16.2/20

spider-seb
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Eh bien bizarrement moi avec ses putains de combats de gladiateurs je me suis vraiment éclaté! l'impression d'être soit même un personnage de SOUL Calibur (en moins joli quand même) l'envie de fighter, de rendre les coups quand tu t'en prends, d'enchainer les frappes pour foutre l'adversaire dehors, ça m'a vraiment plu. Je me suis surpris plusieurs fois à lacher de bons gros cris de victoire en levant les manettes Move, à la barbare. j'ai juste commencé pour essayer, j'ai pas décroché pendant 2 heures. J'ai voulu me détendre un peu après, en tentant la pétanque... Même topo!!! passionnant! j'ai joué de minuit à 3 heures du mat!! Et c'est soit disant les épreuves les moins réussies??? Faut que j'essaye les autres ce soir alors...

dorian98
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est plutot bien dans son ensemble, les jeux sont sympas et varies. C'est assez sympa de jouer avec le ps move meme si au debut ce n'est pas forcement facile pour tout le monde mais on s'y fait tres rapidement. Je lui met 15 car ca reste un jeu de sports mais il est tres sympa je vous le conseille

angelfever
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Alors effectivement, on peut critiquer Sony sur oui c copié sur la Wii bla bla bla... Mais force est de constater que l'élève dépasse le maitre sur ce coup! C'est beau, fun, précis! Un plaisir! Le jeu de gladiateur, l'arc sont tout simplement géniaux! Dommage de ne pas avoir droit à un petit jeu de tennis :/ Par contre, le jeu de pétanque n'est vraiment pas utile! Un bon démarrage pour le playstation move!

Hilock
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Avec ce jeu la PS3 s'ouvre complètement au "casual gamer". La qualité graphique de ce jeu est au rendez vous, nous pouvons enfin faire du sport en HD. Pour ceux qui voudraient comparer ce jeu avec Wii Sports, nous avons ici une différence de taille c'est le positionnement dans l'espace. Le fait d'avoir une petite boule lumineuse sur la manette permet de vous situer dans l'espace. C'est bien pratique notamment pour le ping pong où l'on peu aisément s'imaginer au bord d'une table et aller à gauche, à droite et même jouer sur la profondeur de champs. En clair un jeu à posséder si vous avez le PS Move et si vous voulez passer de bonnes soirées entre amis.

rems92
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Un excellent jeux pour passer d moments sympa à faire par exemple du ping pong avec d potes je reproche par contre d'avoir pas mis des jeux comme bowling ou baseball des jeux un peu plus populaire que la pétanque (surtout que les boules rebondissent comme des boules en plastoc remplies d'eau comme pour les gosses)!

texaspower
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Encore une moyenne biaisée par des enfants qui mettent 20. Je l'ai testé pdt 8 heures, c'est assez marrant au debut et apres 1h bah on comprend qu'en fait l'effet de nouveauté est passé et que la wii est passé par là. Je trouve qu'il y a encore un peu de latence au ping pong, mais c surtout le manque d'interet et de nouveauté qui rendent l achat du move largement dispensable. Note réelle entre 13 et 15, les notes supérieures proviennent à coup sur de ceux qui veulent se convaicnre qu'ils n'ont pas gaché leurs euros dans ce mini jeu..

gamerinlive
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

sports champions est un jeu incomparable car beaucoup de personne pensent que ça ressemble à wiisports mais pas du tout ce jeu est au niveau graphisme à des années lumiéres et aussi au niveau maniabilité surtout au jeu de duels où la playmove est trés précise car on arrive à bouger le bouclier avec faciité.Il y a plein de jeux allant à la pétanque pour les traditionnalistes et aux duels pour les plus férus en passant à l'arc pour la précision et le volley-beach.
Pour finir sports champion pour un premier jeux sur le move est trés bien fait.

grievouslegrand

18 peut paraitre élever pour certain et je le sais
C'est vrai que les épreuve proposer sont peu nombreuse et certaine sont peu maniable (l'épreuve des gladiateur, même si l'idée d'incliner la lame et sympa sinon on tape avec le plat de la lame et la sa fais rien, reste dur a manier)
Mais l'intéré des jeux comme sa c'est le jeux a plusieurs et la c'est l'éclate total
Mon sport préférer reste quand meme le beach volley ou les geste sont super bien rendue, la pétenque et amusante, le tir a l'arc aussi, et avec la posibiliter de débloquer des nouvel tenue, objet et arene la durée de vie solo n'est pas ridicule non plus
Reste que sport champion montre bien les capacité du move et laisse présager du lourd, du très très lourd !

TotalGamer56
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Une petite note sympa, pour un petit jeu sympa.
Le move répond assez bien, sauf pour le ping pong pour c'est un poil brouillon car il y a des moment on tire sans faire le mouvement. Le jeu de gladiateur aussi a quelques problèmes car il est difficile de frapper. On est obligé de donner de grand coup vers l'avant.
Dommage que le jeu ne prend pas en charge le navigation controller pour l'arc ou les jeux demandant deux move.
Le jeux reste assez fun pour un ""plagiat"" en plus réaliste de Wii sport.
Un jeu qui remplis bien sa fonction et c'est déjà pas mal.

orakaa
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Acheté hier. Jeu très sympa et montrant bien toutes les possibilités (très prometteuses) du PS Move.

Je suis principalement bluffé par le tir à l'arc et surtout l'excellent jeu de ping pong, mais dans l'ensemble les autres jeux sont plutôt bons également.

La précision du PS Move n'a RIEN A VOIR avec celle de la Wiimote (j'ai revendu ma Wii pour me prendre le Move et n'avais jamais réussi à atteindre ce niveau de précision avec la Wii, même avec le Wiimotion Plus)

Wiistation_360
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Absolument magnifique, la précision poussé à son paroxysme!
faire des effets au ping pong, diriger à ça guise le freesbee, smasher au volley.. tout est parfait est très intuitif!
en famille comme tout seul ce jeu est une réussite.

Graphiquement banal mais éfficasse, décors cohérents, les décores sont fort aprésiable bien que certaine textures sont bâclés.

niveau durée de vie c'est indéterminable, tout dépend de si vous jouez seul ou à plusieurs..

je le recommande!

OSELA
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Je mets un 20 à ce jeu afin de faire remonter sa moyenne que je trouve un peu basse. Pour faire simple, ce jeu est l'équivalent de Wii sports mais avec des graphismes nettement supérieurs et surtout une précision dans les mouvements jusque là inégalée.
Les différents jeux sont très plaisants, excepté le jeu de combat que je trouve un peu brouillon. De belles heures de jeu en perspective, surtout en multijoueurs ! Foncez !

lucaskane64
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

pas mal du tout pour tester le move! pour ma part, je ne décroche pas du tir a l'arc! après le reste est fun ( bon j'ai du mal a la pétanque). Par contre, tout est beaucoup plus fun avec deux manettes de detection ( alors au final la note est salée et le porte monnaie en prend un coup! Graphismes très jolie et une maniabilité parfaite!

test2000
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Bon jeu sans plus, les épreuves sont globalement réussi pour la pétanque, et pour le freeze-golf, mais le reste est bâclé. Graphiquement plutôt pas mal mais ça reste loin de ce que la ps3 peut réaliser, les gestes sont parfaitement retranscrit, le coté technique est une réussite.

Ipouzix
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Exellente surprise sur ce jeu. en apparence un jeu pour casual gamer en réalité tout le monde y trouve son compte grâce à la précision de la manette qui retranscrit parfaitement les moindres gestes du joueur. Seule ombre au tableau un jeu de gladiateur défoulant mais très brouillon le reste et pur bonheur ping-pong bien ficelé les effets, la force ... bref tout y est!
Très bonne mise en jambe pour le move en attendant les prochaines sorties.

Swannlapince
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Super dur!! Je met 15 parce que les mouvement sont vraiment bien repris dans le jeu, c'est même très difficile de jouer suivant les jeux tellement que le capteur de mouvement est bien fait. Au ping pong sur la wii on bouge la manette dans n'importe qu'elle sens et sa renvoie la balle. Ici non, on peut mettre de l'effet et surtout on ne la renvoie pas toujours sur la table. Après tous les sport sont vraiment sympas, vivement plus de jeux encore plus cool ^^.

Je recommande ce jeu :)

Saiyar
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Je sais qu'il a principe 15 en note en moyenne mais moi personnellement je lui met 16, car malgrès que les gladiateurs sois limite le reste est vraiment bien fichu et le ping pong bluffant et peu me tenir éveillé toute une journée. Bref un très bon jeux pour s'habituer au move à avoir de sûr si on se procure le move.