14.6/20

[fableIII]
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Un jeu excellent!!

Les points positifs: des exercices très variés, du vrai sport qui fait bien transpirer et/ou qui fait bien travailler les muscles, des séances personnalisables en fonction de nos besoins et de nos envies et le fameux cardiofréquencemètre qui fonctionne très bien.

Les points négatifs: certains rares mouvements au sol sont mal détectés, si l'on se baisse trop tôt pour les mouvements au sol le jeu "nous perd" (il faut bien attendre que le jeu marque à l'écran de s'asseoir).

Remarque: Il faut avoir assez de recul, sinon le jeu ne peut pas fonctionner correctement. Si vous n'avez pas au moins 2,10 m de recul (ce qui est préciser sur le boitier), les mouvements seront mal reconnus (il ne faudra pas se plaindre ensuite! ;-) ).

KamE38
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Je l'ai acheté pour remplacer wii fit qui est bien trop simple et trop peu physique...

Et bien je ne suis pas déçu! On transpire! Certains mouvements sont moins bien reconnus que d'autres, mais sinon l'objectif est atteint!

Pour ceux qui disent que les chargements sont longs comme le testeur, c'est qu'ils n'installent pas le jeu!

[fableIII]

laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 18:34

Vietnamiese
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Magnifique, perdre des cm ou même du poids. On se rend compte très vite même s'il n'y a pas trop de perte de poids immédiate que le corps change vraiment très très vite. Essayez. Point faible le commencement est un peu dure pour les personnes avec de l'embonpoint. Mais courage, après on s'y fait :)

Kader-360
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Magnifique, perdre des cm ou même du poids. On se rend compte très vite même s'il n'y a pas trop de perte de poids immédiate que le corps change vraiment très très vite. Essayez. Point faible le commencement est un peu dure pour les personnes avec de l'embonpoint. Mais courage, après on s'y fait.Courage. :)

Bikersdead
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Tout d'abord l'écran de bienvenue, et bien il m'a fait peur...
EA soigne toujours la présentation de ses jeux et là ça fait déjà baclé, mais bon passons nous ne somme pas là pour nous faire plaisir au yeux. Pis vient le menu principal et mon dieu que ça à l'air brouillon... Au début on ne comprend pas grand chose. Pour être honnête je n'y ai joué qu'une petite heure chez un pote et j'ai pas été convaincu par le titre, il ne fait pas fini et la caméra peine à reconnaitre nos mouvements... Une chose est sur je lui aurait mis 5/10 si je n'avais pas mal au jambes et aux bras encore aujourd'hui...
C'est claire on bouge et c'est vraiment physique pour certains exercices.

sweetboy33
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

j attendais ea sports active 2 avec impatience en fait c le jeu qui m a fait achete le kinect. Je suis plutot gamer et donc les premiers jeux kinect ne m interessent pas bcp, mais en attendant ea sports, j ai achet kinect sports et motion sports et ils sont franchement pas mal. Ea sports active est un excellent jeu, pas de probleme de reconnaissance mais il faut un peu plus de place que pour les autres jeux, j ai tout simplement adore, bien meilleur et plus efficace que wii fit.

astean
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Avec une bonne reconnaissance et des exercices assez variés, il n'y a aucune raisons d'etre deçu! Bon certes il faut un peu de recul pour que tout fonctionne bien mais pour le reste peu de points négatifs!

messi_n10
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Grosse désillusion. Alors que Your Shape : Fitness Evolved est sorti depuis quelques jours, j'attendais avec impatience la sortie de EA Sports Active 2, autre jeu 'Kinect' de sport. Au final, des mouvements très mal reconnus, des séances qui deviennent très agaçantes avec le temps de chargement entre les différents exercices... Une très mauvaise impression générale.