Sports Champions

16.2/20

spider-seb
Posté le 03 Mars 2012

Eh bien bizarrement moi avec ses putains de combats de gladiateurs je me suis vraiment éclaté! l'impression d'être soit même un personnage de SOUL Calibur (en moins joli quand même) l'envie de fighter, de rendre les coups quand tu t'en prends, d'enchainer les frappes pour foutre l'adversaire dehors, ça m'a vraiment plu. Je me suis surpris plusieurs fois à lacher de bons gros cris de victoire en levant les manettes Move, à la barbare. j'ai juste commencé pour essayer, j'ai pas décroché pendant 2 heures. J'ai voulu me détendre un peu après, en tentant la pétanque... Même topo!!! passionnant! j'ai joué de minuit à 3 heures du mat!! Et c'est soit disant les épreuves les moins réussies??? Faut que j'essaye les autres ce soir alors...

dorian98
Posté le 30 Juin 2012

Ce jeu est plutot bien dans son ensemble, les jeux sont sympas et varies. C'est assez sympa de jouer avec le ps move meme si au debut ce n'est pas forcement facile pour tout le monde mais on s'y fait tres rapidement. Je lui met 15 car ca reste un jeu de sports mais il est tres sympa je vous le conseille

Ipouzix
Posté le 15 Septembre 2010

Exellente surprise sur ce jeu. en apparence un jeu pour casual gamer en réalité tout le monde y trouve son compte grâce à la précision de la manette qui retranscrit parfaitement les moindres gestes du joueur. Seule ombre au tableau un jeu de gladiateur défoulant mais très brouillon le reste et pur bonheur ping-pong bien ficelé les effets, la force ... bref tout y est!
Très bonne mise en jambe pour le move en attendant les prochaines sorties.

gipsy_jack
Posté le 15 Septembre 2010

je mets 17! Ca vaut largement 2 points de plus que les 15 points que JV.com avait mis à Wii sportsresort. La détection de mouvement est fantastique.Beaucoup l'ont déjà dis mais au ping pong on peut mettre des effets dans la balle...on croirait jouer en vrai. La pétanque est vraiment sympa; J'ai pas encore tester trop les autres jeux mais ca a l'air vraiment bien.
Je pense même revendre ma WII qui risque de ne plus me servir à grand chose...

Wiistation_360
Posté le 15 Septembre 2010

Absolument magnifique, la précision poussé à son paroxysme!
faire des effets au ping pong, diriger à ça guise le freesbee, smasher au volley.. tout est parfait est très intuitif!
en famille comme tout seul ce jeu est une réussite.

Graphiquement banal mais éfficasse, décors cohérents, les décores sont fort aprésiable bien que certaine textures sont bâclés.

niveau durée de vie c'est indéterminable, tout dépend de si vous jouez seul ou à plusieurs..

je le recommande!

test2000
Posté le 15 Septembre 2010

Bon jeu sans plus, les épreuves sont globalement réussi pour la pétanque, et pour le freeze-golf, mais le reste est bâclé. Graphiquement plutôt pas mal mais ça reste loin de ce que la ps3 peut réaliser, les gestes sont parfaitement retranscrit, le coté technique est une réussite.

Swannlapince
Posté le 15 Septembre 2010

Super dur!! Je met 15 parce que les mouvement sont vraiment bien repris dans le jeu, c'est même très difficile de jouer suivant les jeux tellement que le capteur de mouvement est bien fait. Au ping pong sur la wii on bouge la manette dans n'importe qu'elle sens et sa renvoie la balle. Ici non, on peut mettre de l'effet et surtout on ne la renvoie pas toujours sur la table. Après tous les sport sont vraiment sympas, vivement plus de jeux encore plus cool ^^.

Je recommande ce jeu :)

Saiyar
Posté le 15 Septembre 2010

Je sais qu'il a principe 15 en note en moyenne mais moi personnellement je lui met 16, car malgrès que les gladiateurs sois limite le reste est vraiment bien fichu et le ping pong bluffant et peu me tenir éveillé toute une journée. Bref un très bon jeux pour s'habituer au move à avoir de sûr si on se procure le move.

thegiantbob
Posté le 15 Septembre 2010

Belle surprise en recevant ce jeu en cadeau de la part de ma cop ;) Le jeu est très rapide à prendre en main. Le jeu fait beaucoup plus sérieux que wii sport. les graphismes sont corrects. Pour moi tous les jeux sont réussis et très amusants. A voir par contre la durée de vie sur le long terme (vive les DLC!). Les didacticiels sont bons mais parfois imprécis. A acheter ! (surtout pour les soirées pétanque pastis en hiver ^^)

OSELA
Posté le 15 Septembre 2010

Je mets un 20 à ce jeu afin de faire remonter sa moyenne que je trouve un peu basse. Pour faire simple, ce jeu est l'équivalent de Wii sports mais avec des graphismes nettement supérieurs et surtout une précision dans les mouvements jusque là inégalée.
Les différents jeux sont très plaisants, excepté le jeu de combat que je trouve un peu brouillon. De belles heures de jeu en perspective, surtout en multijoueurs ! Foncez !

• Sports Champions PS3