Sports Champions

16.2/20

spider-seb
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Eh bien bizarrement moi avec ses putains de combats de gladiateurs je me suis vraiment éclaté! l'impression d'être soit même un personnage de SOUL Calibur (en moins joli quand même) l'envie de fighter, de rendre les coups quand tu t'en prends, d'enchainer les frappes pour foutre l'adversaire dehors, ça m'a vraiment plu. Je me suis surpris plusieurs fois à lacher de bons gros cris de victoire en levant les manettes Move, à la barbare. j'ai juste commencé pour essayer, j'ai pas décroché pendant 2 heures. J'ai voulu me détendre un peu après, en tentant la pétanque... Même topo!!! passionnant! j'ai joué de minuit à 3 heures du mat!! Et c'est soit disant les épreuves les moins réussies??? Faut que j'essaye les autres ce soir alors...

dorian98
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est plutot bien dans son ensemble, les jeux sont sympas et varies. C'est assez sympa de jouer avec le ps move meme si au debut ce n'est pas forcement facile pour tout le monde mais on s'y fait tres rapidement. Je lui met 15 car ca reste un jeu de sports mais il est tres sympa je vous le conseille

gamerinlive
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

sports champions est un jeu incomparable car beaucoup de personne pensent que ça ressemble à wiisports mais pas du tout ce jeu est au niveau graphisme à des années lumiéres et aussi au niveau maniabilité surtout au jeu de duels où la playmove est trés précise car on arrive à bouger le bouclier avec faciité.Il y a plein de jeux allant à la pétanque pour les traditionnalistes et aux duels pour les plus férus en passant à l'arc pour la précision et le volley-beach.
Pour finir sports champion pour un premier jeux sur le move est trés bien fait.

texaspower
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Encore une moyenne biaisée par des enfants qui mettent 20. Je l'ai testé pdt 8 heures, c'est assez marrant au debut et apres 1h bah on comprend qu'en fait l'effet de nouveauté est passé et que la wii est passé par là. Je trouve qu'il y a encore un peu de latence au ping pong, mais c surtout le manque d'interet et de nouveauté qui rendent l achat du move largement dispensable. Note réelle entre 13 et 15, les notes supérieures proviennent à coup sur de ceux qui veulent se convaicnre qu'ils n'ont pas gaché leurs euros dans ce mini jeu..

grievouslegrand

18 peut paraitre élever pour certain et je le sais
C'est vrai que les épreuve proposer sont peu nombreuse et certaine sont peu maniable (l'épreuve des gladiateur, même si l'idée d'incliner la lame et sympa sinon on tape avec le plat de la lame et la sa fais rien, reste dur a manier)
Mais l'intéré des jeux comme sa c'est le jeux a plusieurs et la c'est l'éclate total
Mon sport préférer reste quand meme le beach volley ou les geste sont super bien rendue, la pétenque et amusante, le tir a l'arc aussi, et avec la posibiliter de débloquer des nouvel tenue, objet et arene la durée de vie solo n'est pas ridicule non plus
Reste que sport champion montre bien les capacité du move et laisse présager du lourd, du très très lourd !

rems92
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Un excellent jeux pour passer d moments sympa à faire par exemple du ping pong avec d potes je reproche par contre d'avoir pas mis des jeux comme bowling ou baseball des jeux un peu plus populaire que la pétanque (surtout que les boules rebondissent comme des boules en plastoc remplies d'eau comme pour les gosses)!

Homme-Sandwich
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Petit jeu sympa pour la famille, un peu comme wii sport resord sur nintendo. La reconnaissance de mouvements du Playstation Move est bonne. Ce jeu est d'abord fait pour ceux voulant tester la manette.

orakaa
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Acheté hier. Jeu très sympa et montrant bien toutes les possibilités (très prometteuses) du PS Move.

Je suis principalement bluffé par le tir à l'arc et surtout l'excellent jeu de ping pong, mais dans l'ensemble les autres jeux sont plutôt bons également.

La précision du PS Move n'a RIEN A VOIR avec celle de la Wiimote (j'ai revendu ma Wii pour me prendre le Move et n'avais jamais réussi à atteindre ce niveau de précision avec la Wii, même avec le Wiimotion Plus)

dejanires
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Honnetement c'est un jeu qui permet de bien prendre en main le move. C'est sympa. Le ping pong est plutôt pas mal quand on a compris le truc. Pour le tir à l'arc on se laisse prendre au jeu. Pour l'instant je l'ai testé uniquement en solo, mais rien à dire c'est un jeu plutôt sympa.

TotalGamer56
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Une petite note sympa, pour un petit jeu sympa.
Le move répond assez bien, sauf pour le ping pong pour c'est un poil brouillon car il y a des moment on tire sans faire le mouvement. Le jeu de gladiateur aussi a quelques problèmes car il est difficile de frapper. On est obligé de donner de grand coup vers l'avant.
Dommage que le jeu ne prend pas en charge le navigation controller pour l'arc ou les jeux demandant deux move.
Le jeux reste assez fun pour un ""plagiat"" en plus réaliste de Wii sport.
Un jeu qui remplis bien sa fonction et c'est déjà pas mal.

drizzou
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Je l'ai acheté aujourd'hui, et franchement je n'y ai pas joué deux heures d'affilé, mais je n'en reste pas moins bluffé également par la sensibilité du pad (plutôt convaincante)

Les graphismes sont beaux c'est sûr, rien à voir avec l'effet "paint" de la wii.
Pour la bande son, les effets sont plutôt bien reussis mais je n'en dirais pas autant pour les voix...
(notez au passage qu'il est possible de créer sa propre playlist avec ses mp3)

En bref c'est un jeu à partager en multijoueur (comptez deux move controlers) de quoi se faire la main en attendant des jeux un peu plus riches

lucaskane64
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

pas mal du tout pour tester le move! pour ma part, je ne décroche pas du tir a l'arc! après le reste est fun ( bon j'ai du mal a la pétanque). Par contre, tout est beaucoup plus fun avec deux manettes de detection ( alors au final la note est salée et le porte monnaie en prend un coup! Graphismes très jolie et une maniabilité parfaite!

Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

En tant que vendeur de jeux vidéo et joueur avant tout je vais donner mon commentaire sur le PS Move et ce jeu a la Wii Sport.
Impressioné, je passe de mon petit Wii sport et Wii sport resort au Playstation move, que dire ? Précision, beautée des décors et musique très agréable. Je le trouve facile a prendre en main et surtout vraiment très précis. Un gros copier coller a la Wiimote mais largement évolué.
Aujourd'hui j'ouvre mon magasin et je remet à la vente mon Wii sport resort et mes Wii motion + car la PS3 m'a fait découvrir ce que j'attendais depuis longtemps avec la Wii.
A + Amis gamers

DaRk-KiinGd0m
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Merci sony vraiment trés bon jeu ! EXcellent est le mot, facile a prendre en main bon d'acord certaine épreuves sont comme même assez corsé ^^ L'IA est assez forte a des moments même un peu trop =/.
A prendre illicot ! je le conseil a ceux qui aime bien faire du sport en restant devant leurs télé ^^
voila voila vraiment trés bien !!!

Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

15 me semble une bonne note pour le jeu. Quand on copie on se doit de faire mieux que l'original et là je dois dire bravo à sony, ce move est parfaitement réalisé, mieux que l'original dans tout les domaines, je revais d'une wii avec les qualités graphiques de la play, voila c'est fait et avec un capteur de mouvement beaucoup plus précis que la wiimote. Maintenant vivement des jeux comme 'The fight' pour voir vraiment ce qu'il a vraiment dans le ventre ce move.

prince920
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Excellent jeu !!! Mon premier jeu pour tester le move et franchement je suis bluffé !!! J'avais pas adhéré au concept de la wii et là franchement niveau précision c'est exactement ce que je recherchais ! Suffit de voir le jeu de ping pong : c'est sublime !! Les coups sont millimétrés , les revers , coups droit , smashs , amortis , on peut placer la balle ou on veut sur la table !!! Le beach volley m'a bluffé aussi , le tir à l'arc est excellent ! J'ai un peu de mal avec la pétanque et le gladiateur mais sinon c'est top !!!! J'ai pas décroché aprés plus de 2h30 de jeu ! Merci Sony !!!

Mickenoby
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Bonne découverte de ce jeu, en fait très agréablement surpris.Le PS Move est sculpté pour la main. La prise est parfaite on ne fait qu'un avec. Les jeux Sports Champions sont assez variés pour se donner une idée de l'étendue de l'appareil. Pour le moment mon préféré reste le tir à l'arc avec une précision remarquable et du fun à plusieurs comme en solo. Légère déception avec Gladiator qui demande à être amélioré... il m'a donné l'occasion de transpirer!