Sports Champions
jeuxvideo.com / PlayStation 3 / Jeux sur PS3 / Sports Champions sur PlayStation 3 /

Avis Sports Champions sur PlayStation 3

16.2/20

spider-seb
Posté le 03 Mars 2012

Eh bien bizarrement moi avec ses putains de combats de gladiateurs je me suis vraiment éclaté! l'impression d'être soit même un personnage de SOUL Calibur (en moins joli quand même) l'envie de fighter, de rendre les coups quand tu t'en prends, d'enchainer les frappes pour foutre l'adversaire dehors, ça m'a vraiment plu. Je me suis surpris plusieurs fois à lacher de bons gros cris de victoire en levant les manettes Move, à la barbare. j'ai juste commencé pour essayer, j'ai pas décroché pendant 2 heures. J'ai voulu me détendre un peu après, en tentant la pétanque... Même topo!!! passionnant! j'ai joué de minuit à 3 heures du mat!! Et c'est soit disant les épreuves les moins réussies??? Faut que j'essaye les autres ce soir alors...

dorian98
Posté le 30 Juin 2012

Ce jeu est plutot bien dans son ensemble, les jeux sont sympas et varies. C'est assez sympa de jouer avec le ps move meme si au debut ce n'est pas forcement facile pour tout le monde mais on s'y fait tres rapidement. Je lui met 15 car ca reste un jeu de sports mais il est tres sympa je vous le conseille

spider-seb
Posté le 03 Mars 2012

dorian98
Posté le 30 Juin 2012

adel_m-16
Posté le 27 Juin 2012

Un prise en main parfaite. N'a rien à voir avec Wii sports. J'ai beaucoup aimé l'originalité dans les différents sports (pétanque) notamment ! Petit coup de coeur pour le ping pong tout de même. Un très bon jeu, le PSMOVE est tout de même un grande révolution et un pari gagné par Sony

Herodesalon
Posté le 30 Janvier 2018

L'un des meilleurs jeu PS Move à posséder absolument ! Réaliste, précis et fun idéal pour jouer quand il pleut dehors et qu'on a envie de bouger un peu. Mention spéciale au ping pong que j'ai trouvé très jouissif et proche de la réalité en tous cas plus nerveux que sur Wii sport.
le freezbee et la pétanque sont particulièrement plaisant aussi. Les combats de gladiateurs sont en effet un peu répétitifs.

WashDogs-
Posté le 15 Juin 2014

ce jeu est bien pour le ps move les contrôles sont très bons les mini-jeux sont assez variés mais la durée de vie dépend du joueur car si le joueur joue beaucoup il va trouver ça lassant alors que le casual gamer il va trouver ça bien .

deann3r
Posté le 02 Juin 2014

Le seul jeux valable pour le Ps move avec le 2éme que j'ai pas eu l'occasion de tester.C'est dommage car acheter des accessoires qui en plus sont vraiment sympa à utiliser quand les jeux sont bien optimisés c'est le pieds comme dans ce sport champions ou on s'éclate bien à plusieurs.J'espère un futur meilleurs pour cet accessoire sur next gen mais je pense pas qu'il soit réadapté dessus.

Azeo
Posté le 22 Janvier 2014

Ce jeu est plutot sympa pour y jouer en famille ou entre amis.
Déjà, graphiquement, le jeu est impeccable, de la modélisation des personnages aux décors, c'est beaucoup plus joli que sur Wii. Ensuite, la reconnaissance des mouvements est extrêmement précise : bouger la manette de quelques centimètres sera immédiatement détécté par la caméra. Le jeu bénéficie également d'un mode solo, énorme avantage lorsque l'on a personne avec qui jouer. De plus, celui-ci est plutôt amusant. La bande-son est de bonne qualité.

Malheureusement, il est impossible de créer son propre personnage : il faudra choisir parmis la dizaine disponible. Ceux-ci ne sont, à notre plus grand désespoir, que très peu personnalisables. Ensuite, l'IA en mode solo est tantôt trop bête, tantôt trop forte. On regrette également le nombre trop limité d'épreuve (6 au total). Autre défaut, il y a des petits problèmes de détection de mouvement sur certaines épreuves, alors que celle-ci est irréprochable dans d'autres !

Au final, le jeu est amusant entre amis et on peut également s'entraîner seul. Le jeu ravira les plus jeunes et les familles.

Warrior8801
Posté le 13 Décembre 2013

Bon jeux de sports a faire entre amis ou en famille de préférence car un peu ennuyant en solo le chois de personnage est varié les sports sont différents et originaux a la fois comme le combats d'arène qui est un de mes préférées .

WayZ_Storm99
Posté le 17 Juillet 2013

Le jeu est plutôt bien dans l'ensemble
Les graphismes sont plutôt bien
La durée de vie est pas mal
Le gameplay avec la ps move est facile à prendre en main et est précis
Préférable d'avoir 2 ps move pour le combat de gladiateur, le volley t l'arc mais pour ceux qui en n'ont pas 2 c'est très bien jouable à 1.
Bref, je recommande pour ceux qui possèdent le PS Move

Gadgetron
Posté le 13 Avril 2013

Un très bon jeu, voir sans doute le meilleur jeu de Move.
6 Sports différents sont présents: Arc, Bataille de gladiateur, pétanque, disc golf, beach volley et pin pong.
Le jeu est assez difficile en lui même au fur et à mesure de l'avancement, les trophées demande un certains entrainement physique.
Pour moi le jeu est très bon, les graphismes superbes et une petite BO sympa.

LapinHappiste
Posté le 12 Février 2013

C'était l'un de mes cadeaux Noel de 2011 avec le PS Move et je n'en suis pas dessus même si les possibilités sont importantes qu'avec Kinect, je trouve que cela reste un très bon jeu de Sport même pour les débutants !

Posté le 05 Janvier 2013

Très bon jeu qui utilise parfaitement le Playstation Move. Les sports sont bien choisis (Tir à l'arc, ping-pong, tennis, disc-golf et des combats de gladiateurs). Je recommande à tous les "gamers" qui veulent s'amuser en bougeant.

MamiTrico
Posté le 02 Janvier 2013

Sports Champions est un jeu riche en terme de gameplay notamment car il pousse au maximum les possibilités du Playstation Move, sans pour autant convaincre par la variations des sports proposé. En effet, on ne retrouve que 5 sports dont seul le duel de gladiateur est vraiment prenant. Il faut savoir que la plupart des joueurs ne jouent qu'avec une ps move et que le tir à l'arc s'avère du coup franchement plat et sans intérêt. Un jeu à acheter si on débute avec le move ou qu'on souhaite y jouer avec des amis.

anna46
Posté le 13 Octobre 2012

Très bon jeu, le meilleur qui utilise le ps move avec une maniabilité extra. Les 6 jeux proposés (pétanque, disque golf, ping pong, gladiateur, volley et tir à l'arc) sont vraiment bien, même si l'utilisation des 2 move rend le tir à l'arc, le volley et le combat de gladiateur plus réaliste mais un poil plus dur pour la maniabilité du tir à l'arc. Le jeu se contente donc de (seulement) 6 jeux mais une grande possibilité de rejouabilité et de débloquer des contenues (perso, équipement, tenu).
Bref, je vous le conseil fortement si vous êtes en possessions du ps move même si vous êtes pas fan de sport.

JVtintin
Posté le 04 Septembre 2012

Ce jeu est dans l'ensemble très bien.
Cependant à la longue sa commence à devenir ennuyant (si on est tout seul à deux c'est différent) sinon il exploite très bien les capacités de la playstation move et les graphismes sont éblouissant! C'est loin d'être du Wiisport sa c'est sur!
Sinon les jeux sont bien choisi et assez maniable à part peut être pour le beach volley je n'ai jamais réussi à gagner une partie!
Sinon dans l'ensemble très bon jeu mais mieux vaut acheter une deuxième manette move.

• Sports Champions PS3