EA Sports Active 2

14.6/20

thedream06
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Points Négatifs :
La mise en route du jeu (configuration, personnalisation ..) quasi 15 minutes
Des exercices un peu inutiles tel que le basket - ?? (heureusement qu'il est possible de passer des exercices)
La musique perso du disque dur n'est pas toujours reconnu
Des stats qui sont justes gadgets, un peu inutiles
Lent au début de la séance, ensuite les séances s'enchaine pas mal

Points positifs :
Sur ma version du jeu quasi pas de problèmes de reconnaissance contrairement à ce que je lis ...
Le prix - DISPO A 9 EUROS !!! (chez Micromania pour ne pas les citer)
Des exercices variés et assez nombreux quand même (même si 2 ou 3 sont à passer...)
Possibilité de choisir coach féminin ou masculin en fonction de son sexe donc
Choix de l'intensité
Musique perso (faire attention aux formats par contre)
3 mois d'utilisation après j'ai retrouvé un ventre plat (je suis un gars de 20 ans)

Autres:
À ne pas jouer comme un jeu banal car la douche est obligatoire après une séance = je ne pensait pas transpirer autant qu'à Fitlane ! A JOUER DONC COMME UNE SEANCE SPORTIF

Je le recommande fortement pour entretenir la forme, c'est une très bonne alternative au jogging matinal ou la salle de sport et pour le prix dérisoire proposé (je l'ai acheté il y-a 3 mois à 19 euros) foncez :)

thedream06
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Points Négatifs :
La mise en route du jeu (configuration, personnalisation ..) quasi 15 minutes
La musique perso du disque dur n'est pas toujours reconnu
Des stats qui sont justes gadgets, un peu inutiles
Lent au début de la séance, ensuite les séances s'enchaine pas mal

Points positifs :
Le prix - DISPO A 9 EUROS !!! (chez Micromania pour ne pas les citer)
Possibilité de choisir coach féminin ou masculin en fonction de son sexe donc
Choix de l'intensité
Musique perso (faire attention aux formats par contre)

Autres:

Padobear
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Très franchement, je trouve que les mouvement son très bien détectés pour ma part, dès la premiere séance vous verez coulez des gouttes de sueur car le jeux est très bien axé sur la remise en forme et parfois très physique !!!

_cedriic_
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

+ Le cardio fréquencemètre
+ La difficulté correcte
+ Le calendrier
- La capture des mouvements, parfois énervante

Ce jeu répond bien à mes attentes : d'une difficulté moyenne (on transpire mais ça va) et motivant grâce au calendrier ou l'on vient cocher les jours d'exercice.
La reconnaissance des mouvements est perfectible, mais les mouvements sont bien expliqués. C'est plutôt embêtant pour le comptage des mouvements, parfois on en fait beaucoup plus car ils ne sont pas bien reconnus.
Mais le résultat est là, le jeu permet de garder la forme, donc 16/20

forcelive
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

[OL]Gourcuff-29
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Je suis très déçu de ce jeu, ce genre de jeu ne devrait pas ce faire avec le move. Très mauvaises reconnaissance.
Très peu d'intérêt 6/20 surtout pour 60 euros,en éspérent de meilleurs jeux sur le Move