Sebante-Legend
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Il va falloir penser à abolir la note des testeurs de JV.C, ça ne s'arrange pas. Bon, je ne vais pas ajouter grand-chose au commentaire précédent, j'ai beaucoup aimé le 1, le 2 m'a aussi bien plus avec quelques changements. Si vous détestez les films passez votre chemin.

Wormo-sexuel
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Pas très passionnante, cette suite réussit à se montrer moins bien réalisée que le premier Saw sur console.
Les QTE sont omniprésents et souvent à mauvais escient.
Les quelques affrontements sont mous et inintéressants.
Le scénario ne surprend pas, n'accroche pas, et la narration n'est rattrapée que par les traditionnels speechs du tueur au puzzle.
Sinon les énigmes sont pas mal, ça remue un peu les méninges pour changer, même si l'impression d'avoir résolu 15 fois la même énigme s'installe rapidement.
Les 2 fins alternatives ont le mérite de prolonger l'expérience, dommage que cette expérience ne soit pas meilleure...

Mrbatounet53
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

MOI QUI JOUE AU JEUX VIDEO DEPUIS QUE jais L'AGE DE 5ans ET QUE JAIS VUE DES GROSSE BOUSE BA SAW 2 EST UNE GROSSE bouse !mauvais scenario avec un bon gameplay melanger a un gameplay de merde ba sa fais un jeux pourri et ceux qui ont mis 20 pour moi ne savent pas ce que est un jeux video !

Tou-love
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Donc , pour ma part c'est un bon jeux sans plus . Les énigmes sont ... amusantes on retrouve des petit clin d'oeil du film comme le pistolet cacher derriere la porte etc ... un bon défouloir pour tester notre taux de sadisme car meme si on joue le role de la victime on se demande tjr mais qu'est ce qu'il a préparer de beau ce Jigsaw

_Ouroukail_
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Fan de la saga... Ce jeu me satisfait pleinement! Les puzzles sont intéressants, et l'atmosphère du film est quasi présente, les Flashbacks, etc. Tout y est. Les graphismes sont raisonnables, pièces souvent dégueulasses comme chez certains d'entre nous, ou nos amis. La musique et les sons sont immersifs. À prendre pour les fans.

HurricaneCarter
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Fan de la saga... Ce jeu me satisfait pleinement !
Les puzzles sont intéressants, et l'atmosphère du film est quasi présente, les flashbacks etc. Tout y est.
Les graphismes sont raisonnables, pièces souvent dégueulasses comme chez certains d'entre nous ou nos amis lol la musique et les sons sont immersifs.
À prendre pour les fans !

Ayting
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Brrr, ce jeu m'a vraiment fait flippé et rien que pour ça 16 points, si je rajoute les graphismes ça en fait 17 et le respect du film ça fait 18, franchement si vous êtes amateurs de jeux d'horreur n'hesitez pas une seule seconde :noel:...

UNDERTAKER_Y
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Grimmjow[8]
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Etant donner que je sois un fan de saw j'ai trouver cette interpretation assez decevanteenfin , je vous explique : les graphismes sont decevant , et il y a peu de suspence et d'angoisse. Mais bon appart ca c'est un bon jeu gore pour s'amuser.

MrSamir
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Test SAW 2 Etant un fan inconditionnel, je suis très déçu de cet nouvel opus. Pour moi sans exception, pas terrible comme jeu, le 1er opus était pas mal, mais là d'avoir mis des QTE encore il est vrai c'est plus agréable dans l'ensemble, mais c'est pénible à force que la jouabilité en prend pour son grade. Parlons de la jouabilité, que dire, très peu de possibilités, joueur mo u, axes exentrés. Les graphismes sont pas moches mais font office de "cache-misère". Durée de vie, pas si énorme que ça, c'est tellement redondant que le finir demande un certain courage Bref un jeu sympa mais vraiment si on a plus rien à se mettre sous la dent !

julius09000
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

un peu moins attendu que le 1er opus,un peu moins attirant il n'en rezte pas moins convenable,du sang des intriques et du suspence,interressant pour un second mais heureusement qu'il ne fairont pas le 3,

BellaTwins
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

- Les graphismes ont légèrement été améliorés depuis le premier opus, mais l’impression de se retrouver dans les mêmes décors est surprenante.
- Le titre souffre de quelques soucis de collision, mais ne présente aucun défaut majeur qui viendrait gâcher l’expérience.
- Le jeu a perdu ses phases de combats un peu trop rigides au profit d’un système de QTE qui au final n’apporte rien de bien nouveau. Pour le reste, nous restons dans le traditionnel avec un jeu qui se prend facilement en main.
- Le fait de retrouver une fois de plus les thèmes originaux ainsi que la véritable voix de Jigsaw permet aux joueurs de véritablement s’imprégner de l’univers dans lequel il pénètre.
- Le titre n’est pas très long à finir, car seules quelques énigmes bien pensées vous feront réfléchir quelques instants. Cependant, l’idée de disséminer de nombreux items à ramasser ainsi que les fins alternatives aident à obtenir une durée de vie un peu plus longue pour les chasseurs de trophées.
- Les innovations sont minimes dans ce second volet. Seuls les fans des films profiteront véritablement de l’expérience alors que les autres seront plutôt déçus du voyage.

Faithfan21300
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu mais certains défauts sont si gros qu'il peuvent parfois masquer les qualités du jeu.La caméra à tendance à devenir folle dans les coins.Au niveau graphique,c'est pas mal.L'histoire est génial et les énigmes sont rechercher.Même si nous ne pouvons pas ignorer les gros défauts du jeu,il y a de très bon points et on prend un réel plaisir à jouer à se jeu.

Geek-69
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Le jeu ressemble a Saw 3d sortie au cinéma,et je dirais même que le jeu est sortie du film.Les nouveaux pièges du psychopate Gycso sont assez laid graphiquement et les personnages sont mal modélisées.Beaucoup de casse-tête,d'énigme...Il n'y a pas vraiment de changement.Heureusement les combats ont été améliorées.Il y a un peu trop de QTE.Je vais donc lui mettre 15/20

ElectricShadow
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Pour moi ce SAW II, est plutôt correcte, ce n'est pas le meilleur jeu c'est vrai, mais les graphismes sont beaux, la bande son est bien adaptée au style, la durée de vie, n'est pas si longue, mais elle reste correcte, et le scénario est pas mal aussi du point de vue, que sa peut plaire aux fans des 7 films comme moi, et je trouve que logan a été quand même très sévère au niveau de la note... donc je conseille le jeu a tous les fans de la série, car sa pourrait leur plaire.

[montana06]
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

saw II est pour moi une bonne réussite, étant fan de la saga des films j'ai trouvé le premier vraiment bien foutu, pour ce second opus je le trouve plutot bien reussi mais ils auraient pu faire beaucoup mieux! graphiquement il est un poil plus jolie mais sans plus.
pour le mode combat on va dire que sa change, je préférais le style du premier mais le nouveau n'est pas dégueu donc pas mal!
un bon 15/20 bien mérité.

mancamulas
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Je ne serais pas aussi sévère que le testeur mais je le trouve moin bien que le 1er. Graphiquement ça n'a pas bougé mais le reste a empirré. Le systeme de combat est la chose la plus horible que j'ai jamais vu dans un jeu. Des combats au QTE et au ralenti..non mais, on aura tout vu. Heureusement qu'il y'en a pas beaucoups parce'que franchement..c'est nul. Pour le reste c'est sombre, normal..ambiance qui d'ailleur reste fidèle aux filmes oblige et les enigmes restes très interessantes, par contre un peu plus simples que dans SAW 1 ce qui réduit un peu la sensation de stress qu'on sent quand-même un peu mais beaucoup moin que dans le 1er opus. Au final si le jeu reste correct on sent que les développeurs ne se sont pas trop fatigué et nous ont repondu la même chose qu'il y'a un an en plus facil et en empirrant ce qu'il y'avait à corriger. Malgré ça, j'ai pris plaisir à le parcourir, moi qui suit fan mais si vous ne l'êtes pas inutil de vous atarder sur ce titre.