potter.
Vous me décevez les gars a+ et achetez cette merveille.

SSXWings
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Difficile de trouver des points négatifs à cette adaptation vidéoludique. Celle-ci, mêlant un graphisme de qualité à une jouabilité incontestable, pourrait bien être l'objet d'un cadeau de noel.

laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 18:38

baykidman26
Posté le 11 oct. 2018 à 10:55

J'ai aimé ce jeu... enfin sans plus
Il est pas trop mal
L'histoire du jeu respecte bien le film.
Les graphisme étaient beaucoup mieux dans le jeu précédent "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé".
Mais.... call of duty ou Harry Potter ? Une baguette qui se transforme en mitraillette.. 🤔
Je trouve dommage aussi que après Le Manoir des Malefoy et que le jeu se termine on ne puisse pas retourner à tout les où on a été pour récupérer toutes les Gazette de sorcier et les autres journaux... moi qui aime finir les jeux à 100%
Bien dommage aussi qu'on ne puisse pas jouer avec d'autres personnages de Harry..

Mais sinon oui je recommande ce jeu pour les fans comme moi de Harry Potter :)

kakistos4
Posté le 20 févr. 2017 à 15:34

C'est loin d'être le meilleur épisode de la série mais l'ensemble tient la route même si le jeu reste trop court. Les passages avec la cape d'invisibilité sont sympas mais le jeu manque d'exploration. A faire si on aime Harry Potter.

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Harry Potter et les reliques de la mort première partie s'impose comme l'un des titres les plus marquants de l'histoire du jeux vidéo. Toujours plus poignant, toujours plus riche et toujours plus divertissant, la saga Harry Potter a su nous charmer tout au long de notre aventure sur console.

The_Best_Fan
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

J'ai joué à tout les opus Harry Potter, il est s'avère que c'est bien celui ci le plus mauvais. Un solo très court, on se tape les trois quarts du temps des défis inutiles, répétitif et par dessus tout chiant ! Graphiquement, c'est moyen, Hermione, comme dans chaque Harry Potter est ratée. La jouabilité est moyenne, dur de viser bien précis, pour pouvoir changer les sors c'est très mal foutu, on met 10 secondes à trouver le bon sort et c'est souvent trop tard (vive le vécu). Je ne peux pas vous conseillez ce jeu, prennez le que si vous êtes fan d'Harry Potter, et encore..

GTX_Titan
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Ce jeu change nettement des opus précédents et se centre plus sur le combat ce qui est loin de me déplaire car pour la première fois on a vraiment l'impression d'être un sorcier sachant combattre. Les graphismes sont excellents. Le jeu est assez court mais les défis permettent de rajouter du temps de jeu. Bien qu'il y ait quelques missions qui ne soit pas très attrayante, globalement elles sont toutes agréables à jouer !!

Rob32-2013
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Bon jeu en général, les graphismes ne sont pas mauvais mais pas non plus exceptionnel, la jouabilité est correct et la durée de vie et quand même assez courte. Je conseille ce jeu a tout ce qui aime les aventures d'Harry Potter mais ne vous attendez pas une belle réussite

eclairvanille
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Ce jeu signe la descente aux enfers de la licence, que se soit avec les films qu'avec les jeux. Parlons donc de ce navet vidéo ludique: les personnages sont inexistants, le scénario est bafouée: On ne sait même pas où les missions nous mène ! Lors des phases de combat, pardon, des phases de tir, notre supposée baguette se transforme en une arme à feu, en partie à cause des bruitages qui nos font grincés tellement ils sont nullissimes La durée de vie est ridiculement courte: 3-4 heures !
Episode décevant comme beaucoup d'autres d'ailleurs ...

norman1616
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Etant grand fan de la série cinématographique, je me voyais dans l'obligation de tester chaque aventure en jeu video:

1-2-3 m'ont beaucoup plus, étant donné qu'il s'agissait de mes premiers jeux.
4 il m'a déçu.
5-6 mes préférés (surtout le 5)
Le 7 ... ail, trop court et peut maniable, à noté aussi que la tête d'Harry n'est pas vraiment très belle.
Bon pour les grands fans, prenait-le, pour les autres, ne perdez pas votre argent.

waynestark001
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Un énorme BOF pour ce jeux qui était quand même attendu, l'histoire est assez longue et après aucun mode libre. Les sort sont pas très varié, les " mangemort" sont affreux. Graphismes peut mieux faire. Par contre les voix original du film en VF sont agréable mise à part les bugs. Encore une fois déçu de ce nouvel opus harry potter qui s’annonçaient plutôt innovant? Attendons la partie 2 pour en juger.

DollaBoy
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Perso je l'ai trouver graphiquement pas mal, hermione et tres bien faite ainsi que wisley, harry par contre un peu gouflu a mon gout mais bon, le gameplay n'ai pas trop mal, il et vrai que le jeu et tres facile a finir meme au niveau difficile mais quoi qu'il arrive le jeu doit etre fini au minimum 3x pour pouvoir se procurer tout les trophée et sa ca me plaie beaucoup, franchement par rapport au ancien je trouve que celui ci et bien au dessus du lot meme si il a quand meme quelque truc a revoir... !

1  2  3  4  5  6  7  8