14.9/20

dead-pool
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Hum.. Quelle bonne surprise au regard des notes données par la rédaction... Bien que moins impressionnant graphiquement que la version PC, je le trouve aussi beaucoup plus addictif et facile d'accès ! Beaucoup d'amusement et de plaisir à gérer son foyer. C'est pour moi la meilleure version des Sims 3 !!

Luky-2012
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Se jeu de sims et vraiment super par du tous pareil que le jeu les sims 3 sur wii qui sont complétemetn différents de la ps3 ou de la xbox 360. Sur ps3 avec ces sims ont peut : jardiner pêcher avoir un boulot inviter des ami un teléphone mobile adopter ....

Estaloco
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Les Sims 3 sur PC ont bâti leur évolution sur la liberté : liberté de se promener dans le quartier sans temps de chargement, liberté de personnaliser vêtements et mobilier, liberté de créer des Sims au caractère unique et de les faire évoluer dans un monde vivant.

luvic04
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est divertissant quand on s'ennuie et devient plus intéressant quand on utilise des codes.
Ce jeu est appréciable quand on a du temps a perdre. Ce jeu est plutôt bien. Je conseille au personne qui ont un doute sur son achat.

Pseudo-2013
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Les sims 3 est un jeu de simulation de vie super. Graphique génial, les chargements un peu trop long mais sinon j'adore vraiment y joué ! LA VERSION WII EST UNE HÉCATOMBE pouquoi avoir changé la version Wii ?? Franchement quand on vois le résultat c'est très énervant mais la sur ps3 j'adore. Surtout que l'on peut planter des arbres fruitiers et autres fruits et légumes, avoir des plantes spéciale comme les arbres à sous ! :D Mais si l'on veut on peu aussi pêcher, travailler, s'amuser a chercher des météorites dans la ville pour gagner sa vie et ne pas travailler ... ! 18/20 ! Généralissime !

soap-cod
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Moi qui n'a jamais jouer au Sims de ma vie, je suis extrêmement déçu du jeu car il ma énormément donner envie, mais le jeu deviens très vite ennuyeux car ont fait toujours les mêmes choses et il est très dur a prendre en main il faut un temps d'adaptation d'au moins 2 ou 3 jours pour bien connaitre le jeu. Sinon je le déconseille au débutant !

Zxc2019
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Sans redire que tout le monde attendais ce jeux je suis totalement content de ce Sims sur PS3 il est très bien mais,il avait de petit problème que j'ai de la misère à oublier c'est que la ville est divisé en des zone et à chaque fois que par ex. tu viens d'avoir un travail et le lendemain il va falloir ce déplacer de zone en zone et ça vient très long à la fin plus deux minute de ton fun enlever en patientent que son Sims dort ou va au travail mais,peux être régler ci tu as une famille de plus d'un Positif. tu peux faire des maison vraiment super quand tu as l'argent mais,vous pouver avoir des codes triche en appuyent sur n'importe lesquel bouton en haut faut juste appuyer vraiment beaucoup sur tout les touche en haut de la mannete pas les quatre en même temps mais,que tu appuis beaucoup de fois sur les touches et à la fin tu va aimer beaucoup Sims.

jeff-hardy03
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Après avoir réalisé un carton phénoménal sur PC, l'excellente simulation de vie Les Sims 3 débarque enfin sur nos consoles HD. La magie est-t-elle à nouveau au rendez-vous ? Verdict dans ce test magnifique cool non lol lol lol lol

DollaBoy
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Super!! j'ai eu se jeu pour mon anniversaire bah il est super, juste pour se déplacer c'est bof mais il faut s'habituer. Je suis d'accord avec la note de jeux vidéo il le mérite, mais je rajoute 1 point. Je le conseille a tout les fans des sims !!

Ambre62
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien malgres qu'il soit moins complet que sur PC.

whiteskaters
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce jeu est top, j'adore vraiment ! Je remarque quelques petits bugs de rien mais ils y en à tout de mêmes quelques uns. C'est le meilleur jeux des sims pour moi. Vivement les sims 4 . Je met 19 à ce jeu, pas 20 car je trouve que ça se met pas. A moins que Gta5..

SamyN
Posté le 07 août 2012 à 00:00

enfin le retour des Sims sur console! les fans vont adorer, il y a tout une liste de défis et souhaits à réaliser!! les possibilités de créations, de choix sont très nombreuses! ce jeu est prenant malgré les temps de chargement parfois long! dommage qu'on ne puisse jouer avec nos amis mais le jeu reste une bouffée d'oxygène parmis tous les FPS et jeux de baston du moment

FantomeTab3
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

sérieux si dans les Sims 1 on pouvait faire des étage dans les maison il serait meilleur c'est pas un daube ni un super jeux mais je trouve c'est répétitif j'aime bien les Sims mais il ont pas beaucoup innové je trouve.

Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Jeux convenable qui n'équivaut évidemment pas la version PC.
Les -: Graphismes pas a la hauteur d'un PC, multijoueur inexistant, temps de chargement beaucoup trop long, quartiers trop petit ... Bref, pas mauvais jeux mais peut vraiment mieux faire. Je note 11/20, et je suis gentil !

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Perso, j'aime bien ce jeu, mais ce que je regrete beaucoup c'est que l'on ne dispose de pas grand chose au debut comme coifures par exemple ! Mais c'est un tout petit détails, sinon très bon jeux ^^, je lui donne un 11/20

Maxime_21-04
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Les Sims (déchus) débarquent sur Playstation 3, la console de Sony.
Graphismes 14 / 20 : Le moteur graphique est d'honnête qualité.
Jouabilité 8 / 20 : Difficile à manier.
Durée de vie 17 / 20 : Plein de possibilités !
Bande son 12 / 20 : Honnête.
Note générale 9 / 20 : Le jeu est bon mais trop difficile à manier.

[snake51]
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Un jeu réalité augmenté plutôt bien fait niveau graphisme et une belle duré de vie (en gros ont peut pas finir) mais comme les sims c'est un jeu de la vie de tout les jour .Pour finir en boté ce jeux ne vos pu rien en neuf et en occasion