Sports Champions

16.2/20

spider-seb
Posté le 03 Mars 2012

Eh bien bizarrement moi avec ses putains de combats de gladiateurs je me suis vraiment éclaté! l'impression d'être soit même un personnage de SOUL Calibur (en moins joli quand même) l'envie de fighter, de rendre les coups quand tu t'en prends, d'enchainer les frappes pour foutre l'adversaire dehors, ça m'a vraiment plu. Je me suis surpris plusieurs fois à lacher de bons gros cris de victoire en levant les manettes Move, à la barbare. j'ai juste commencé pour essayer, j'ai pas décroché pendant 2 heures. J'ai voulu me détendre un peu après, en tentant la pétanque... Même topo!!! passionnant! j'ai joué de minuit à 3 heures du mat!! Et c'est soit disant les épreuves les moins réussies??? Faut que j'essaye les autres ce soir alors...

dorian98
Posté le 30 Juin 2012

Ce jeu est plutot bien dans son ensemble, les jeux sont sympas et varies. C'est assez sympa de jouer avec le ps move meme si au debut ce n'est pas forcement facile pour tout le monde mais on s'y fait tres rapidement. Je lui met 15 car ca reste un jeu de sports mais il est tres sympa je vous le conseille

Gaaradujap
Posté le 26 Décembre 2010

Vraiment très surpris par ce jeu! Je ne m'attendais vraiment pas à cela ayant déjà jouer à WiiSports. SportsChampions est graphiquement très beau comparé à un jeu de Wii et exploite très bien le PsMove avec une superbe détection (très fluide et très maniable). Voila, indéniablement un très bon jeu!

tedtous
Posté le 25 Décembre 2010

Trés bon graphisme pour un jeu de sport , les commande fonctionne bien . Un excellent jeu même si il aurai etait bien d'implanté un systeme de changement de couleur de la boule ou d'autre type de sport . Malgré cela fortement recommandé .

vinvin3131
Posté le 21 Décembre 2010

Vraiment j'adore. Les graphismes sont hyper bien (normal on est sur ps3). Ce jeu fait une bonne concurrence à wii sport. Je pense qu'il faut plus de tourner vers ce jeu que sur sa variante sur kinect car je préfère avoir une manette dans la main. Mais seul point faible, il n'y as pas assez de sport . Alors vivement un prochain opus ou plus de sport seront présenté

El_TiraDoR-FR
Posté le 19 Décembre 2010

Ce jeu m'as bluffé, il y a une durée de vie énorme pour chacun des jeux. Les décors de tous les jeux sont magnifiques. Bon, il faut jouer par alternance et pas terminer jeux par jeux, si non vous allez vous ennuyer. Les personnages sont très variés, les défis en masse. Le combat de gladiateurs pas très apprécié m'as vraiment plus.

Le prix revient assez cher en comptant deux manettes. Mais sa vaut le coup.

meloman66
Posté le 18 Décembre 2010

C'est le jeu à acheter avec la ps move!!!Pour ma part j'en ai aussi pris une 2eme;pour plus réalisme.Graphiquement très propre,les challenges sont interressants et la difficulté monte au fur et à mesure.Seul bémol:la partie pétanque que je n'ai pas trop assimilé...L'autre inconvénient est qu'il faille craquer le porte monnaie pour la 1ere utilisation(pack découvert:60€+2eme move:40€;facultatif+jeu:40€;bon effort sur le prix)...Sinon je suis enchanté par un tel achat;d'autant plus que la detection et la vitesse des mouvements sont très bien rendu...Mes Sets favoris:Le freezbee;le ping pong et le tir à l'arc...Ce jeu mérite qu'on s'y penche de plus près!

frankmolinaro
Posté le 18 Décembre 2010

Sport champions est magnifique. Il est vraiment le meilleur jeu PS MOVE pour l'instant. Amusant , original ,il me donne le gout de vendre ma Wii. Bravo Sony , jai toujours été fier de vous. Ce jeu merite le cote de 20/20

Posté le 12 Décembre 2010

Un must pour s'initier au Playstation Move, les graphismes sont sublimes avec la possibilité de jouer le jour comme la nuit sur différents niveaux, une jouabilité très réaliste (l'usage de 2 Move est fortement avantageuse), une durée de vie correct pour un jeu sportif, une bande de son qui permet de jouer sur la musique de notre ps3... Bref tout y est pour apprécier le rapport qualité/prix, on peut que vous le conseiller.

Blouchiwa
Posté le 08 Décembre 2010

Une vraie révolution en matière de détection de mouvement. Sports Champions est à la PS3 ce que Wii Sports est à la Wii. Tous simplement bluffant pour un des premiers jeux compatible PS Move. J'invite tout ceux ayant une PS3 de profiter du pack contenant le Move, le PS Eye et le disque de démos compatibles Move.

Posté le 05 Décembre 2010

Sports Champions est vraiment le meilleur jeu PS MOVE pour l'instant. Il permet de découvrir le nouvel accessoire de sony et autant qu'il l'utilise très bien! La maniabilité est très bonne même si il faudra un petit temps d'adaptation, les graphismes sont très corrects pour un jeu de ce genre. Pour ce qui est des points faibles du jeu, on aurait aimé plus de disciplines sportives mais surtout une bande son plus travaillée. Les bruitages des personnages dont ridicules et les musiques ne sont que très moyennes. Heureusement, vous pourrez mettre vos propres musiques de votre disque dur PS3.
Bref, un bon jeu qui permet de découvrir le PS Move et de s'amuser en famille.

Sisax34
Posté le 30 Novembre 2010

Je mets un 20 à ce jeu afin de faire remonter sa moyenne que je trouve un peu basse. Pour faire simple, ce jeu est l'équivalent de Wii sports mais avec des graphismes nettement supérieurs et surtout une précision dans les mouvements jusque là inégalée. Les différents jeux sont très plaisants, excepté le jeu de combat que je trouve un peu brouillon. De belles heures de jeu en perspective, surtout en multijoueurs ! Foncez !!!

Ashamed_X
Posté le 28 Novembre 2010

Ce jeu est top ! Je l'ai acheté en même temps que le PSMove et ça valait vraiment le coup. C'est beaucoup mieux fait graphiquement (on a des vrais personnages, pas des mii moisis) et ça m'a également l'air plus précis. Tous les sports présents sont très sympas, mais d'après moi, le seul défaut de ce jeu est qu'il en manque, avec quelques sports en plus ça aurait été parfait.

DeadJohn
Posté le 28 Novembre 2010

Excellent ce jeu ! Pour l'instant avec un pote on attaque uniquement le ping pong, on en est milieu de la coupe de platine et c'est vraiment, avec The fight, le meilleur jeu de sport actuel. Le move est carrément une extension de la main, et moi qui aime le ping pong je me régale.

lucasol92
Posté le 20 Novembre 2010

Certainement le meilleur jeu du PS move pour l'instant. En comparaison avec ce que peut faire la Wii je trouve Sport Champions largement superieur à son concurent. Les mouvements sont plus précis et les graphismes sont jolis, les personnages (certes clichés) rendent très bien. Seul hic les sports proposé sont un peu mollassons. J'aurai préferer le golf et le basket plûtot que la pétanque et le freesbee. A noté que le ping pong qui est quasi une simulation est très très très bien fait. 14/20.

Zicoff
Posté le 18 Novembre 2010

Ce qui me marque le plus dans sports champions c'est la sensibilité et la précision de la ps move.Le ping pong est le jeu le plus réaliste et devient une vraie simulation si vous vous immergé a fond dedans.
Le seul inconvéniant que l'on pourrait donner c'est qu'après avoir jouer 30 minutes au ping pong, on a le bras totalement démonté, on pourra toujours se reposer en jouant une partie de pétanque sur un vieux quai en bois ou au milieu de central park.

fangsilver
Posté le 13 Novembre 2010

Un très bon jeux. Les graphismes sont fins et colorés, et la maniabilité au Playstation Move est parfaite. Le jeux reconnait parfaitement chaque mouvement. La bande-son n'est pas très présente avec seulement quelques musiques vite répétitives. Le jeux n'en reste pas moins très agréable et permet de s'initier de la meilleure des manière au Playstation Move.

• Sports Champions PS3